Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 infection urinaire ?

Aller en bas 
+2
ln62100
mandine71
6 participants
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

infection urinaire ? Empty
MessageSujet: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:16

Aujourd'hui, médecin pour Noa qui est malade : ça fait deux jours qu'il mange peu (exceptionnel pour lui...), et ce matin (enfin hier, je finis ma nuit, alors je suis décalée), il s'est réveillé avec 39,4°, donc doliprane, encore 38,3 à 14h, donc redoliprane, et à 15h30, c'était remonté à 39,1, donc médecin.

Et le verdict, c'est peut-etre une infection urinaire... Si ce matin, toujours de la fièvre au réveil, il a une analyse d'urine à faire, et je rappelle le médecin dans tous les cas à midi.

En tout cas, il est vraiment pas en forme, et il avait encore 39° au coucher hier soir... J'espère qu'il aura quand même passé une bonne nuit, je verrai ça en rentrant du boulot.

Sinon, pas d'autre symptome, aucun signe pulmonaire, pas d'angine, un tympan un peu plus sensible que l'autre, mais rien d'inquiétant... Donc pour l'instant, il a seulement du doliprane, et à voir après le coup de téléphone au médecin tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

infection urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:09

Pauvre Noa !! Tiens nous au courant ! J'espère qu'il aura paser une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

infection urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:48

Je crois que le changement de temps n'a pas fait de bien à nos loulous pfff

Maxence est malade aussi ;
Il avait une rhino qui trainait depuis presque 3 semaines et depuis hier aprem fièvre +++
38.8 puis 39.4 malgré le doliprane ; il a très mal dormi cette nuit réclamant les bras pour le bercer et il était brulant à chaque fois.
Finalement il tousse moins mais cette fièvre m'embête beaucoup plus!!!
Je pense que nous irons chez le medecin cette aprem quand lilian sera rentré de l'école car je travaille cette nuit et après avec le we je préfère être prudente...

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

infection urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:33

Bon ben j'ai l'impression que l'hiver est malheureusement bel et bien là pour nos pauvres loulous....

Allez allez on se rebelle contre les vilains microbes les juinots!

Gros bisous pour vous!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

infection urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

bon courage et bisous guerrisseurs a maxence et noa!
vincent a eu quand a lui sa visite chez la pneumo et tout va bien, on continue l'antibiotherapie , la seretide et la kiné jusqu'en mars! (vu que ca semble lui reussir)
je croise les doigts pour vos loulous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

infection urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:52

Alors Noa va mieux aujourd'hui, donc on a pas fait le recueil d'urine. Encore un peu fébrile mais ça ne dépasse le 38, par contre, si + de 37,7 demain matin, on fait l'analyse.

Mais aujourd'hui, encore un peu fatigué, mais tout joyeux, donc quand meme rassuré !

Merci d'avoir pris des nouvelles, et bon rétablissement à Maxence ! Et continues comme ça Vincent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

infection urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:05

Pour Maxence c'était rhinopharyngite surinfectée + otite sur fond grippal
La température semble enfin céder même si mon Maxou est encore un peu mou lol ça ne lui ressemble pas!!!

En tout cas je suis bien contente de voir que Vincent tient le coup grâce à son traitement! Pourvu que ça dure ; il a assez donné le pauvre loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

infection urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:59

et bien, j'espère que tous vos p'tits loups vont se remettre vite de tout çà et peut être s'être renforcés leur système immunitaire ! gros bisous à eux et à vous les mamans !

Claire c'est vrai que j'ai dû mal à imaginer maxence "mou" ! çà doit te faire drôle ! l'avantage pour toi c'est que tu sais à quoi te fier pour savoir s'il couve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser