Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lamiah et son opération

Aller en bas 
+18
virginie77270
mandine71
Karozen
léadel
nathi54
lilietdadi
laetiP
sidben
melily
claire68
pomponette51
gridou23
ln62100
mimi 38
alixcoop
soon60
valou72
yoyeet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:21

MERCI MANDINE IL ME TARDE D AVOIR DES NOUVELLE J ESPERE QE SA S EST BIEN PASSER ET QUE LA PUCE N AS PAS MAL!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:31

alors voilà les nouvelles :
cc l'opération c bien déroulé. Le chirurgien doit passer cet aprèm pour nous en dire plus mais tout c'est bien passé. Elle a bien tété à 12h. Là elle se repose. Elle va bien, elle gazouille. Gros bisous à toutes!
Elle est courageuse cette petite puce !!! et ses parents aussi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:34

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:39

super!!!!!!!!!!!!! bravo bravo cheers
enfin une bonne nouvelle pour egayer ma journee!!
une sacrée petite puce lamiah!! formidable, comme sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:51

cheers cheers bravo bravo tite puce tu est tres courageuse et tes parent aussis!!! tout plein de bisous bisous bisous pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:06

super heureuse que tout se soit bien passer !!!!! trop forte cette petite puce !!!!!!!!!!!
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:26

coucou donc je viens d'avoir elodie au tél, la puce a biensur du mal à tenir constamment sur le bidou, et sans jouer mais elle se remet bien, je vais les voir demain après midi.

Apparemment elle resterait jusqu'à ce week end..Elle vous envoie à toutes pleins de bisous et vous remercie pour votre soutien bisous Lily
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:54

nous aussis on lui envoie plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:58

tu va la voir mais c'est genial ?????? embrasse les pour moi et dit lui que moi et Marilou pensons fort à elles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:11

oui en faite elle habite à 20mn de chez moi donc c'est pas loin, et l'hopital pour les enfants est dans ma ville, donc je vais lui tenir compagnie, on voulait que les fille se voit, mais c interdit pour les mineurs de + de 15ans

Du coup je vais leur apporter des petits trucs pour passer le temps mais çà elle le sait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

bravo cheers toutecontente Que tout ce soit bien passé !!!!!! c'est génial !!!!!!!!!!! Super cette visite !!!!!!!!! çà va leur faire du bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

tu leur fera plein de bibi de notre part bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:56

plein de bisous et super ravie que tout ce soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:37

oui, plein de bisous de notre part !!!
c'est sur que ça doit pas etre facile pour la petite Lamiah, ni pour ses parents d'ailleurs... mais elle va surmonter tout ça et pouvir manger pleins de petites purées et compotes !!!


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gridou23

gridou23


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : palaiseau

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

trop trop contente pour la petite Lamiah c'est bien elle est courageuse pleins de gros bisous bravo petite puce
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:04

Je suis super heureuse que tout se soit bien passée pour Lamiah
Je me connecte moins souvent en ce moment car beaucoup de boulot mais j'ai bien pensé à vous.
C'est génial qu'à cette occasion un peu triste, un joyeux événement se profile avec la rencontre de 2 juinettes!!!
Plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:29

bravo lamiah tu as été courageuse, et grâce à ta maman à tes côtés tu vas vite retrouver des forces et te remettre!

plein de gros bisous
anniv bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

coucou, je reviens de ma visite avec Elodie et Lamiah. Ces demoiselles vont très bien, la petite puce rit et sourit à merveille, le plus embetant pour elle est de devoir rester sur les cotés ou sur le ventre qu'elle n'accepte pas.

Mais j'ai été toutecontente de la voir aussi en forme, lorsque je suis arrivée lamiah dormait paisiblement, et resistait à nos bavardages lol

elles devraient rentrer ce week end, si la suite continue sur ce chemin...

Voilà, je vous donnerai davantage de nouvelles dès qu'elle m'en donnera par texto ou si j'y retourne voili voulou,

Ps: je me suis introduis en catimini, pour lui présenter ma puce, les crevettes ont été présentés et voilà, la vie qui est LA


bisous ange
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

bravo tres courageuse cette petite puce un vrai petit ange je suis contente qu elle aille bien!!! merci pour ls nouvelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:55

Quelle amour cette poussinette! Si courageuse face à l'épreuve...
Bravo à ELodie aussi!

C'est génial que vous vous soyiez rencontrées et vos filles aussi en espérant que vous renouvelerez ça vite dans de meilleures conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:04

Je vous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:53

super contente que tt aille bien !!!!chouette
merci pr les nouvelles !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:56

contente que tout aille bien !! J'espère qu'elles rentreront chez elles ce week end !! Gros bisous à la pépette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45

je suis contente que tout se soit bien passé, je viens de découvrir le problème de ta petite puce et j'en ai les larmes aux yeux!!!! Je ne supporte pas de savoir les enfants malades ou à l'hopital!!! C'est plus fort que moi, je finit pas pleurer!!! Je suis sincèrement contente que tout aille bien!!
Gros gros poutoux à ta puce bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:10

Voilà les dernières nouvelles que j'ai eu de la courageuse Lamiah et ses parents :

Coucou, Emilie est venue me voir, elle est très gentille. On a bien papoté. Ma puce est en pleine forme, sa cicatrice est propre. On ne sort pas avant lundi, snif. Moi aussi ça va. Gros bisous à tout le monde

Biz à tout le monde, je lui transmet tous vos messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamiah et son opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamiah et son opération   Lamiah et son opération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamiah et son opération
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser