Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

tester Empty
MessageSujet: tester   tester Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:58

Voila, jules va sur ces 9mois, et il commence a nous tester,il es très filou, quand je lui interdit quelque chose Mr attends que j'ai quittée la pièce pour y retourner et dès que j'arrive il lache tout grrr
ou alors il touche tout en sachant qu'il n'a pas le droit me regarde bien en face et fait NON de la tête!
et vous qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

tester Empty
MessageSujet: Re: tester   tester Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:04

Waaahhh il se déplace alors si j'ai bien compris??? Et fais non avec la tête??? Ben déjà bravo jules!!! Enfin non pas bravo: "c'est pas bien jules, faut obéir à maman!" lol!

Bon pour quentin il bouge pas dc ne force pas trop les interdits ms il y a qq jours il voulait prendre mes lunettes, je lui retire la main et dit "séchement" non quentin! Je l'avais déjà fait mais il réagissais pas. Il retente: rebelote je lui retire la main et me répète. Et là il fait la moue avec sa bouche, se met à pleurer et se cache dans mon épaule!
Il n'a plus tenté de prendre mes lunettes dc je pense qu'il a compris!!! Le seul "hic" c'est qu'en voyant sa tête j'ai pas pu m'empêcher de rire: c'était pas l'moment rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

tester Empty
MessageSujet: Re: tester   tester Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

c'est souvent le problème, nous aussi on a envie de rire, et du coup jules rigole et avec les filles c'est encore pire rigoler
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

tester Empty
MessageSujet: Re: tester   tester Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:01

sisi!! j'ai un petit filou moi aussi!!! bon, passons sur les lunettes (que j'ai déjà du faire réparer) et les cheveux (que je garde pourtant en chignon pour éviter les tentations)

alors dans la liste, il adore nous attraper le visage, nous fait un bisou puis commence a sortir ses quenottes...en attendant qu'on lui dise "non, Vincent, on croque pas ses parents!!" et la il explose de rire, nous aussi...

plus coquin, lorsqu'il est dans son trotteur il attrape les câbles qui relient la télé au divix etc, et tire dessus tout en guettant que je n'arrive pas. lorsque je l voie et que je le gronde en disant NON, il rigole, lâche, et recommence 5 mn après.... pasdebol

il guette également la porte du salon pour se carapater des qu'elle est ouverte...sauf que j'ai du parquet dans le couloir, et qu'avec le trotteur il le raye...et ça je vous jure c systématique!! porte ouverte= je m'échappe...il essaie alors d'entrer dans la cuisine...

et le pire de tout, les cris!!! des le matin 6h, j'ai droit a des cris, des grognements, des éclats de rire...pauvre voisins!! j'ai lu qu'a leur age, nos bébés imitaient les intonations de voix de leur entourage! alors avec thibaut qui ne sait pas lui parler sans hurler...ben on est servis!!! en tout cas on rigole bien, on a souvent l'impression grâce aux changements de tons qu'il prend qu'il discute vraiment avec nous. il arrive de mieux en mieux a se faire comprendre.

alala ca promet!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tester Empty
MessageSujet: Re: tester   tester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser