Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le babycook

Aller en bas 
+7
mathilde
claire68
melily
laetiP
ln62100
nathi54
virginie77270
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le babycook Empty
MessageSujet: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:19

Coucou les filles, vu que nos loulous ont commencés a manger des legumes et des fruits, est ce que vous avez deja tester le babycook pour celles qui l'ont???
Alors moi oui, jai déja fais des purees de legumes et des compotes maisons et j'avoue que c'est super bien et trop facile !!!

Le gout na vraiment rien a voir avec les petits pots de grandes surfaces cest purement bio !

On pourrait s'echanger des recettes malines pour le babycook histoire de se donner des idees pour des ptits plats...

Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:23

Moi franchement je pourrais pas t'aider j'en ai aussi et je n'arrives pas à m'en servir trop bête pfff
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:39

ben niveau recettes, c tout simple au debut vu que tu ne cuisines qu'un legume apres l'autre....ensuite, nous on improvisait. ca eclatait mon mari de tester des melanges de legumes. une petite astuce: pour rendre la puree plus onctueuse, je rajoutais un kiri!
sinon pense a mettre une noix de berre ou un peu d'huile d'olive. ils en ont besoin pour bien grandir.
je trouve aussi que le gout n'a rien a voir avec les petits pots. pour autant, il faut savoir que les legumes achetes dans le commerce sont riches en phosphates, et du coup pas tres bons pour nos loulous au debut de leur diversification. le pediatre m'avait donc conseillé les petits pots du commerce dans un premier temps. ensuite on s'est mis naturellement a lui concocter de bons petits plats en privilegiant les legumes de saison, et quand on pouvait ceux du potager (pas de pesticides donc de phosphates. )
en ce moment, vive les poireaux, la courge spaghetti le potimarron, les haricots verts......
bonne cuisine!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:40

Bon ben nous, nous avons voulu commencer à nous servir de notre babycook hier mais voilà, il ne chauffe pas !! Une fois qu'on a mis l'eau, on a juste à tourner le bouton sur cuisson vapeur, n'est ce pas ??
Pas que j'aille le rendre et qu'en fait ce serait moi qui ne saurait pas m'en servir :!!!! lol sinon le mixage va très bien !!

pour les recettes, pour l'instant j'en suis qu'à la seule carotte donc !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:27

BEN MOI LES FILLE J EN CHERCHE UN J VOULAI SAVOIR COMBIEN VOUS AVEZ PAYER LE VOTRE EN CE MOMENT IL ST EN PROMO CHEZ AUBERT A 99 EURO SA VOS LE COUP OU PAS? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:02

ecoute oui ça vaut le coup!! Car j'en ai vu à 120 € ! Moi j'ai eu le mien à 83 € aux Excédence 3 suisses
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:05

Ln: oui normalement tu tournes juste le bouton sur cuisson et normalement ca marche! C'est bizarre pour toi: il est neuf?

Elise, si tu veux j'ai un receuil de 180 recettes pour babycook je te les envoie par MP si tu veux.

Laetip, j'ai un code promo chez 3 suisses, ca fait le babycook à 75 euros frais de port compris, dis le moi si ca t'intéresse (enfin faut que je retrouve le code avant scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:10

Laetip, j'ai un code promo chez 3 suisses, ca fait le babycook à 75 euros frais de port compris, dis le moi si ca t'intéresse (enfin faut que je retrouve le code avant scratch )[/quote]
OH CE SERAI SUPER GENTIL!! J SUIS VRAIMENT UNE GROSSE BOURIQUE J AVAIS RECU PLEIN DE CHEQUE DES 3 SUISSES ET J AI TOUT MIS A LA POUBELLE POUR PAS ETRE TENTER DE COMMANDER pascontent pascontent pascontent QU ELLE ENDOUILLE JE FAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:20

ln: t'as bien mis de l'eau????
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:02

Oui j'ai mis de l'eau, on a tout bien vérifié, tout était verrouillé !! Ce qui est embetant c'est que je l'ai acheté à plus d'une centaine de km de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:35

toutecontente sa y est je l ai cheter le babycook sur ebay mais neuf en faite j ai perdu l enchere il s est vendu 86 euro et 8,30 euro de frai d envois!! et le vendeur m as envoyer une offre de la seconde chance il me l as vendu 85 euro et 7,30 euro de frai d envois!!! cool du coup l autre qui me l as piquer a 2 s l as payer 2 euro de plus que moi!! moi qui etait degue de l voir perdu!! il me l as envoyer aujourdhui j vais surement le recevoir vendredi cool toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:07

ln tu es sur que tout etait bien ferme? le bol a legume et le reservoir d'eau? des qu'il y a un truc de mal verrouillé,il ne marche pas, c'est une securite... euh sinon question bete: tu l'as branche?? hihihi non allez j'rigole! LOL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:42

lol !! Oui oui il était bien branché et tout était bien fermé vu que le mixeur allait :!! N'empêche pour ce qui est du branchement, une fois j'invite ma couisne a manger, j'allume la friteuse et au bout d'un quart d'heure je me suis rendue compte que je ne l'avais pas branchée ... comme quoi c'est pas vraiment une question bête !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:42

oh que non ma claire ce n'est pas bete comme question...je tratrvail pour l'opérateur historique d'acces internet LB (modem) et il n'ont pas internet!!!!ah bon monsieur???mmm...petite verif sur son dossier, sa ligne adsl est bien construite...bref pas de pb particulier qui viendrait de chez nous!!!dites voir monsieur la livebox est bien branchée???ben non c'est une wifi elle est dans le carton!!! brave
Par moment ce qui est evident pour nous ne l'est pas forcément pour un autre...

enfin c'était une petite aparté
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

hihi le coup de la friteuse ça m'est arrivé aussi
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:44

si ça interresse il y a des promo sur les accessoires pour le baby cook (multi portions 11.65 euros au lieux de 15.90 euros chez aubert par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:52

coucou les filles je vous rejoins sur ce post car moi j'ai fais une super affaire toutecontente toutecontente

j'ai acheté hier le baby cook de BEABA celui en édition limitée il est rose foncé et vert anis avec le bouquin de recettes par un chef le baby cook book :voici la photo:Le babycook Baby_c10

et ben je l'ai eu a tenez vous bien: 50 EUROS toutecontente toutecontente dans un dépot vente d'articles de bébés et de puériculture.......la femme l'a déposé le matin et je suis passée par hasard au dépot vente pour acheter un manteau a Rayan et la je tombe dessus je l'ai acheté direct........... Exclamation Exclamation Exclamation
il est tout neuf pas une rayure et les couleurs sont magnifiques il marche super bien je l'ai testé ce midi pour bébé et il a adoré la purée de carottes pommes de terre que je lui ai préparé...........en plus il y a un joint de rechange pour le couteau mixeur avec et la garantie........il ne manque que la spatule mais bon elle n'est pas vraiment utile...

par contre le seul truc il n'ya pas le mode d'emploi!!!!bon c'est pas bien compliqué a utiliser j'ai réussi mais je le voudrais quand meme pour voir comment on décongéle par exemple et etre sure de m'y réferer en cas de problèmes....alors SVP l'une d'entre vous pourrez me l'envoyer en MP Question Question ça me permettra de l'imprimer comme ça au cas ou...............

sinon:messsage a MELILY chui interessée par tes 180 recettes tu pourais me les envoyer Question Question merci ma belle........
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:17

Je peux t'envoyer la notice ainsi que les 180 recettes que j'ai aussi mais seulement Mardi car je bosse demain.
Fais moi savoir si personne ne t'a dépanné entre temps Wink

En tout cas super l'affaire que tu as faite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:26

il faut que je cherche ma notice....c pareil que pour la cuisson vapeur non??
en tout cas tu as fait une super affaire sabra!!
c au depot vente de st max??

valou c ou les promos????

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:36

décongélation / réchauffer = niveau d'eau n°1 (5minutes)
fruits (ou presque) = niveau d'eau n°2 (10minutes)
légumes = niveau d'eau n°3 (15minutes)

et voilà...

par contre, je suis tjrs preneuse pour des recettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le babycook Empty
MessageSujet: Re: Le babycook   Le babycook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le babycook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser