Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Lilixxxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Lilixxxx Empty
MessageSujet: Re: Lilixxxx   Lilixxxx Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:24

COUCOU
alors a force de ruminer mon accouchement, il fallait bien que j'en parle avec des filles qui me comprendrons.
moi j'ai perdu les eaux a minuit mais je ne m'en etais pas rendu compte desuite. en fait j'ai entendu comme le bruit d'un bouchon de champagne a l'interieur de mon ventre et sur le coup j'ai cru que s'etait des gazs (desole) un peu bruyants.
Puis une heure plus tard je me suis rendu compte que j'etais un peu mouillé donc la pour changer, j'ai pensé que le bébé pesait trop et qu'il me provoquait des fuites 'sympa)
bref quand au bout de deux heures j'ai vu que ca ne s'arrettait pas, je me suis decidé a reveiller mon homme.lui qui etait si impatient mis longtemps a emerger.(il m'avait fait faire des kilometre a pied,boire de l'infusion de canelle dans du lait..bref quand ca veut pas, ca veut pas!
on est donc partit a deux heures trente vers la mternité, arrivé la bas, la sage me dis oui je confirme, la poche est rompues mais comme il n'y a plus de chambres simples, on vous met en double et bien sur monsieur vous ne pouvez pas rester!!! super!
elle me dit,dormez un peu ca va vous faire du bien!!! merci madame
elles ont jamais accouchées les sages femmes ou quoi?
comment veut tu dormir avec des contractions qui tueraient la plupart de nos maris?
Vers six heures du matin, ne sachant plus quoi faire contre la douleur si intense, j'en venais a me tirer presque a m'arracher les cheveux!
elles avaient dit a mon mari qu'elles allaient l'appeler mais elles ont oublier.
il faut aussi savoir que j'ai passé la nuit avec une fille qui devait etre declanchée le lendemain matin...la pauvre elle a du partir en courant!!!
bref a huit heures quelle joie de voir debarquée une SF en me disant "aller on va vous emmener en salle d'accouchement" yyyyooooouuuupiiiiiii !!!
par miracle mon mari est arrivé par hazard aussi une heure plus tard
je n'en pouvais plus et il fallait que j'attende que ce foutu anesthesiste arrive...mon sauveur entre parentheses.
il mon fait la peri puis j'ai patienté jusqu'a seize heures 25 que mon loulou veuille bien pointer le bout de son nez..!!!
zhom n'a pas eu le courage de couper le cordon ce qu'il regrette amerement aujourd'hui et a faillit vomir quand il a vu que le chirurgien avait oublier mon ex placenta dans un haricot!!!

enfin toute cette douleur pour tant d'amour au final ca ne compte vraiment pas
sauf que la prochaine fois, il pourront se brosser pour que je passe la nuit seule a souffrir "seule"
voila
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Lilixxxx Empty
MessageSujet: Re: Lilixxxx   Lilixxxx Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:34

Eh ben, c'est pas très cool de na pas avoir autorisé ton homme a resté... En tout cas, merci de nous rapellé ce jour, qui commence à etre loin maintenant Wink
On peut dire que ton loulou s'est fait attendre ... mais c'etait pour etre vraiment parfait à sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilixxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser