Sujet: Vacances de bébé Lun 15 Juin - 23:14
Coucou les filles ! Samedi Virgile part en vacances avec mes parents pour 15 jours... je suis contente car ça va nous faire du bien avec chéri ... car point de vue couple c'est pas encore ça qu'est ça ... mais j'appréhende cette séparation d'avec Pimousse , et plus le délai se rapproche plus je me pose des questions ... est ce qu'il n'est pas encore trop jeune .. est ce que je suis trop stressée ... Alors avis aux mamans des bébés déjà parti en vacances avec papi et mamy, c'etait à quel age ? pour combien de temps ? vous étiez dans le même état que moi la première fois ?
mimi 38
Messages : 461 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 54 Localisation : Monteynard (38)
Sujet: Re: Vacances de bébé Lun 15 Juin - 23:39
Caro, je comprends ton angoisse. pour ma part, j'ai été séparée de Tylan 2 fois. la première, il avait 3 mois, et je suis partie 3 jours chez ma meilleure amie, dans le sud. ça m'a fait beaucoup de bien, même si je pensais beaucoup, beaucoup à lui. la deuxième, c'était en mai, 3 jours de déplacement professionnel...là c'était différent puisque je bossais... quoi qu'il en soit, je pense que tu vas être partagée entre 2 sentiments : tu vas enfin prendre du temps pour toi et ton chéri, mais il risque de te manquer.
je suis certaine que tu arriveras à profiter à fond de ces "vacances". Et puis Pimousse va profiter de papy et mamie, et passer de super vacances. Et quand vous vous retrouverez, ce sera super fort pour tous les trois. Gros bisous Caro, et ne stresse pas, tout va bien se passer !
léadel
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 16 Juin - 8:56
coucou caro donc pour ma part, océane je l'ai laissée pour la premiere fois chez mes parents elle avait environ 15mois je ne sait plus trop, ce n'était qu'une nuit, et a peine partie gt deja en train d'appeler ma mere maëllys pour le moment je ne l'ai jamais laissée(sauf 1h ou 2), on verra ca l'année prochaine peut etre
je pense que cela sera plus dur pour toi que pour lui stresse pas(tient c moi qui dit ca), tout se passera bien bisous
soon60
Messages : 1608 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 49 Localisation : Oise
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 16 Juin - 9:18
Idem que Adèle, Ornella n'a encore passé aucune nuit dehors
Pour les garçons, tous deux sont partis en vacances chez papi et mamie vers deux ans, et on s'en souvient ! 200bornes à 22h car anthony a hurlé au moment du coucher et impossible pour de le calmer... Quelques années plus tard, on recommence avec vincent... idem.. sauf que cette fois ci, il avait son frère avec lui et a fini par s'endormir.
Après çà a été une lettre à la poste, aussi bien pour anthony, qui réclamait de rester chez eux, et plus tard vincent.
Effectivement çà va vous faire du bien, certes tu vas te sentir un peu "seule" mais les jours passant ce manque va peu à peu s'estomper et se tourner par l'impatience de le retrouver et surtout pour vous de profiter
alixcoop
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 16 Juin - 22:43
y'a pas de raison ... finalement c ma mere qui le garde ici et la elle va le garder mais + loin ..; et puis y'a l'ordi et la webcam pour le soir !
15 jours après nous partons en vacances tous les 3 avec des amis et la fiancée de Virgile ...ça va être la fête ... et pis c bien pour chéri et moi 15 jours de "repos" ...
je me motive comme je peux ! merci de m'avoir répondu les cops !
violette252001
Messages : 168 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 40 Localisation : franche comté doubs
Sujet: Re: Vacances de bébé Mer 17 Juin - 11:58
oui ne tinquiete psa cest pas comme si tu le laissais a de parfait inconnus ce sont quand meme les grand parents ! (qui eux aussi un jour on ete parents ! ) alors tinquiete ils vont gerer ! prepare sa petite valise sereinement et laise un ptit mot avec tes instructions et ce que ton ptit bout mange a chaque repas et aux horaires prevus note tout comme ca il ny aura pas de soucis !
demande a tes parents de prendre des photos et tu sera toute contente a ton retour de le decouvrir
Voilà bonnes vacances et profitez de vous retrouver toi et ton homme !
alixcoop
Sujet: Re: Vacances de bébé Jeu 18 Juin - 21:41
PIMOUSSE part demain !
nathi54
Sujet: Re: Vacances de bébé Ven 19 Juin - 9:50
ca va aller!!! thibaut avait 2 mois et demi quand on l'a laissé a mes parents la premiere fois pour un week end en amoureux. a 5 mois il partait deja une semaine chez mes beaux parents... et tout c tjs bien passé!! pour vincent c diferent. deja je l'ai allaité jusqu'a 5 mois, donc je ne l'ai pas confié. ensuite comme il etait tjs malade, (et que c'est moins nouveau pour les grands parents :-( no comment) on ne m'a pas sollicité por le garder, du coup il n'est jamais parti, et j'apprehende la premiere fois...menfin c pas pour demain! profites bien de tes 15 jours en couple, virgile de son coté ne se fera pas prier pour profiter de papi et mamie!!
mandine71
Messages : 1246 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 41 Localisation : Saone et Loire
Sujet: Re: Vacances de bébé Ven 19 Juin - 23:54
Alors comment c'est passé le départ de Pimousse ? Je )ense que tu profites de ta premiere soirée en amoureux !!! En tout cas, on est là si tu as un petit de blues
alixcoop
Sujet: Re: Vacances de bébé Lun 22 Juin - 21:58
Merci les filles c gentil !
Bibi à l'air de bien s'éclater !
j'ai eu quelques photos et 2 tit films !
pomponette51 Admin
Messages : 3372 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 43 Localisation : Metz
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 23 Juin - 0:26
Bon, il ne déperri pas et ne semble pas malheureux, c'est l'essentiel!!! Juste dire à pay ou mamie de mettre la caméra dans le bon sens Et toi? Comment ça va?
alixcoop
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 23 Juin - 0:36
oui c la 1ere remarque que j'ai fait a mon père pour la caméra !!
Ben en fait je me sens seule !! je rentre chez moi le mdi, pas de Pimousse qui fait la ola en me voyant le soir idem ... du coup je sais pas koi faire de ma soirée en attendant chéri ...
Ce we ct sympa car 2 grasses mat et sorties entre potes, mais y'a un grand vide c hallucinant !! g vécue 29 sans lui mais la moindre absence ... je me sens vide !
merci de prendre des nouvelles Claire !
sidben
Messages : 582 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 50 Localisation : Région toulousaine
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 23 Juin - 10:56
et oui, toujours plus facile pour celui qui part que celui qui reste.
le plus simple est d'en profiter pour avoir un autre rythme; la séparation se ressent moins.
je dis cela mais dans 15 jours, Adam sera avec ces grand-parents 1 semaine en charente.
D'ailleurs on en profite pour aller faire un petit tour à Rome
soon60
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 23 Juin - 11:35
petit tour... c'est vite dit !!! C'est gigantesque Rome lol ! en tout les cas pour l'avoir fait 4 jours je ne peux dire qu'une chose de cette ville : MAGNIFIQUE !
sidben
Messages : 582 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 50 Localisation : Région toulousaine
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 23 Juin - 12:26
petit tour, parce qu'on y reste que 4 jours, également - je suis sûre que c'est une ville magnifique mais on s'attend aussi à avoir très mal aux pieds
j'y suis déjà allé un week-end ... il y a 15 ans (quand même)... quelques changements je suppose
soon60
Sujet: Re: Vacances de bébé Mar 23 Juin - 12:38
alors nous on a tout fait à pieds, ni métro, ni bus... et on a tout fait ! de long en large et même en travers. 4 jours c'est l'idéal ! on a même été à la plage un après midi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances de bébé
Vacances de bébé
Page 1 sur 1