Salut,
alors mon homme voit normalement sa patronne cet aprém, mais de toute façon on patiente jusqu'a la fin du trimestre.
Côtè Assédic j'ai pas eu le choix, car considèré comme chef d'entreprise depuis le 02/02/09 (date de début de notre activité normalement), les Assédic donc ne me paye plus, je suis donc sans Assédic et sans saleire puisque pas de taf dans notre entrprise.
Bref une solution capitaliser une partie de mes Assédic comme apport a notre entreprise.
C'est une nouvelle possibilité des Assédic qui est réservé aux inscrits d'avant décembre 2008, coup de bol, bref ils prennent toutes les allocations restantes a percevoir et divise le tout par 4, 1 partie est versé de suite comme capital, une 2 eme partie 6 mois aprés l'ouverture de l'entreprise et les 2 parts restantes c'est une réserve si la boite coule, je reprends mes Assédic là on elles étaient restés.
Un soulagement pour nous.
Notre banquier nous suit et mon expert comptable se transforme en psy tellement j'étais mal, reste a patienter 2 mois et voir venir.