Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les repas de tite Manon

Aller en bas 
+3
valou72
pomponette51
violette252001
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

les repas de tite Manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repas de tite Manon   les repas de tite Manon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:15

comme déjà dit, Adam mange des petits suisses sans sucre et il adore ! As-tu essayé d'en donner à Manon sans sucre?

Pour les yaourts, sans sucre c'est un peu raide sauf pour les yaourts au lait de brebis (mes préférés)
Donc, je mets soit un peu de compote soit entre 1/4 et 1/2 cuillérée à café de sucre roux.

Pour ce qui est du fromage, je te conseilles les pates molles.
Adam a goûté les fromages de chèvre sans problème même ceux non pasteurisés ... on a une ferme de chèvre à côté de chez nous

la cancoillote? pourquoi pas car c'est super mou!


Je te conseille les pates molles car 1 fois j'ai donné à Adam une petite lamelle de gruyère et je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais en éternuant il s'est retrouvé avec le fromage dans une narine!

Heureusement, on s'en est aperçu avant de le coucher et il a fallu utiliser une pince à épiler pour lui extraire.

Mais tu as l'air de faire bien attention quand tu donnes des bouts à Manon donc çà limite les conséquences fâcheuses!
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

les repas de tite Manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repas de tite Manon   les repas de tite Manon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:01

ok ben j'irais acheter des ptis fromages a pate molle à mes procahines courses , je dois avoir de la cancoillotte dans le frigo on essaiera cela ! Smile

je vais essayer pour son quatre heures di donner le petit suisse sans sucre voir la tete quelle va faire ... c pas gagné ! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les repas de tite Manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repas de tite Manon   les repas de tite Manon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:49

Il faut faire des expériences avec bébé!!! C'est entichissant pour eux même quand ils font la grimace...

Maxence mange ses petits suisses et yoghourt aussi bien natures que légèrement sucrés ou aromatisés parce que dès le départ on lui a proposé comme ça et qu'il n'a pas boudé.
Pour les fromages moi j'avais commencé par kiri et vache qui rit. Il y a aussi les trucs du genre p'tit louis (que de marques, que de marques...). C'est pratique car les bébés peuvent en manger à la cuiller et tu peux aussi en ajouter à ses petits pots de légumes le soir par exemple.
Depuis il a gouté à d'autres trucs: camembrt, chèvre, chaource. Il adore! En même temps Maxence est pas difficile jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les repas de tite Manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repas de tite Manon   les repas de tite Manon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les repas de tite Manon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repas de noel
» Mylan et les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser