Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que dans les bras !!!

Aller en bas 
+8
pashoun
brave face
satine63
léadel
sisi
alixcoop
pomponette51
EstelleGael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:56

Excellent! Il me le faut celui là même si ça doit être un peu bruyant à la longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:13

Coucou aprés une coupure internet me voici de nouveauet vous m'avez manquez.

Je viens de voir la vidéo et je peu te dire que j'ai la mm a la maison mais des fois en 2x pire... enfin.
Ce matin elle m'a fait une colére a devenir violette (je ne vous ment pas) j'ai eu trés peur. je devais allé a la banque et j'ai eu a peine le tps de me préparer, en 5 min elle hurler comme jamais.

Je n'en peu plus je craque et je pleure a longeur de journée du coup... c'est vraiment dur.

C'est un cerle vicieux car je la met dans son transat et la laisse un peu pleurer sinon je ne peu rien faire mais comme je ne supporte plus ses pleurs, je la prend et du coup elle comprend que des qu'elle pleure c'est bon je la prend a bras....

Je ne sais plus ou j'en suis............ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:21

C'est surprenant à presque 2 mois. Fais toi aider, essaie de voir une puéricultrice, voir un pédiatre.Et dans peu de temps tu pourras mettre ton bébé en garderie. Faut te libérer un peu de temps à toi. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:58

comme je disais sur l'autre post moi j'Ai commencé à me faire aider ma la nounou vu que je n'Ai qu'elle .... sinon je craque
là elle a dormi 45 mn et elle pleure à nouveau
bon je vais la prendre et le remettre dans mes bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:02

Moi aussi je suis obligée de le laisser pleurer souvent car il faut bien que je me lave, mange et surtout m'occupe de Lilian mais je ne supporte plus ses pleurs ça me retourne le coeur Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis désemparée et ne sais quoi faire...
Là Lilian dort alors j'ai Maxence dans les bras mais dès le réveil du grand ça va être la cata avec la reprise des mégas colères
J'appréhende rien que d'y penser Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:04

Pomponnette...sache qu'il est mimi Maxence...les colères de la miennes sont plus sonores plus rouges et plus hoquetantes et c'est à chaque bib...toi tu allaites,tu peux réagir rapidement...moi le bib met 6 mn à chauffer...hier c'était migraine.Mais bon je l'aime tellement que bon...mais moi contrairement à toi apparemment elle ne secoue pas sa tututte...ça la calme momentanément.et en dehors des bib elle est plus cool que Maxence.Bref,tu es une maman normale avec un ptit chou normal mais tu es très fatiguée...ça ira mieux quand il fera ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:34

Maman normal ok mais p'tit chou normal pas sur Suspect
Je vais vous le refiler pour voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:38

les bébé sont plus ou moins dur...par normal je voulais dire qu'il avait l'air en parfaite santé,j'voulais pas te fâcher Wink mais si tu me le refile,donne moi tes seins avec parce que chez moi y'a que des biberons. Rolling Eyes bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:51

Oui j'avais compris Wink Je ne suis pas fachée juste épuisée et mes mots dépassent ma pensée cyclops
Malgré tout je ne pourrai m'en séparer pour rien au monde...
Tu vois bien même le papa se propose de me les garder une journée ou une soirée après avoir tiré mon lait et je m'en sens incapable alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

bah oui...t'es une maman quoi.On les aime nos ptits bouts,c'est les seuls au monde qui peuvent tout nous faire...
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:19

brave face a écrit:
Pomponnette...sache qu'il est mimi Maxence...les colères de la miennes sont plus sonores plus rouges et plus hoquetantes et c'est à chaque bib...toi tu allaites,tu peux réagir rapidement...moi le bib met 6 mn à chauffer...hier c'était migraine.Mais bon je l'aime tellement que bon...mais moi contrairement à toi apparemment elle ne secoue pas sa tututte...ça la calme momentanément.et en dehors des bib elle est plus cool que Maxence.Bref,tu es une maman normale avec un ptit chou normal mais tu es très fatiguée...ça ira mieux quand il fera ses nuits.

ben moi le pediatre m'a dit de faire a t° ambiante ... 5 min de gagner ... sinon Virgile hurle à se couper le souffle !! le temps que je prépare le bib et le change !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

oui mais moi à t° ambiante elle en veut pas...elle en régurgite les 3/4 une heure après...
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

la mienne aussi
comme quoi ca depend des bebes
et les pediatres ils ne disent jamais la meme chose...l un va dire de le prendre a t ambiante et l autre non! Suspect
il faudrai qu il s accordent tous ce qu ils sont !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:22

et d'autre nous disent de chauffer l'eau puis d'ajouter le lait et d'autres l'inverse...j'ai opté pour le lait après,il se mélange plus facilement(c'est du lait épaissi...)et si elle se rendort je jette que de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

de toute facon moi je dit...y a que la maman qui peu savoir ce qui est bon ou pas pour son bebe!
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:12

Bon je vois que ca fait longtemps qu'il n'y a rien eu de posté ici, ben je vais reprendre!!!

Voilà 2 jours que la grand-mère paternel de Quentin était là... Résultat, elle l'avait toujours dans les bras! A peine ouvrait-il la bouche qu'elle se précipitait pour le prendre avec elle! Que dans les bras !!! - Page 2 En-colere Ca m'a mise hors de moi! Bon ok elle le voit tous les mois 1/2 mais y'a pire! Je comprends son envie de "récupéer le temps perdu" sauf qu'une fois qu'elle a été parti, les habitudes ont repris le dessus.

Résultat, quentin nous a fait crise sur crise pour avoir les bras! Que dans les bras !!! - Page 2 Bebe-qui-pleure-2

merci mamie, c'est trop gentil! Que dans les bras !!! - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:23

Je comprends je l'ai vécu avec anthony (qu'elle considérait comme son fils !!).. moins avec vincent et encore moins avec Ornella
en fait elle a tellement peur que je le lui interdise que c'est à moi de dire à mon homme de la lui donner dans les bras ! Problème, comme vincent elle ne supporte pas ces "secousses".
Elle ne l'a pas vu durant 3 mois alors, forcément lorsque l'on est arrivé, elle lui a sauté dessus ! sans pour autant se l'accaparer comme elle me l'avait fait avec anthony.

Pas facile les relations mère et belles mères, maintenant si elle dort hors de question de la réveiller pour lui faire plaisir, çà la dérange (la belle mère) mais bon ma fille avant !
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:29

sympa la mamie...grrrr!!!
il ne faut pas avoir peur de lui dire non, moi jme gene pas en tout cas, c moi qui decide qui et quan quelq'un peut la prendre, c comme ca, et tout le monde le sait!!
gspere que quentin va vite oublier cette petite manie
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:33

je pense qu'il va vite comprendre avec qui il peut faire les caprices et avec qui çà ne marche pas !!

anthony faisait ce qu'il voulait des mes beaux parents, et avec mes parents il était différent !
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:50

merci ma belle-mère ne fait donc pas partie d'une espèce en voie de disparition! lol!

Bon ben je vais prendre mon mal en patience alors! Je suis en vacances la semaine prochaine, on verra si quentin me fait des caprices le coquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Que dans les bras !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dans les bras !!!   Que dans les bras !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dans les bras !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la panique
» Dans le doute
» Rire ne fais pas de mal dans la vie
» Prendre un bain dans une douche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser