| Plus belle la vie | |
|
+6modechanel choux mathilde nathi54 pomponette51 mephista 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus belle la vie Jeu 11 Déc - 16:29 | |
| Qui regarde la série Plus belle la vie sur F3 à 20h20 ??????? Parce que moi j'adore cette serie, bon ok normal car j'habite a 45 minute du tournage, mais parcequ'aussi je le suis depuis le début et que je risque pas de rater un épisode !!!!!! ACCRO !!!!!!! Sa serait bien ( pour les accro comme moi lol ), qu'on donne nos points de vue sur les episodes, quon discute des personnages tout sa.......car en ce moment, l'histoire du petit Quentin Deschamps devient de plus en plus stressant, j'espere qu'aline ne vas pas essayer de tuer la petite Sybille !!!!! Affaire a suivre les filles... Et vous comment voyez vous la suite? |
|
| |
mephista
| Sujet: Re: Plus belle la vie Jeu 11 Déc - 16:41 | |
| Alors sans moi je n'ai jamais regardé cette série, a 20 h 20 perso c'est les infos je suis une accro de l'information, je sais juste que cette série fais un vrai carton, profité de la regarder car avec notre cher Président qui veut que la 2 et la 3 ressemble a TF1 on est mal barré !!!! | |
|
| |
pomponette51 Admin
Messages : 3372 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 43 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Plus belle la vie Jeu 11 Déc - 19:25 | |
| J'étais une véritable accroc depuis le début de la série. Je ne loupais pas un épisode et et nico me les enregistrais quand je bossais de nuit, c'est dire! Mais depuis la naissance de Maxence, on arrive plus à s'organiser pour être disponible à 20h20 sans compter que Lilian lui est accroc aux dessins animés de Tiji alors la conccurence est rude Du coup j'ai du mal à suivre alors tu peux toujours me faire quelques petits résumés!!! | |
|
| |
nathi54
| Sujet: Re: Plus belle la vie Jeu 11 Déc - 21:46 | |
| je dois avouer que je suis accro aussi!!!! j'ai horreur qu'on me telephone apres 20h....lol alors je pense qu'aline va vouloir tuer sybille mais que quentin va s'interposer et qu'en meme temps les supers flics ainsi que luna vont ebarquer la sauver et que tout ira bien!! et lmelanie et sa secte. t'en pense quoi?? | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Plus belle la vie Jeu 11 Déc - 22:52 | |
| euh...alors la les filles faut pas compter sur moi, pour mon avis , qui reste biensur personnel, je n'aime pas du tout ce genre de serie et comme sandrine 20h c'est l'heure des infos, enfin si j'arrive a me poser devant la tv car ca c'est moins sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 12 Déc - 0:59 | |
| - nathi54 a écrit:
- je dois avouer que je suis accro aussi!!!! j'ai horreur qu'on me telephone apres 20h....lol
alors je pense qu'aline va vouloir tuer sybille mais que quentin va s'interposer et qu'en meme temps les supers flics ainsi que luna vont ebarquer la sauver et que tout ira bien!! et lmelanie et sa secte. t'en pense quoi??
et bien apres avoir vu ce soir l'episode, je suis encore plus stresser que d'habitude car j'espere qu'il va rien arriver de grave a raphael mtn !!!!!mais vu que samia est au courant pour aline, les flics vont surement arriver a temps !!!! enfin jespere !!! Puis mélanie elle me gonfle a etre naive comme sa, sa se vois trop quelle est entrer dans une secte, elle le fais expres ou quoi???? vivement demain soir......... |
|
| |
choux
Messages : 463 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 46 Localisation : Beaune
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 12 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
nathi54
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 12 Déc - 12:25 | |
| coucou! je tiens a préciser que meme accros, je reste tres lucide!! ce n'est qu'une serie ou tout fini generalement bien, du coup no stress! mais l'envie de savoir quelle est la suite..... lily, melanie est "bloquee" avec le chantage que lui fait son amie de la secte, mais je suis sure que le futur homme de sa vie (son ex nouveau patron) va la sortir de la!! c'est compliqué hein??? lol. je trouve que cette serie est assez realiste, bien que pimentee d'histoires abbracadabrantes (ils ont tous ete en tole au moins une fois, etes enleves ou maltraites, sont morts pour reparaitre, ont des visions....) l'histoire suit quand meme la realité politique et economique du pays, tout en abordant des themes lies au quotidien de tout un chacun, ce qui fait je pense son succes. | |
|
| |
modechanel
Messages : 732 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 16:33 | |
| je découvre le post sur le sujet qu'aujourd'hui et oui je suis blonde Alors, moi aussi je suis accroc, si je loupe le soirje regarde la redif le lendemain c'est un des moments que je m'accorde ds la journée | |
|
| |
pomponette51 Admin
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 17:49 | |
| Qui peut m'expliquer ce qui se passe entre Mélanie, son mec et Roland? Mais aussi avec Thomas et Nicolas? J'ai essayé de me sevrer pendant plusieurs semaines sans succès mais du coup là je comprends plus rien | |
|
| |
yoyeet
Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 43 Localisation : Indre et loire
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 17:59 | |
| - pomponette51 a écrit:
- J'ai essayé de me sevrer pendant plusieurs semaines sans succès mais du coup là je comprends plus rien
c'est pire qu'une drogue cette série Maintenant, c'est à 20H10 et c'est l'heure du bain chez nous, donc je regarde pas tous les jours. Mais je suis tombée dessus ce midi (redif à 13H), donc je peux te dire ce qui c'est passé hier. Thomas pleure sur l'épaule de Nicolas, car il est très amoureux du mec de Mélanie et que cette dernière les a vu ensemble (son mec et Thomas). Du coup elle ne veut plus se marier avec lui et elle est en larmes. Le mec de Mélanie, qui fait parti de la mafia de Marseille , devait tuer Roland, mais il ne l'a pas fait et tous les membres de la mafia, le pense mort. Le mec de mélanie cache Roland et personne ne le sais. Celui-ci prend des risques, il peut se faire tuer car il n'a pas obéi à la famille. Voilà, j'espère que j'ai été assez claire. | |
|
| |
modechanel
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
modechanel
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:02 | |
| - yoyeet a écrit:
- pomponette51 a écrit:
- J'ai essayé de me sevrer pendant plusieurs semaines sans succès mais du coup là je comprends plus rien
c'est pire qu'une drogue cette série
Maintenant, c'est à 20H10 et c'est l'heure du bain chez nous, donc je regarde pas tous les jours. Mais je suis tombée dessus ce midi (redif à 13H), donc je peux te dire ce qui c'est passé hier.
Thomas pleure sur l'épaule de Nicolas, car il est très amoureux du mec de Mélanie et que cette dernière les a vu ensemble (son mec et Thomas). Du coup elle ne veut plus se marier avec lui et elle est en larmes.
Le mec de Mélanie, qui fait parti de la mafia de Marseille , devait tuer Roland, mais il ne l'a pas fait et tous les membres de la mafia, le pense mort. Le mec de mélanie cache Roland et personne ne le sais. Celui-ci prend des risques, il peut se faire tuer car il n'a pas obéi à la famille.
Voilà, j'espère que j'ai été assez claire. | |
|
| |
modechanel
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:03 | |
| ca fait du bien de rire | |
|
| |
yoyeet
Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 43 Localisation : Indre et loire
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:07 | |
| J'aime bien regarder cette série, même si je sais que les histoires sont toujours tirées par les cheveux et qu'elles finissent toujours bien. Mais si je loupe plusieurs épisodes c'est pas grave. Ca me fais rire cette série, en plus y'a des acteurs qui jouent trop mal et les décors en papiers machés...mais bon c'est marrant et pendant ce temps on se vide la tête | |
|
| |
modechanel
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
pomponette51 Admin
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:14 | |
| Merci les filles!!!
Mais juste une autre question: Thomas n'est plus avec le juge??? | |
|
| |
nathi54
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
nathi54
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:15 | |
| ah non claire, il est avec l'ex futur mari de melanie, accessoirrement ex futur patron d'une famille mafieuse...tu suis??lol | |
|
| |
modechanel
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
modechanel
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
pomponette51 Admin
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 21:06 | |
| Faut que je m'y remette!!! | |
|
| |
modechanel
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mar 13 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
pomponette51 Admin
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 14 Jan - 12:43 | |
| Ca n'a pas loupé!!! J'ai été obligé de regarder hier mais j'ai du mal... Entre toutes les histoires que j'ai loupé et les enfants qui n'arrêtent pas... | |
|
| |
pashoun
Messages : 1500 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 50 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 14 Jan - 13:05 | |
| euhhhhhhhhh finalement je ne suis pas si sûre de revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la vie | |
| |
|
| |
| Plus belle la vie | |
|