Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prêt pour Bébé 2...

Aller en bas 
+14
Ludibat
mimi 38
yoyeet
nathi54
sidben
ln62100
choux
mathilde
melily
léadel
l'arche de Noé
pomponette51
soon60
mandine71
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:42

Coucou,

Eh oui : j'ai arretée la pilule !!!! On est prêt pour bébé 2, maintenant que les chambres sont finies... (les premiers temps, bébé partagera notre chambre, et ensuite, celle de Noa, jusqu'à ce qu'on agrandisse notre maison, j'espère dans environ 5 ans...)

On est pas spécialement pressé (surtout depuis que le mariage se prépare), mais ayant mis un an et demi avant de tomber enceinte de Noa, on préfère s'y mettre tout de suite, même si ça veut rien dire du tout Rolling Eyes

Et malheureusement, je crois bien que c'est reparti pareil : cycles irréguliers, ... Autant avec la pilule c'était au jour pile, autant maintenant.. J'aurait donc du avoir les avoir mercredi 10 fevrier, et là, toujours rien, magré de gros mals de ventres, pfff Vive les hormones !! mais bon, ça ne m'inquiète pas, j'ai décid de pas acheter autant de tests que la première fois (on fait des economies comme on peut, lol! )

Voilà les nouvelles, je vous tiendrait bien sûr au courant... Et si il y a d'autres essayeuses, n'hésiter pas à me contacter pour qu'on se soutienne mutuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:08

bravo !!! je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:39

C'est vraiment génial! Je suis contente pour vous!!!
Quelle année riches en émotions à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:01

trop bien.......vive les bébés.....peut être que nous partagerons un petit bout de la grossesse ensemble, qui sait??????
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:35

c'est genial!!!!
je suis tres contente pour vous de vous lancer dans ce "projet"!!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:48

Super nouvelle Amandine! Very Happy Very Happy Very Happy et qui vient dans l'ordre des choses Wink Maison, mariage et..... Very Happy

Ta philosophie est la meilleure qui soit, continue de raisonner comme cela, la surprise viendra d'elle-même! Smile

Nous en parlons également chez nous... Mais la question est abordée différemment, déjà à cause de la maison (livraison sans doute l'hiver prochain), mais surtout à cause de ma santé.

J'ai rdvs avec mon médecin demain pour en parler: j'ai diminué ma dose d'antiépileptique pour les douleurs mais je prends un médoc en plus, du coup je suis pommée, et les questions que je me posais à l'époque de la grossesse de Quentin reviennent: le bébé aura-t-il des séquelles etc... Dur, dur... pale Je verrai ce que me dira mon médecin demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:05

Je suis sure que tu sauras faire au mieux pour toi comme pour un bébé éventuel Mélanie!
Tout s'est bien passé pour Quentin alors y'a pas de raison!!!
L'amour est le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:57

Tout à fait d'accord avec Claire, Mélanie !!!! Tiens-nous au courant de ton rendez-vous.
bisous

PS: pour nous, c'est pas pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:22

idem que les filles Mél, tu es bien entourée médicalement, amoureusement, je suis sûre que vous trouverez la solution pour donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à quentinou
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:51

Merci z'êtes gentilles les filles Embarassed

Mais je pense que comme pour Quentin je ne serai rassurée qu'après l'écho morphologique Rolling Eyes Je serai plus suivi ça c'est sûr aussi...

Mais je n'oublie pas que Quentin avait fait un phénomène de sevrage à la naissance "à cause de moi", dur à supporter! pale

Là, la question c'est surtout par rapport à ce nouveau médicament: est -il vraiment sans risque pour un éventuel petit fœtus??? Si ça n'est pas le cas je peux me passer de ce médicament mais au prix de douleurs parfois insoutenables... Je sais que pour avoir ce bébé je serai capable de le faire Very Happy même si ce sera difficile

Amandine: patience... Votre étoile était là pour Noa, pourquoi ne serait-elle pas là pour un petit deuxième? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:42

olalala mel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:51

J'espère que ton médecin a pu te rassurer Mélanie, et que tu peux envisager une grossesse sereinement.
En tout cas, malgré un phénomène de"sevrage" à la naissance, Quentin a la joie de vivre et est beau comme un coeur, donc qu'il n'y a pas de raison que votre bonne étoile vous abandonne vous non plus Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:05

Merci Amandine Very Happy

Dc bilan avec mon médecin: pour elle mon traitement est plus favorable qu'à l'époque de la grossesse de Quentin. Les médicaments les plus forts étant les antiépileptiques et je les ai divisé de moitié.

Pour ce qui est des autres antalgiques, si je peux diminuer la dose c'est mieux, mais si j'ai trop mal elle préfère plutôt que je les continue, que de supporter les douleurs (le bébé ressentira la souffrance est c'est apparemment pas mieux que de recevoir la dose de médocs alors...)

Il aura sans doute comme Quentin un syndrôme de sevrage à la naissance par contre...

Donc c'est parti pour 3 mois de "préparation" avec une prise d'acide folique afin de prévenir d'éventuelles malformations (vachement rassurant comme truc... lol! ) Ensuite les essais pourront commencer Very Happy

Pour Quentin j'ai mis 15 jours pour tomber enceinte alors que les médecins me prédisaient des années par rapport à l'accident rigoler Comme quoi tu vois Amandine, la science n'est pas tjrs exacte, et heureusement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:38

Plutôt rassurante cette visite Mélanie!
C'est bien que tu sois bien entourée et prise en charge ; c'est rassurant!
Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

Je suis très contente pour toi Mélanie !!! J'espère pour vous que tu tomberas aussi vite enceinte que pour Quentin Wink

Moi, je me suis fait prescrire la speciafoldine seulement aujourd'hui, donc je commencerai demain... Le temps que la machine se remette en route, les 3 mois seront surement passés, :lol
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:22

Et ben Mélanie, tout d'abord félicitations à vous pour cette future grossesse, c'est sûre c'est pas évident d'envisager une grossesse quand on te dis tout ça.....mais tout est possible quand on voit Quentin souriant et plein de vie. Il y aura le syndrome de sevrage mais je suis sûre que Quentin a bien compris que tu faisais ça car sinon sa maman souffrirait trop , et pour futur bébé ça sera du stress mais ça ira, je crois les doigts pour vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:35

je suis vraiment tres contente pour vous mel!!!!
je suis sure amandine que tu va tomber enceinte tres vite!!!
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:55

merci merci merci

Ça rassure de vous lire les filles Wink

Ben on verra, mais c'est pas dit que je tombe enceinte aussi vite, pour Quentin on avait fait fort qd même!!! rigoler rigoler rigoler

Et puis de toutes façons là je dois respecter minimum 3 mois de traitement d'acide folique, dc on arrêtera pas la pillule avant Wink

Amandine: t'en fais pas, les 3 mois sont important pr éviter les malformations seulement, et tu n'as pas de risques si tu ne prends pas un traitement fort Wink Mais c'est bien d'en prendre qd même car effectivement c'est aussi réputé pour aider les femmes à tomber enceinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:24

ca tombe bien que ce post soit ouvert!!!

Et oui voila un petit mois julien ma dit qu'il aimerai bien faire un petit frere ou soeur a léana...alors j'avoue que j'ai eu du mal a dormir pendant une semaine...je me suis balladée sur des fofo...je me suis posée pleins de questions...j'avais l'impression de ne plus avoir envie de faire de bébé...et puis l'idée a murit on en a reparlé avec julien...il ma rassuré en me disant que ce n'etait pas pour demain!!!

Et la je me sent prete aussi a mettre en route le 2e...enfin du moins aprés cette été...l'idéal serait de tomber enceinte en septembre comme pour nana...comme ca je passe l'été tranquil et je peux aller au ski sans ressembler a une baleine...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:33

bravo toutecontente C'est super ça encore plein de nouveau bébés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:48

félicitations mathilde et septembre c'est le top, bébé de printemps.......Enfin vous savez toutes ce que c'est les juinettes......Wink.....hiver au chaud et printemps été dehors avec bb.
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:47

Ca faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas connectée !! Que de bonnes nouvelles !!

Pour nous ce n'es pas encore à l'odre du jour ! j'y pense mais Luca est encorepetit et je ne me sens pas d'assumer une grossesse et un nouveau né maintenant !!

j'espère que vous aurez vite des très beaux + !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:03

Je comprends ce que vous voulez dire Mathilde et Hélène! Moi aussi au début j'ai eu du mal à me dire que je voulais un deuxième enfant: Quentin nous procure tellement d'amour, et on a envie d'en profiter à fond le plus longtemps possible Wink

En même temps, en parlant avec Fred je me suis aperçue que je ne voulais pas trop d'écart entre les deux non plus. En mettant la "machine en route" lol! cet été environ, ça ferait 3 ans d'écart entre les deux: Quentin serait alors assez autonome qd un éventuel petit frère / petite sœur arriverait Very Happy

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:27

A vrai dire ce que je crains le plus, c'est la grossesse !! pour Luca j'ai passé des journées àa dormir geek et là ça m'étonnerait fort que Monsieur luca accepte que sa maman dorme une bonne partie de la journée !! lol

J'espère que les 3 mosi passés tu auras vite un bébé dans le bidou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:56

et qui est pret pour bb3??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêt pour Bébé 2... Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt pour Bébé 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: La communauté des essayeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser