Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demain cest la St valentin

Aller en bas 
+6
pashoun
pomponette51
nathi54
valou72
alixcoop
violette252001
10 participants
AuteurMessage
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:48

Coucou les filles j'ouvre un petit post sur la st valentin car comme vous le savez cest deja demain !! Alors j'espere que vos hommes vont pensé a vous ! racontez nous que font ils en general ? Fleurs ? resto? chocolats ? petits mots tendre , diner maison en tete a tete ?
En ce qui me concerne je n'aurai surement rien comme dhab.... le romantisme et mon homme ca fait trois !
Pourtant je n'attends pa grand chose mais bon .... c la vie...

Ce qui me desole cest que je bosse tout ce week end je suis dans une jardinerie fleuristerie alors yaura du boulot demain !! et ce qui est marrant ce jour la ce ne sont que des mecs qui viennent acheter !! cest excellent et tout les ans j'espere que cette fois mon homme aura une bonne idée mais non tout les ans RIEN NADA ! Bon au bout de 6 ans on s'y fait .... les autres années il en etai meme arrivé a me donner sa CB et me dire : va achete ce que tu veu .. cest pas top ... moi qui aime le romantisme et les surprises j'ai d l'espoir cette année ! lol

Voilà ben je vous souhaite les filles de passer une tres bonne st valentin avec votre cheri !!! En esperant que vous serez gatée vous au moins !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:02

ben moi pour etre sure que chéri y pense avec mes copine ont a décidé de se réunir et de faire une fiesta en commun mais sur le theme de l'amour ... avec karaoke chanson d'amour, obligation pour chaque cheri de declamer un poeme à l'assistance... des jeux de sociétés basé sur l'amour et les petits secrets ... bref si ils ooublient ils n'ont aucune chance d'en sortir vivants !!

Mais bon moi je ne dis rien à chéri s'il oubli car mon anniversaire c le 18 février ... disons kil groupe ... mais cette année c raté ! non seulement il va faire la saint val mais en plus mon anniv car g 30 ans donc il a pas interet à zapper !!!! pascontent rigoler


Ma pov nenette je suis désolée pour ta saint val mais bon tu travaille das le domaine du romantisme au milieu des fleurs .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:10

Pour nous c soirée en amoureux, Evan chez mes parents et nous resto ciné grasse mat et peut être petit bain en amoureux. Dimanche midi on mange chez mes parents (anniv de mon papa)
Ca va nous faire du bien nous n'avons pas eue l'occas de nous retrouver seul depuis sa naissance et je pense que ça va faire du bien à Evan de dormir ailleur en espérant qu'il laisse dormir mes parents, en tout cas je suis sûre que pour une fois mon père ne l'énervera pas geek )
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:53

super programme les filles ! moi jamais mon homme accepterais de se preter a des jeux comme ca ou meme un karaoké sur le theme de l'amour .... mdr
Vous avez de la chance !! profitez en bien alors !! bonne soirée moi sur ce je nais me coucher car demain ca va etre sportif au boulot de servir tout ces amoureux transis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:56

alors moi la st valentin j'en ai rien a fiche!!! un truc bien commercial comme je les deteste bien!! mais amusez vous, vous avez raison!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:53

Je sais que c'est passé maintenant mais je vais vous donner mon avis aussi!!!
Mon avis c'est que la St-Valentin est une fête commerciale et qu'on ne devrait pas avoir besoin de ça une fois par an pour se dire qu'on s'aime et avoir de petites attentions pour sa moitié.
En pratique, avec mon homme on la fétait quand on avait pas les enfants (resto, soirée en amoureux, cadeaux) mais depuis on ne fait plus rien. Tout juste une petite bouffe sympa à la maison et un petit cadeau.
Cette année je bossais en plus alors on est resté en famille. On avait tous les 2 acheté des cadeaux aux petits car ce sont aussi nos petits n'amoureux lol! On a profité de leur joie en ouvrant leurs cadeaux et c'était génial!
Mon homme m'offre régulièrement des fleurs. Il n'attend pas d'occas' particulière pour le faire et je l'aime pour ça.
Quant à moi, je lui ai offert une montre. Il n'en avait plus depuis longtemps alors ça lui a fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:32

Claire est-ce que Nico peut donner des cours à Thierry ?????

En 3 ans d'amour j'ai dû avoir 2 bouquets de fleurs, ça fait peu non ?


Dernière édition par pashoun le Mar 17 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:25

euh pareil, je veux bien des cours particuliers pour mon homme, parce que les fleur c'est que quand on se prends la tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:36

Je vais lui en toucher un mot et il bottera les fesses des mecs du forum pour leur apprendre comment on doit traiter des mamans formidables comme vous rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:01

je te donnes l'adresse de Ben alors...car, pareil, pas beaucoup de fleurs...du coup, je me les achètent moi-même triste

Pour la St-Valentin, (plus) pas de cadeau mais un bon repas à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:07

ben si tous les nico etaient si romantiques...moi pareil, jamais de fleurs mais j'ai eu droit hier a un hachi parmentier maison! lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:24

Oh ben ça me plairait bien qu'il cuisine de temps en temps par contre MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:47

je me cache sur ce coup-là, mon homme cuisine tout le temps, plus que moi à vrai dire !
mais vous croyez que ça vaut un bouquet de fleurs ? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:32

Franchement??? Oui!!!
Quel plaisir de mettre les pieds sous la table après une dure journée...
Et puis si c'est tous les jours encore mieux!
Tant pis pour les bouquets... Eux ils ne durent qu'un temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

les bons plats aussi! vite avalés, vite digérés...et vite évacués!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:53

nathi54 a écrit:
les bons plats aussi! vite avalés, vite digérés...et vite évacués!! lol!

c'est la classe !
rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

pomponette51 a écrit:
Franchement??? Oui!!!
Quel plaisir de mettre les pieds sous la table après une dure journée...
Et puis si c'est tous les jours encore mieux!
Tant pis pour les bouquets... Eux ils ne durent qu'un temps....


mais euh moi je voudrais bien un ptit bouquet de temps en temps

je suis trop exigeante ???
mais non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:18

Alors moi je vais me remarier!!! Mon cheri m'a redemandé en mariage chouette L'année prochaine nous feterons nos 5 ans de mariage alors il m'a demandé si je voulais à nouveau l'épouser cavapas Du coup on est parti sur un délire remariage et on va refaire la fête, reinviter du monde, remettre nos vetements et repasser devant le maire (c'est un ami à nous) Bon notre premier mariage etait en tout petit comité, ce sera pareil. Ca nous fait une bonne occasion de reunir notre famille eparpillée au quatre coin de la France et même de l'europe. Et puis un brin de folie ça fait pas de mal de temps en temps non?????
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

C'est marrant ça car moi aussi je vais refaire pareil l'année prochaine!!!
Nous féterons nos 5 ans de mariage le 9 juillet 2009 et nous souhaitons réitérer nos voeux. Ce sera uniquement à l'église par contre et nous en profiterons pour baptiser les 2 petits (qui ne seront plus si petits mais bref)
L'occasion de réunir aussi la famille et nos amis proches. J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:40

C'est vraiment très beau les filles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:57

oh c'est super!!! vous avez bien de la chance!! moi g deja du trainer le mien devant l'autel une fois, alors 2, faut pas rêver!! rigoler rigoler rigoler
félicitations les filles et profitez bien de ces moments de romantisme absolu!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:15

virginie77270 a écrit:
C'est vraiment très beau les filles. bisous

Oui j'en ai le coeur qui palpite rien que d'y penser!!!
J'ai hâte d'y être. 1an1/2 à attendre me semble une éternité...
Je me vois déjà dans cette même église où nous nous sommes mariés dans le sud-ouest avec mon chéri et mes 2 amours en prime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:26

C'est vrai que tes photos de mariage était magnifique quel beau moment à revivre et en plus avec tes 2 loulous que de souvenirs.
1 an ça viendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:32

Vi... Patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:50

je passe mon tour également lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demain cest la St valentin Empty
MessageSujet: Re: Demain cest la St valentin   Demain cest la St valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain cest la St valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser