Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marque: it's imagical / imaginarium

Aller en bas 
+2
pomponette51
sidben
6 participants
AuteurMessage
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:00

quelqu'un connaît / a déjà acheté?

Ils ont l'air de faire des produits géniaux mais un peu chers (comme d'hab) ... on en retrouve chez fnac eveil et jeux

http://www.imaginarium.fr/

je crois que je vais craquer sur le tricycle side-car... les tatas et tontons seront très contents de l'offrir à Adam!!

On trouve cela trop rigolo le side pour emporter les doudous

marque: it's imagical / imaginarium 33690_10
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

Je commande souvent sur fnac eveil et jeux et connait un peu les produits de cette marque.
C'est clair qu'ils sont originaux et sympas mais un peu chers c'est pourquoi j'en ai peu essayé.
Je crois que je n'ai qu'une peluche acheté à Maxence pour noël.
marque: it's imagical / imaginarium 25891_10

Je me laisserai bien tenter par leurs chaussures de pré-marche
marque: it's imagical / imaginarium 44637_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48

ah j'avais repéré les mêmes chaussures pour Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:09

elles ont l'air pas mal du tout mais à partir de quel âge faut-il mettre des chaussures à semelles (plus) dures?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

Je ne sais pas s'il y a réellement un age...

Lilian a eu ses 1ères chaussures à 7 mois alors que Maxence a presque 9 n'en a toujours pas...
Je pense attendre le moment où il réclamera à marcher sans trotteur pour l'habituer aux semelles.
En attendant c'est petits chaussons en cuir mais cette marque me semble un bon compromis entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:11

Je suis entrée dans un magasin de chaussures pour enfants il y a quelques temps, et j'ai posé la question. la vendeuse qui avait l'air de savoir de quoi elle parlait, m'a dit qu'il fallait que l'enfant se lève tout seul avant de lui mettre des chaussures. s'il se lève, c'est qu'il a la force pour marcher....
de plus, elle m'a dit que dans le trotteur, il valait mieux le laisser en chaussettes pour qu'il fasse travailler sa voute plantaire et qu'il muscle ses pieds. puis elle m'a donné un prospectus qui expliquait tout ça.... donc on va attendre pour mettre des chaussures à Tylan...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:13

Bon ben c'est cool, ça me conforte dans ce que je pensais faire.
Merci Maud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:47

merci les filles

quand je suis rentrée dans un magasin de chaussures enfant pendant les soldes, elle m'a dit que je devais lui en mettre dès maintenant....elle ne me verra pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:34

oui c ce que m'aévait dit le pediatre de thibaut. le plus longtemps possible sans!! on peut commencer a lui en mettre lorsqu'il commence a marcher ou va a 4 pattes et que l'on sort. sinon, on est pas préssés!
en tout cas c une marque super sympa (en promo! lol!), j'ai deja pris quelques objets comme un appareil photo sur fnac eveil!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:33

Pour les chaussures, mon ostéo m' a recommandé d'éviter le plus longtemps possible la semelle rigide, le laisser le plus possible à pieds nus, chaussons souple ou chaussettes antidérapantes. Même quand il marchera. Ensuite pour aller dehors prendre des chaussures ou la semelle est souple.

Donc je n'écoute pas les vendeuses de chaussures, la seule fois où j'y suis rentrée voire s'ils faisaient une marque de chaussures souple, la vendeuse m'a dit que j'étais jeune et qu'en gros je ne savais pas de quoi je parlais et qu'il fallait écouter les pro, ce à quoi je lui ai parlé de mon ostéo ... elle n'est pas là de me revoir celle là...

Enfin comme pour tout, c'est chacun son avis.!

En tout cas j'adore le tricyle !! ya une ceinture de sécurité pour pas perdre les doudous en route ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Contenu sponsorisé





marque: it's imagical / imaginarium Empty
MessageSujet: Re: marque: it's imagical / imaginarium   marque: it's imagical / imaginarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marque: it's imagical / imaginarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser