Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque chose pour remplacer la balancelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:10

Coucou les filles !!

Bon, nous avons enlevé la balancelle de Luca,il faisait le Kamikaze, se penchait en avant donc trop peur de le retrouver à terre ! Mais elle me dépannait bien, ça le calmait il pouvait rester super longtemps dedans. La chaise haute, il n'aime que pour manger, le parc ça va mais ça dépend des moments, le transat pareil que la balancelle rangé !
Alors est ce que vous auriez une alternative à la balancelle, un truc où je peux l'assoir et l'attacher ? J'ai beau réfléchir j ne trouve pas .... bon faut dire aussi qu'ils deviennent grand nos loulous donc...

Mais bon ça me dépannerait bien de trouver un truc sur ou je pourrais le mettre le temps que je suis occupée et qu'il apprécie !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:26

Alors nous aussi on a rangé la balacelle.
Pour Emy j'utilise le trotteur, elle adore être dedans, bien sur au début je ne l'a mettais pas trop longtemps, maintenant elle y reste un peu plus elle aime bien.Depuis un petit moment elle se déplace toute seule dans la maison et puis sa soeur peut jouer à la dinette avec elle, elles sont comme ça à la même hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:54

je te remercie pour ton idée mais le trotteur c'est pas trop mon truc Embarassed je ne sais pas si ça existe ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:35

Je comprend j'étais contre cette idée de trotteur aussi avant.
J'avais une amie qui laissait son petit garçon à longueur de journée dedans et je ne voyais pas l'interet!! J'en ai fais l'acquisition pour Léna et j'en suis contente..
Mais bon si ce n'est pas ce que tu veux je comprend tout à fait.
Quant Léna étais petite des amis à nous, nous ont offert un "baby bascule" de berchet, est ce le genre de chose que tu cherche??
Je n'arrive pas a mettre une photo pour que tu vois ce que c'est.
Voila j'espere que tu trouveras quelque chose pour Luca!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:31

J'ai été voir sur info bébé, ça a l'air sympa comme jeu ! Tu as pu la mettre juqu'à quel âge ?
Par contre j'ai lu que niveau balancelement c'est pas génial quand bébé grandit?? C'est le truc qui devient cheval à bascule c'est ça ? Et niveau sécurité, ils sont bien maintenus?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:06

Alors moi j'ai mis Léna de 5 mois dedans jusqu'a aujourd'hui je dirais Very Happy parce qu'elle va encore dedans elle adore le cheval à bascule!!! et puis ça se transforme en siege alors elle aime bien s'assoir dedans!!
Je met emy dedans de temps en temps elle arrive à se balancer depuis peu sinon effectivement la bascule est pas top...disons que ça balance pas beaucoup.
Y'a plusieurs positions.....
*la bascule avec ou sans tablette(tu peux l'enlever et mettre d'autre jouet à toi) de jeux ou cheval
*les roulettes avec ou sans tablette de jeux ou cheval
*puis en chaise
Y'a plusieurs inclinaison au niveau du dos aussi.
Niveau sécurité moi j'avoue que je n'ai jamais eu de soucis, il y a une ceinture à régler selon l'enfant.
Par contre moi j'utilise toujours la tablette avec Emy car elle est un peu "turbulente" et essaye de se pencher en avant et j'ai bien peur qu'un jour elle pique du nez.
Voila
Wink

Une question.......pourquoi es tu réticente au trotteur??
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:28

Ok je te remercie ! Mon compte en banque un peu moins parce que j'ai bien envie de l'acheter !!! lol!

Pour le trotteur, je n'étais déjà pas partante au départ parce que je ne suis pas pressée que Luca marche donc pas envie de lui donner des idées en plus !! lol! et après une discussion avec mon kiné ostéo, qui m'a expliqué qu'il voyait de plus en plus d'enfant avec des problèmes de dos, de pieds car ils marchaient un peu arqué, bref, il m'a faiit tout un discrours qui m'a convaincu ( me rappelle plus les détails , ça date d'il y a 5 6 mois) mais il m' a convaincu !! lol! geek
En gros,il m'a dit de ne surtout jamais acheter de trotteur et comme nous nous rejoignons sur pleins d'idées, couches lavables, allaitement long etc, ben je lui fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:21

Ben de rien si c'est ça que tu recherche!!

Pour le trotteur c'est ton choix, moi je m'en suis servis pour léna , mintenant pour Emy mais je pense qu'il ne faut pas en abuser.

J'espere que Luca s'éclatera avec son baby bascule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28

J'ai été voir chez King Jouet et je suis encore plus convaincue ! Maintenant faut que je convainc zhom et que j'en trouve un d'occasion ! Mais ça a vraiment l'air super !! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:18

Contente d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:19

Voilà , c'est acheté ! 35 euros !! Des gens super sympa qui ont un petite fille qui ne manque pas de jouets !! Le jardin en était plein !! lol!
Maintenant je n'ai plus qu'à le laver et mon petit bonhomme aura son nouveau jouet !!

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:51

C'est cool j'attend les belles photos de Luca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose pour remplacer la balancelle? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour remplacer la balancelle?   Quelque chose pour remplacer la balancelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose pour remplacer la balancelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconnaissance des chose
» Besoin de vous pour pour une chanson !!
» Pour novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser