Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....

Aller en bas 
+9
pomponette51
mathilde
alixcoop
laetiP
mephista
léadel
nathi54
EstelleGael
violette252001
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:38

Coucou les filles !!!
Je vous ecris ce soir car j'en ai marre Manon aura 3 mois demain le 2 decembre et ne fais toujours pas ses nuits . Le hic cest que comme elle est née prematurément et ben en age corrigé elle n'a que 1 mois ! Elle a depassé les 4 kilos et mesure 52 cm

Ca me souale je n'ose pas lui mettre de bledine (a partir de 4 mois ) et la seule fois ou jai essaye a peine la pointe d'un couteau et ben elle n'arrivais pas a le boire on aurais dis que ca coincait au niveau de la tetine que rien ne sortais.
Je suis crevee je reprends le boulot le 7 janvier : reste un bon mois je prie pour quelle dorme 8 heures d'affilee , j'ai de l'espoir ....

Please aidez moi donnez moi vos astuces ! merci !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:52

Franchement ca n'est pas moi qui vais t'aider ca j'ai repris le travail en septembre et ma puce n'a fait ses nuits qu'un mois aprés ma reprise !!!!!!! donc j'etais epuisée et en plus le papa ets de nuit donc pas facile !!!!!

je pense qu'il faut que tu sois patiente car elle est encore petite... ca va venir mais tu devrais allé a son rythme et dormir en mm temps qu'elle la journéee sinon tu va craquer !!!! moi je ne dormais pas et 15 jrs aprés la reprise j'ai du m'arreté !!!!!

bon courage en tout cas et une seule chose ........ de la patience !!!!!!
bisous !!!!

P.S: t'a puce a pris de la bouille, elle est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:31

oui moi non plus, vincent n'a fait ses nuits qu'il y a un mois, ety cva n'a duré qu'une semaine vu qu'il est tombé malade......
repose toi un max pendant ses siestes, et fais toi suppleer par le papa et l'entourage.....elle est dans votre chambre ou dans la sienne? bisous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:35

ma fille a fait ses nuit qu'a plus de 4 mois
c fatiguant ca c sur,
courage elle est encore petite
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:54

Ben je sais pas si cela peut aider mais pour nous pour esteban nous avons instoré un rituel du dodo et ça marche, il ne dormùais jamais beaucoup et me réveillé a 1 h, a 3 h ainsi de suite toute les 2 h.

Le rituel commence vers 18 h30, on le calme, on le caline, vers 19 h15 / 19h30, un bon bain a 38° on fais la toilette avec nos mains sous forme de massage puis pendant 15 bonne minute lui peut jouer dans l'eau, il glapotte des pieds.....
Ensuite on le séche en lui parlant calmement, pyjama, calins et un gros biberon de 210 ml pris dans le calme de la chambre avec lumière tamisé, un t'choupi,, on le couche dans sa gigoteuse, un bisous, son doudou et dodo.

Je ne dis pas que cela fonctionne tous les soirs, parfois il a du mal a s'endormir mais depuis ses 4 mois il dors de 20h a 6h30.

On c'est rendu compte que le bain le soir avait un effet appaisant sur lui.

Je pense que chaque enfant a son propre rythme c'est pas évident les premiers mois je dormais l'aprés midi en me^me temps que lui pour tenir le coup, j'ai un avantage sur toi je ne re-travaille pas, j'imagine que tu dois être trés fatiguée.
Je ne peux que de souhaiter du courage et de la patience.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:56

coucou les filles merci pour votre soutien !
cette nuit ca a ete elle a eu un bain a 19h puis un bib a 19h30
je lai mise au lit , puis elle s'est reveillee a 1h30 du mat pour son bib
puis redodo et rebib a 4h jetai deg !
puis rebib a 8h30 et la toutes les trois heures cest comme ca la journée
j'epere que ce mois ci elle va espacer ses bib car le boulot me fait flipper....
Je bosse a 30 min de chez moi
je bosse de 9h a 19h donc ca va etre chaud en plus l'organisation avec la nounou tout ca cest nouveau et cest stressant mais bon on va y arriver jespere !!!
Au fait oui elle dort dans notre chambre car nous venons de construire et sa chambre nest pas encore finie donc pas le choix .
je vous laisse elle couine cest lheure du bib de 11h Bisous les filles et merci
si d'autres on des astuces je suis prenante!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:57

jai oublié de dire que le papa travaille de tournee donc cest dur aussi pour lui quand il se leve a 4h
il ne maide aps trop il a encore des travaux dans la maison a finir
cest galere !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:28

ALORS MOI MA PUCE J Y AI FAIT AUSSI UN RITUELLE LE SOIR DEJA ELLE NE DORT PAS ENTRE L AVANT DERNIERE ET LA DERIERE TETEE!!!! ENSUITE A 20H30 C EST LE BAIN JE LA LAISSE PATOGER 15 A 20 MN ENSUITE NETTOYAGE DU NEZ OREILLE ET TOUT LE TRALALALA, MASSAGE DES AMBES ET DES PIED MISE EN PYGE ET DIRECT APRES JE LA FAIT BOIRE!!! ELLE S ENDORE EN TETANT DES QU ELLE LACHE LE SEIN JE VAIS LA COUCHER ET DODO POURUNE UIT DE 12H!!!
VOILA TOUT PLEIN bisous bisous
OH FAITE DESOLER POUR SAMEDI ON ETAIT PARTI A VESOUL ET J AVAIS PAS MON PORTABLE SUR MOI!!! ON REMET SA!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:04

ok pas grave pour samedi on se rebippe pas de soucis !

je vais essayer dy faire le bain le soir et de my tenir ! car d'habitude je lui fais quand jai le temps matin soir apres midi ... bref quand je peu et aussi quand elle a digeré .
Au fait tu luui fais pas faire le rot avant de la coucher ? moi si je fais ca elle va gerber dasn son lit des quelle sera couchée ! lol

je vais te laisser Manon en pension pour quelle fasse ses nuits ! mdr zen et moi repos !! hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:10

pour repondre a Estellegael : jai du mal a dormir la journée en meme temps quelle et cest pas toujours possible : le menage les courses , faire a manger pour mon homme , les lessives le linge ect...
Sans parler des visites des gens qui n'en finissent pas ca saoule et ta pas envi de les recevoir dans le bordel ou la crasse ca se fait pas ! Sans compter ceux qui viennent a l'improviste pour voir comment est ta maison neuve et si ton bébé et bien relingé ca m'enerve !
Alors je suis sans arrêt en train de briquer la maison je suis trop maniaque, je stresse a l'idee que qq un vienne et que ca soit le merdier!!! rigoler
le pire cest que je ne repasse plus le linge avec le seche linge j plie et basta ! mais ca me fait pas gagner plus de temps !
triste et jai aps les moyens d'avoir une aide menagere ce serais le reve mais bon ... soupir .... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:12

Violette252001,
je me retrouve dans ta position, bb dors aussi avec nous car maison en travaux depuis 2 ans, papa souvent en déplacement (la il est parti pour 3 jours et 2 nuit), de ce fait le bain le soir nous permet de nous retrouver autour de bb et de passer un moment de détente, pour lui comme pour nous.

C'est evident que ce n'est pas toujours simple de ce tenir au bain le soir surtout avec tes horaires, mais le rituel du soir toujours le même a des heures a peut prés fixe donne au bb des marques c'est ma puéricultrice qui m'avait conseillé cela pour esteban.

Voilà, bon courage a toi.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:30

Violette on dirait que je m'entend qd tu parle du menage, des visites, du libge etc .........
franchement g t pareil alors si je peux te donner un conseil c'est "ferme ta porte a clé une journée et laisse les gens frapper ............ faut que tu pense à toi avant tout et le menage ca attendra le lendemain !!!!!!!!!!!!! moi g fait comme toi et au bout d'un moment g craquée.

Mon homme est pareil, il travail de nuit ou de post (05h-13h) et l'excuse c'est les travaux alors dit lui que les travaux c'est bien beau mais qd il aura finit ta puce aura 3 ans et il ne l'aura pas vu grandir et c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage ma belle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:42

violette252001 a écrit:
ok pas grave pour samedi on se rebippe pas de soucis !

je vais essayer dy faire le bain le soir et de my tenir ! car d'habitude je lui fais quand jai le temps matin soir apres midi ... bref quand je peu et aussi quand elle a digeré .
Au fait tu luui fais pas faire le rot avant de la coucher ? moi si je fais ca elle va gerber dasn son lit des quelle sera couchée ! lol

je vais te laisser Manon en pension pour quelle fasse ses nuits ! mdr zen et moi repos !! hihihihi!!!
non ben tu vois bizarement elle rote pas et ne vomis pas!!! essaie tu verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:07

c'est parce que tu donne le sein mais avec les bib c'est pas pareil. moi il faut qu'elle rote.
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:40

ok les filles ce soir j'essaie rituel bain ect... !!!
mon homme ca va encore quand jai une course a faire et quil ne travaille pas je lui laise sa fille il sen occupe bien mais pas aussi bien que moi il lui donne le bib change la couche et la laisse dormir sur lui pendant ce temps il se cale devant la telé
Jai ete obligé de lui laisser car javai plusieurs rdv chez le dentiste et je voulais pas emmener ma puce car trop de monde et de miocrobes en salle d'attente qui est commune avec celle du medecin traitant .
Je ne l'emmene jamais avec moi en courses jai peur des bronchiolites qui trainent
Cest les seuls moments que jai de repis en ce moment : docteur dentiste pharmacie et courses grosses courses .. cest pas tres gai toute seule

enfin cetait deja comme ca avant que manon naisse je me tapais les courses seule
la joie ! heureusement il m'aide a les ranger quand je gueule ! mdr
par contre pour repondre a Estellegaelle je peu pas fermer ma porte a clef ils le voient les gens quand tu est la dans une maison ! mdr cest le hic avant quand jetai en appart cetai plus facile et d'ailleurs personne venait me voir a cette epoque !
Avant on habitais a 5 min de la famille de mon homme jamais ils sont venus chez nous et la on est a une demi heure deux et ils ne sont jamais autant venus boire le cafe ect... ca saoule tu te demande si cest pas plus par curiosité quils viennent plus que pour te voir .
Enfin voilà merci les filles ca fait du bien de voir quon est pas seule et que pour vous aussi ca a ete dur des fois!
Aller j vous laisse manon dort
je vais en profiter pour faire qq lessives (pendre celle qui est finie deja et sortir ce qui est sec du seche linge)
Bisous les nenettes! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:07

Chez nous le rituel du soir a été instauré des la naissance de Virgile :

18h30 le bain à 38°, on allume toutes les lumieres de la maison pour pas voir la nuit tomber et donc pas avoir d'angoisse (et pis faire chauffer les ampoules eco aussi !), 19h00 bain fini, bébé séché, mis en pyjama ... préparation du biberon, en attendant il joue tranquillement dans son transat, arrive le bib, pris en plusieurs fois le temps de papoter ! 19h30, il se frotte le yeux, je l'installe dans son lit, et lui dit toujours la même chose et faisant toujours les mêmes gestes dans le même ordre : je pose bébé ferme un bout de couverture, pose doudou sur son ventre, ferme l'autre coté de la couverture, je remet en place la petite feuille qui sert de ciel de lit, puis je ferme les volet en lui disant "regarde chéri, maman, ferme les volets c'est l'heure du dodo de la nuit, c'est donc l'heure du super gros dodo", la je lui fais un bisoux, lui souhaite de beaux réves et je fini toujours en lui disant maman et papa son à côté si tu as besoin tu fais "Ouin", et je sors de la pièce en lui disant je t'aime à demain... A partir de ce moment, en général il met 3 min pour s'endormir ! Very Happy

il a fait ses nuits au bout de 15 jours : 19h30 - 8h00

je pense que le plus important c'est garder toujours les heures fixes et de se tenir a des gestes répétés qui rassure les ti bouchons.

Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:18

ben je peux te dire que j'habite une maison et que qd on veux vraiment pas on y arrive !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:22

??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:26

ne pas repondre aux personnes qui viennent tevoir qd t'a envie d'etre tranquille !!!!!! je repondais a violette !!! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:29

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:32

moi déjà j'aime pas que les gens débarque sans prévenir, notre avantage c'est un grand portail avant la maison, le portail est toujours fermé a clefs ainsi les gens peuvent pas entrer dans la cour et venir a la porte, autre avantage on a viré la sonnette du portail !!!!!
Peuvent toujours taper si je veux voir personne je réponds pas et puis si il me voit la prochaine fois il prendrons RDV avant, oui je suais je suis peste parfois !!!

Je suis d'accord avec Alixcoop, les mêmes gestes, et mots avant le dodo c'est autant de repére pour bb, il ou elle sais que c'est l'heure du dodo.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

oui on pense un jour a sen payer un de portail ca serais pas mal mais avant faut que ma haiede tuyas pousse ! mdr ils sont tout petit et ca ne ferme encore pas trop bien le terrain !
Bon les filles j vous laisse je me lance dans le fameux rituel j vous redonnerais des nouvelles demain pour vous dire comment ca sest passé ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:15

Pour Léana je n'ai jamais vraiment instauré de rituel...des que je suis rentrée de la mater, ma princesse a fait ses nuits...il y a eu des passage où c'était dur, où a partir de 4h du mat elle ne voulait plus dormir...mais ce ne fut pas souvent le cas...le bain a toujours été pris le soir...on papote on patauge...ensuite sechage, massage (pas tous les jours non plus, des fois j'ai moins le temps, et dans ces cas la je ne préfere pas la masser a l'arrache) le pyj...en fonction de l'heure qu'il est , c'est soit on s'éclate dans le canap a 2; soit elle joue dans son parc ou dans la chaise haute...le bib et au plus tard de chez plus tard 21h au lit....mais je ne fais pas toujours la meme chose....je m'adapte en fonction de la journée que l'on a passé...et puis pour la mise au lit, mise en route du mobile avec la petite veilleuse, je ferme la gigoteuse je lui installe ses doudous et ses peluches , un bisou et hop porte fermé et je ne revien que avant d'aller me coucher pour eteindre le mobile...

Nous ca c'est tres bien passé comme ca avec Léana, mais on a fait au feeling , on a toujours su s'adapter en fonction de ce qu'elle avait besoin....

et ma princesse me laisse faire des grasse mat jusqu'a 10h le weekend
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:49

hello les filles !!! je suis contente hier soir jai entamé le rituel bain calin ect...
eh bien ca a bien marché : Very Happy
bain a 20h30 puis bib a 21h
mise au lit a 21h15 et gros dodo jusqu'a 4 h du mat niquel sans chouiner et sans reclamer a manger ! jen reviens pas !
jai bien dormi ca ma requinqué ! sunny
Jai acheter le gel lavant bed time de primage et le lait hydratant il parait que ca aide a dormir (il y a des huiles essentielles dedant j pense). Ji ai fait un ti massage des jambes et des pieds avec le lait niquel
jai aussi acheter lhuile de massage mustela elle sent trop bon je nai pas ecnore essayé je continue deja avec le "bedtime de primage" ca a al'air de bien fonctionner !! YEEESsssss!!!!
Manon a bien grandis le un mois commence a lui etre juste alors ji met du 3 mois maintenant je trouve quelle est plus a l'aise dedant ! Et du coup jai fait un tri dasn ses fringues ca me fais plus de place pour les autres vetements ! je me rends compte que meme si elle est prematurée et ben elle a bien rattrapé son retard ma louloute!!!

Aujourdhui ji ai mis un ti jogging blanc on dirais un ptit ange ! je vous montrerais la photo ! Alle bisous les filles et encore merci pour votre soutien !!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:50

ce soir jespere quelle va aller jusqu'a 5 ou 6 heure du mat
ce serais un bon debut ! jai de l'espoir mdr
on verra j vous retiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rire ne fais pas de mal dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser