Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 visite des 15 mois

Aller en bas 
+4
melily
alixcoop
nathi54
ln62100
8 participants
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:08

Visite des 15 mois pour mon bouchon; verdict il pèse 8kg 500 (donc il aperdu 50 grammes depuis ses 12 mois) et mesure 77 cm!

Le pédiatre avec qui je n'avais pas rdv, je venais juste pour une pesée( pmi) m'a bien parlé, il est pro allaitement donc on se comprend !!! lol il m'a conseillé de doubler les rations de viande et de poissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:06

a 15 mois, alors que nous sortons de chez la pediatre, voici les mensurations de vincent: 74.5cm 9.700kg et 48cm de pc.
il a bien récupéré!
sinon il a en plus de l'antibio et de la seretide un ttt pour stimuler ses defences immunitaires. il sort ses molaires (en plus des 4 incisives si je me trompe pas) ce qui explique son extreme irritabilité (rien ne va jamais) depuis 1 semaine
son urticaire serait du a sa peau fragile. il apparait quand il pleure et s'enerve..parait il que ca arrive chez certains enfants....donc ouff a priori c pas l'antibio...mais si a chaque fois qu'il s'enerve il a le visage qui enfle, va falloir qu'il se mette au yoga!!
sinon c bien un chalazion qu'il a a l'oeil (comme quentin) et je dois prendre rv chez l'ophtalmo. voila!! bises
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:12

coucou les filles ! visite des 15 mois ce jour (10 jours en avance) également pour Virgile, ça donne 80 cm pour 10,960 kg et 46,5 de PC... une belle rhinopharyngite pour la rentrée et un très bon éveil : il lui a chanté bateau sur l'eau il dit bato ou bapo et hum hum le reste mais sur le bon air !! il a 12 quenottes qui lui permettent de faire les mêmes repas que nous et il court dans tous les sens ! voila pour les nouvelles. gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:27

Eh ben beau gabarit Virgile! Shocked bravo
Je pense qu'à ça visite quentin sera plus proche des mensurations de Vincent!
lol! Vu qu'on a fait un petit détour par l'hôpital (un doigt coupé profondément en tombant dc opéré sous anesthésie générale pale ) je sais qu'il dépasse pas les 9 kg Wink

bravo à tout ces bébés qui grandissent bien!

Nadège, pour Vincent, il a la peau assez clair il me semble et c'est svt que les enfants à la peau pâle ont une peau fragile... Mais le pauvre n'avait pas besoin de ça en plus! pascontent Mais comme tu dis, il vaut mieux ça que ce soit ça plutôt que de prendre des antibios.

Par contre pour le chalazion quentin a, à chaque fois, été traité sous antibio + anti inflammatoire +corticoïdes locaux. Ils faut dire que le 2ème particulièrement, est rebelle: ça fait plus de 2 mois qu'il persiste malgré 2 traitements pfff J'essaye en vain de reprendre rendez-vous: ça sonne toujours occupée, c'est un grand cabinet et y'a qu'une ligne! pascontent M'enfin... On verra!

Je suis certaines que pour Vincent, en un traitement on en parlera plus, c'est pas grand chose au final: juste un kyste inflammatoire Wink Tiens nous au courant!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:58

Tous les petits bébés et les plus grands Wink poussent, poussent, poussent!!!
L'été leur a fait du bien on dirait?

J'espère que les petits bobos de Vincent vont vite disparaitre et que ses dents ne vont pas le chagriner trop longtemps car c'est bien vrai qu'il n'a pas besoin de ça en plus de ses problêmes de bronches pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:22

bravo bravo à tous ces bébés !!! Et bon courage pour Vincent et Quentin !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:13

A quinze mois lucas mesure 85 CM et pese 13 KG
mais ces visites sont elles obligatoires? car depuis ces neufs mois lucas n'en a pas fait et a chaque fois que le medecin l'a vu lui et son carnet de santé, il ne m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:13

Beaux morceaux le LUcas dis donc ! les visites obligatoire sont celles mentionnées dans le carnet de santé uniquement, donc t'inquietes pas tu fais tout bien comme il faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

MERCI CA ME RASSURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:41

visite de Maellys la semaine derniere a 14mois et demi : 75cm et 7kg510
et non lilixxxx ce n'est pas obligatoire tous les mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des 15 mois Empty
MessageSujet: Re: visite des 15 mois   visite des 15 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des 15 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois
» Visite des 20 mois
» 5 mois
» visite des 12 mois
» 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Visites pédiatriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser