Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 appel: recette croquette de poulet au riz?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

appel: recette croquette de poulet au riz? Empty
MessageSujet: appel: recette croquette de poulet au riz?   appel: recette croquette de poulet au riz? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

Salut,

l'une d'entre vous a une recette de croquette de poulet au riz?
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

appel: recette croquette de poulet au riz? Empty
MessageSujet: Re: appel: recette croquette de poulet au riz?   appel: recette croquette de poulet au riz? Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:34

je n'en connais pas, d'ailleurs je ne connais pas du tout ces croquettes... mais voilà ce que j'ai trouvé avec les termes que tu donnes

http://www.abc-recette.fr/Croquettes-de-riz-au-poulet-140.html
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

appel: recette croquette de poulet au riz? Empty
MessageSujet: Re: appel: recette croquette de poulet au riz?   appel: recette croquette de poulet au riz? Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:00

c'est pas très grave ... je cherchais une recette pour accommoder les restes de poulet rôti - en général, je fais des bouchées à la reine mais ici c'est la galère pour trouver des bouchées en pâte feuilletée fraiches ... les indus du type "brossard" c'est pas très bon

si tu as ce type de recette

du coup, j'ai inventé : mélange de poulet rôti + riz + épices + curry + 1 oeuf + emmental râpé - on mélange - on fait des boulettes que l'on passe dans la chapelure et friture jusqu'à ce que les boules soient dorées

une bonne salade et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

appel: recette croquette de poulet au riz? Empty
MessageSujet: Re: appel: recette croquette de poulet au riz?   appel: recette croquette de poulet au riz? Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:26

mais çà m'a l'air pas mal du tout ta p'tite recette !!

Alors lorsque les garçons étaient petits et mangeait peu il me restait aussi de la viande (ce n'est plus le cas maintenant lol) donc je faisais des p'tits parmentiers de poulet, des cakes, des pseudos pates à la carbo çà passait très bien avec le blanc de poulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel: recette croquette de poulet au riz? Empty
MessageSujet: Re: appel: recette croquette de poulet au riz?   appel: recette croquette de poulet au riz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel: recette croquette de poulet au riz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser