Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 beignet de carnaval ou bugne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

beignet de carnaval ou bugne Empty
MessageSujet: beignet de carnaval ou bugne   beignet de carnaval ou bugne Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:39

Voila, je me lance que vais faire des beignets (ici apparement c des bugnes), je vous dirais ce qu'il en ai!
par contre je cherche une recette de beignet fourré a la confiture, je n'ai jamais éssayé et je me demande comment faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

beignet de carnaval ou bugne Empty
MessageSujet: Re: beignet de carnaval ou bugne   beignet de carnaval ou bugne Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:45

ouah! tu aimes les défis! désolée mais jamais fait de beignets, mais j'aime bien les manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

beignet de carnaval ou bugne Empty
MessageSujet: Re: beignet de carnaval ou bugne   beignet de carnaval ou bugne Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:38

les beignets a la confiture, desolee.....je sais pas faire. moi je cherche desesperemment a reproduire les oreillettes de mon enfance...sans succes!! sniff. les oreillettes sont des petits beignets creux donc croustillants...et quelle que soit la recette je me retrouve avec des beignets pleins et moelleux! de toute facon la patisserie c pas mon fort!!
j'espere que tu trouveras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beignet de carnaval ou bugne Empty
MessageSujet: Re: beignet de carnaval ou bugne   beignet de carnaval ou bugne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beignet de carnaval ou bugne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser