Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:55

Salut a toutes ça fait longtemps que je ne suis pa svenue sur le forum vous m'avez toutes manqué!!!!

En fait je m'adresse a vous toutes et a celles qui ont la CHICCO ENJOY EVOLUTION en particulier:

la nacelle devient trop petite pour Rayan et c'est dommage car il adore etre dedans....Le cosy je trouve que c'est bien pour la voiture mais pas pour les ballades pas assez confortable a mon gout avec toute la combinaison etc.....il fait froid en ce moment donc il a toujours son gros combipilote vous voyez........ Rolling Eyes

Donc ma question :je voulais commencer a le mettre dans le hamac de la poussette avec une bonne chanceliére celle de RED CASTLE je veux acheter.....mais je ne sais pas si c'est trop tot ou pas.... Question Question
Le hamac m'a l'air bien confortable il se couche complétement etc...mais j'ai peur qu'il soit encore trop jeune et pas encore pret a etre face a la route Neutral Neutral meme si je pense que c'est plutot moi qui ne veut pas le perdre de vue en fait Embarassed Embarassed

Qu'en pensez vous les filles Question j'aimerai profiter de vos conseils et de vos expériences personnelles.....

MERCI D'AVANCE A PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:34

j'ai eu le même problème avec une poussette Jané....on est passé au hamac il y a un mois (Adam avait 4 mois 1/2) car bébé ne rentrait plus dans la nacelle...trop large d'épaule Rolling Eyes

Bref, je mets le hamac en position presque couché (pas tout à fait car Adam aime bien regardé ce qu'il se passe)

Comme tu le dis, le plus dur est de ne plus avoir les yeux plantés dans les yeux de bébé...j'avais un peu d'appréhension aussi sur le fait qu'il puisse avoir peur mais non, tout se passe très bien et il dort toujours autant en poussette!!!

voilà Sabra
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:40

A partir du moment où le hamac se couche (quasi) complétement et que le harnais est suffisant (5 points d'attaches), ces poussettes peuvent êtres utilisées dès la naissance donc vas-y sans inquiétude Sabra! Rayan sera bien plus à son aise même si tu ne le verras plus triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:26

Virgile se promene dans le hamac depuis c 3 mois ...il n"est jamais rentré dans le cosy !! il est hyper bien dans toutes les posiitons, assis, transat, allongé ..; il adore, pour l"hiver nous lui avon rajouter juste une chanceliere : la combizip de chez red castle qui s'adapte parfaitement bien a la poussette, eh bien je peux te dire que c sans souci, il gigote dans tous les sens, mais avec le harnais a l'entre jambe c sécurisé !! si vraiment tu sens ton ti bout a l'etroit n'hesite pas et puis ca l'ouvre sur l'exterieur comme il est face à la route !! Very Happy

regarde cette photo date de septembre ! il avait 3 mois

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Photo_22

et le combizip donne ça :

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... 100_6214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:02

salut a toutes et merci a toutes pour vos réponses!!!!

ALIXCOOP MERCI D'avoir mis tes photos ça m'a motivé je vais faire mes essais dans le salon et je vais acheter une bonne chanceliére ça donne bien avec ta poussette la mienne c'est la rouge et grise et la chanceliére que je veux acheter c'est la red castle bien épaisse grise et l'intérieur bleu ciel....sinon toi non plus t'as pas eu le couvre jambe avec ta poussette Question Question

en tout cas ton petit a l'air tout content chouette il est trop mimi!!!!!!

merci a vous toutes j'avais peur de le mettre mais je crois que c'est le moment on va se lancer tous les 2 toutecontente

je vous fais a toutes de gros bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:11

sisi g eu le couvre jambe mais on le prend pas trop, car avec la chancelière polaire bibi bouillonne ! Bon courage et raconte nous tes essais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:14

en parlant de chanceliére vous avez pas un bon plan pour l'acheter moins chère celle de red castle Question Question Question 80 euros Exclamation Exclamation c'est cher quand meme.......
dites moi SVP avant que je l'achéte au prix fort........ Sad scratch
au fait je sais pas pour toi ALIXCOOP mais moi cette poussette j'en suis totalement fan!!!!!!!!!!!elle est trop solide et compléte je ne regrette pas du tout cet achat!!!!!!!!!et toi Question

bisous et merci d'avance les filles...........
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:06

Tu peux pas savoir combien je regrette d'avoir acheté celle la !! Shocked , Virgile a grandit trop vite et on a utilisé la nacelle 1 mois puis le cosy on a jamais pu, car il est jamais rentré dedans !! en plus elle grince dans tous les sens et se bloque à l'ouverture ... bref chuis decue !! mais j'ai peut etre une mauvaise série, tant mieux en tous les cas si tu en es satisfaite, nous on l'a acheté en pensant ne rien avoir à prendre a cote et on a du tout acheter a cote finalement !! mais elle fera l'affaire pour une petite soeur !! Pour la red castle t'as essayé de voir sur ebay par exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....   Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Chicco enjoy Evolution:hamac a partir de quand pour bébé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe
» POUSSETTE
» conseils achat poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser