Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de dos

Aller en bas 
+7
laetiP
mimi 38
virginie77270
pomponette51
pepite62
nathi54
soon60
11 participants
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Problème de dos Empty
MessageSujet: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:21

Je tenais à m'excuser, je passais très furtivement ces derniers jours, car depuis plus de 10jours j'avais mal au dos, jusqu'à être totalement bloquée lundi, impossible d'être assise, debout, marcher, conduire... pascontent pascontent J'en pleurais ! Mon médecin est passé en urgence le soir même et ce qu'il m'a donné commence à me soulager.

D'après lui, c'est sans doute nerveux, mais une boule est bien présente, donc radio et irm de prévu mais pas d'urgence.

Voilà, je voulais vous dire que je ne boudais personne, mais je ne pouvais vraiment plus être assise devant l'ordi.. et surtout j'avais trop mal. Bon je vais me rallonger un peu, çà tire encore un peu.. faut que je me ménage soit disant lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:25

oh ma pauvre sonia!! j'espère que ça aller vite beaucoup mieux, et que les examens seront rassurants!! ca m'étonnerai pas que ce soit nerveux!! t loin d'être une calme toi!!! lol
prends soin de toi et ne t'inquiètes pas, même si tu passes moins on continue de penser bien a toi. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:32

soigne toi bien sonia
et reviens vite guerie
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:32

Ne t'inquiète pas pour nous mais bel et bien pour toi, ton bien être, ta santé, tes enfants...
C'est bien toi ça de venir encore t'excuser de ne pas être bien cavapas
J'espère que tu seras vite soulagée tout de même car le quotidien doit être rudement compliqué à gérer. Tu as quelqu'un pour t'aider?
Bon courage. Je pense bien à toi. BIsous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:52

C'est gentil de nous donner de tes nouvelles Sonia, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va aller mieux car moi aussi j'ai des problèmes de dos et je sais que c'est pas évident.
Prend soin de toi et tiens nous au courant
bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:49

Ménage toi Sonia, les problèmes de dos, ça pèse vite sur le quotidien....
bon courage et arrête de courir, prends soin de toi un peu !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:18

ma pauvre Sonia je compatie j ai tjs souffert du dos aussi!! repose toi menage prend soin de toi!! bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:44

J'ai la prise de sang demain et la radio 1h plus tard..

Non je n'ai personne Claire, ma voisine a déjà quatre enfants en bas âge (dont une scolarisée), elle m'a rendu service une heure pour le dentiste la dernière fois, je ne me voyais pas lui imposer une cinquième... c'est mon aîné qui prenait la relève en rentrant du collège. Les autres je ne les connais pas assez pour leur confier poupette.

J'ai depuis le mois dernier ce genre de douleurs, puis règles, mais là c'était bloqué d'archi bloqué avec impossibilité de me retourner même dans le lit, quand à marcher heureusement y avait les murs !
Revenir en haut Aller en bas
gridou23

gridou23


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : palaiseau

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:31

bon courage Sonia prends soin de toi! et repose toi a chaque fois que tu le peux!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

Plein de courage ma belle, donne nous des nouvelles !!!

Soigne toi bien bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:38

ollalla ma sonia, bon courage... le dos, le mal du siecle!!!! et qu'est ce que ca peut faire mal... prends soin de toi... gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:47

Oh Sonia, je découvre ton post, seulement ce matin, que je suis cruche!!! Je compends mieux la discussion d'hier sur le tchat maintenant!!!

Bon alors je vais te donner un ordre: REPOSE TOI UN MAXIMUM !!! Je me doute bien qu'avec les enfants ca ne doit pas être facile. Mais les plus grands peuvent gérer un minimum leurs affaires je pense! Et pour la bouffe et tout et tout tu en fais un minimum: si vous mangez des pâtes ou des conserves pdt un temps ben c'est pas grave: ta santé avant tout! La maison sera un peu sale? C'est pas grave non plus! Ton homme pourrait qd même passer l'aspirateur de temps en temps: on le fait bien nous!!!!

Le seul mot d'ordre pour toi c'est REPOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:48

Ouh la la et j'oubliais, je te fais pleins d'énormes bisous !!!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:10

çà y est pds à 7h, et radio à 8... le radiologue ne m'a rien dit c'est mon médecin qui doit me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:59

bon, une bonne chose de faite!! j'epere que tu auras des nouvelles de ton medecin rapidement. histoire d'etre rassuree. et qu'il puisse traiter la douleur efficacement. tiens nous au courant, je t'embrasse bien fort. nadege
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:15

les grands esprits se rencontrent lol!

mon doc veut une analyse pipi youpi !! sur 24 h ! mais ne m'a rien dit pour la radio.. et faire pipi au pot triste j'y arrive pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:50

les douleurs lombaires peuvent venir des reins (infection ou calcul...) il veut certainement verifier. pourquoi tu lui a pas demandé pour la radio?
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:56

j te comprend Sonia moi c est pareil j arrive jamais a faire pipi dans leur pot alors pendant la grossesse tout les mois et vers la fin c etai tt les seaine et avec e bidou j t laisse imaginer mdr!! rigoler
Bref j spere que tu n as rien de grave et que tu va vite te retablir je te fait plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:12

nathi54 a écrit:
les douleurs lombaires peuvent venir des reins (infection ou calcul...) il veut certainement verifier. pourquoi tu lui a pas demandé pour la radio?

Parce que je ne veux pas savoir !!! rigoler Vu la tête du radiologue j'étais pas inspirée, je me fie à mon médecin, je bois je bois de l'eau !!!! pour pouvoir faire pipi demain mais c'est pas gagné ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Il attend aussi les résultats de la pds pour ce soir ! donc on verra si irm ou non.. pale Je reste sur ma position à moi un gros coup de froid, la scoliose qui a dû empirer avec les années et voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:19

Oui enfin qd même tiens nous au courant... Ca nous rassurerait toutes!!!
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème de dos Empty
MessageSujet: Re: Problème de dos   Problème de dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme aux vertebres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser