Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???

Aller en bas 
+20
yoyeet
EstelleGael
laetiP
modechanel
soon60
Ludibat
nathi54
satine63
alixcoop
claire68
Karozen
Laetie40
brave face
lilixxxx
virginie77270
pashoun
mathilde
sisi
pomponette51
valou72
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:45

Coucou les filles

Alors je crois que je suis sur le bon post et le bon forum pour soulager mes interrogations....En fait j'entends plein de choses sur le fait que c difficile d'avoir un enfant, de l'élever, il peut y avoir des difficultés dans le couple...et du coup je me demande si l'instinct maternelle vient tout de suite??? Si les chamboulements qu'entraînent l'arrivé d'un première enfant peuvent entraîner de grosses difficultés au sein du couple......
En gros, l'arrivée du premier enfant c vraiment génial, c que du bonheur ???? je suppose que oui...sinon personne ne voudrait d'enfant...alors dites moi vraiment ce que ça fait ?????
DSL vous allez sûrement me trouver space de poser ce genre de question non???? mais pour moi c pas évident...je sais juste que le fait d'être enceinte et de me dire que j'allais être maman je trouvais ça génial.....mais la suite confused confused confused
Merci pour vos réponses et gros gros bisous les mamans.......
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:04

Coucou
pour répondre à tes interrogations au sein de mon couple c'est génial mon mari me soutien à fond.
Heureusement car même si le fait d'être enceinte est merveilleux l'arrivée de bébé peut être difficile.
Pour ma part je me sentais incapable de prendre soin de lui, et on n'a pas forcément l'instinct maternelle
d'emblée cela peut prendre un peu plus de temps mais je te rassure après c'est que du bonheur.
Je te parle de mon expérience car j'ai souffert de baby blues et il est très important à mon avis d'en parler
car cela soulage et ce n'est absolument pas honteux.
Je pense que si on est préparé à ce risque on se sent mieux et cette étape passée on apprend à connaître ce petit être
et on vit pleinement cette nouvelle expérience et je te rassure tout le monde ne passe pas par là.

En espérant ne pas t'avoir inquiété mais pour moi il est important de faire connaître cela pour y être mieux préparé.
J'espère que très bientôt tu aura la joie d'acceuillir un nouveau membre dans ta famille a+
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:31

Ca n'est pas "space" mais bien naturel de se poser toutes ces questions lorsqu'on envisage un aussi grand chamboulement dans notre vie!

La grossesse c'est déjà une première et grande étape pour se préparer aux nouvelles responsabilités de maman et de parents. Le couple est déjà plus ou moins testé à ce moment là car on a tendance à se recentrer autour de bébé et papa doit s'adapter à cette nouvelle situation.
Pour ma part, on a toujours vibré à l'unisson en attendant nos bébés même si c'était chacun à sa manière. Moi tout feu tout flamme et papa plus pragmatique.
Pour la libido moi à fond mais papa en blocage complet après chaque 1er trimestre alors la tendresse et puis c'est tout...

Ensuite l'instinct maternel n'est pas instinctif pour tout le monde justement. Même si on a désiré bébé plus que tout au monde, il arrive parfois que ça ne soit pas comme on l'avait imaginé et qu'il nous faille du temps pour s'apprivoiser. C'est ce qui s'est passé dans mon cas avec Lilian Embarassed

Quant au couple après la naissance, pas facile facile de se préserver quand on est submergé par les couches, les pleurs et j'en passe...
C'est bien souvent l'homme qui met un peu d'eau dans son vin en attendant que maman se ressente femme à nouveau...
Il faut se soutenir, se serrer les coudes face à bébé. Il faut savoir se consacrer du temps à soi même et tout se passe bien ainsi en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04

moi pour ma premiere l instinct maternel je ne l ai pas eu tout de suite! il ma falu pas mal de temps
mais pour celle ci c est venu tout de suite!
peut etre le fait que cette fois j ai accoucher naturelement!
pour la premiere j ai eu du mal a me mettre dans la tete que j avais accouché (a cause de ma cesa)
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

alors pour moi avant lagrossesse c'était tres fusionnelle avec mon chéri on venait a peine de se mettre en ménage, on nageait dans le bonhur, on apprenait a vivre ensemble, bref un jeune couple qui s'aime tout simlement, puis tres vite je suis tombée enceinte (un accident)et la c'était le drame, enfin surtout pour mon chéri qui ne voulait absolument pas garder le bébé, moi meme si je ne voulais pas de suite un enfant il m'étais impossiblede concevoir un avortement, sachant qu'avec ma spondy une grossesse futur sera peut etre difficile, alors hors de question de la faire partir, je me suis battu contre mon homme et lui contre moi, une tres mauvaise période pour nous , il essayé de me oussé a bout et moi je me battais contre!!!bref il a finalement accept cette grossesse en m'avouant il n'y a pas longtemps que l'idée de Sad d'escampette lui est venu a 'idée Sad bref ma finde grossesse c'est bcp mieu passé et aprés l'accouchement mon homme s'est completement métamorphosé il ma meme remercier de lui avoir fait n si beau bébé et me parle deja d'un 2e Shocked
quand a moi ma fille a de suite comblée un vide que je ressentais depuis de ombreuse année, meme si les debut on été difficile avec l'opération et la fatigue, j'ai vraiment ressenti l'instint maternel de suite, c'est ma princesse, mon coeur bref c'est qu du bonher meme si le debut de cette nouvell vie n'est pas toujours evident a gerer!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:08

Je ne savais pas mathilde que ton début de grossesse avait été aussi chaotique Embarassed
C'est génial que tu te sois battue pour Leana! La suite des événements t'a prouvé que tu avais raison et je suis sure que ton couple n'en est que plus fort maintenant I love you
Bravo pour ton double courage car avec la spondy c'était une épreuve supplémentaire Rolling Eyes
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites à toi, Leana, ton chéri bref ta nouvelle famille pour laquelle tu as tant crue et qui te le rendras bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Invité
Invité




Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

merci les filles pour vos réponses....
En fait je me rend compte que chaque réactions est différentes.....qu'il y a des hauts des bas et beaucoup de bonheur.....c'est la vie tout simplement....En donnant naissance à son enfant on prend le risque que les choses changent et ne redeviennent jamais comme avant...on prend aussi le risque d'être tout le temps inquiette tellement notre amour pour notre enfant est fort et grand.....on prend le risque de souffrir par amour......Je pense que c un peu près ça d'être maman non?......Bon, je m'y met ce soir alors cheers ah ben non je peux pas g mes règles moqueur Allez gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:23

j espere que tu seras la premiere a ouvrir le poste des femmes enceintes lutinain
je te le souhaite vraiment de tout mon coeur!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:41

oh oui pomponette notrecouple est ressorti plus fort qur tout!!!A la mater mon chéri ma fait une lettre d'amour de 3pages Shocked avec des mots dur mais ala fin que du bonheur I love you I love you il n'a jamais fait de tel chose auparavant, ni lasser parler son coeur ainsi, ca ma beaucoup touché et maintenant il s'investit bcp dans notre nouvelle vie de famille, et devenu maniaque rigoler et m'aide bcp a remonter la pente!!!

bref je l'aime
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:14

oh la la mathilde en lisant ton "aventure" je pleure
en tous cas maintenant vous avez la plus belle chose qui peut exister, un beau bébé élevé dans l'amour Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:24

Ton histoire est vraiment émouvante Mathilde tu as eu beaucoup de courage et de force et maintenant que ta fille est là ce n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:03

coucou lutinain 1
l'amour d une mere l emporte toujours donc je crois que l instinc maternel tu l avais deja avant d accoucher
tu diras a ta pepete qu elle a beaucoup de chance d avoir une maman aussi courageuse !!!
et au papa qu on peut avoir des doutes; c est normal mais que l essentiel est de prendre les bonnes decisions avant qu il ne soit trop tard,
mais ca je crois qu il l a compris il y a 9 mois
bisous a vous trois et beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

coucou lilixxx

Merci pour ta réponse mais je suis pas encore maman en fait.......j'ai faillit mais ça a pas marché..bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:49

elle a du te confondre avec soon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:07

desole lutinain j'espere que je ne t ai pas blessé,en effet je voulais m adresser a mathilde, mais des fois j ai tendance a lire trop vite.......et du coup trop mal, c'est la deuxieme fois que ca m arrive mais on ne m y reprendra plus, j'espere.
encore toutes mes excuses si jamais je t ai fais de la peine, ca n etait vraiment pas le but recherché!
bonne chance a toi pour la suite et encore meaculpa :s'cuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:48

Aucun souci lilixxx...ça arrive de se tromper...tu ne m'as pas du tout blessé.......
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:59

bah nous,avant BB on s'aimaient très fort,ça ne serait que lui ça se serait fait bien avant d'ailleurs mais je ne me suis sentie prête qu'il y a 2 ans et demi et là on a galéré pour que je tombe enceinte et même qu'on on a commencé à croire qu'on ne pourrait pas avoir d'enfant il a été super.c'est un papa et un mari génial!!! et moi je suis une maman épanouie du coup avec le plus beau BB du monde(les autres mamans diront que,non,le plus beau c'est le leur Wink )et le plus adorable des papounets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:25

merci à toutes pour vos réponses.... c cool...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetie40

Laetie40


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 47
Localisation : Les Landes (40)

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:17

Alors pour te répondre mon mari ma bien soutenue durant les 2 grossesses et apres la naissance surtout pour la premiere car j'ai eu une césarienne et que quand je suis sortit de l'hopital j'étais pas encore cicatrisées et j'ai eu des soins a la maison par une infirmiere donc il a bien gérer l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:58

En ce qui nous concerne, mon homme et moi, et bien pour ce 2ème enfant il y a eu pas mal de frictions pendant la grossesse.
Au départ, c'est moi qui souhaitait avoir 1 deuxième enfant (lui n'y tenait pas particulièrement...), et je l'ai 1 peu pressé à cause de mon âge. J'avais peur de ne plus réussir à en avoir, car la fertilité baisse beaucoup apès 35 ans.
C'est quand même lui qui m'a dit de faire ôter mon stérilet, en Juin 2007, 2 FC, début Juillet et fin Aout et.....la belle surprise mi septembre sunny
Je crois qu'il a été très angoissé en fait et avait peur que sa vie ne change trop, d'où de nombreuses frictions...

Et depuis que la puce est là, et bien ça va plutôt...très bien!! toutecontente
Je crois bien qu'il est gaga de sa fille, il participe beaucoup et s'occupe bien d'elle (il gagate complet, d'ailleurs.. rigoler ), et est plutôt très gentil avec moi....et même plus amoureux que tous ces derniers temps! Very Happy Very Happy
Il m'a quand même dit juste après sa naissance, lors du seul "accroc" récent que nous ayions eu, qu'il ne se priverait pas de ses passions parce que la famille s'est agrandie... (plongée, bateau, sport)
Je ne lui en demande pas tant de toute façon tant que moi aussi je pourrai reprendre les miennes par la suite!!

Je crois qu'il flippait , c'est tout...Qu'il avait peur de se faire "bouffer". Mais il s'aperçoit que ce n'est pas le cas (il plonge toujours et va toujours faire 1 peu de bateau Very Happy ), et surtout....Il est fou de sa fille, fier, et ce bonheur qu'il ne prévoyait pas l'emporte!

Je pense en fait que l'arrivée d'1 enfant est 1 grand bouleversement, que cela peut parfois déstabiliser 1 couple à 1 moment donné (mais pas forcément non plus), mais que s'il y a beaucoup d'amour avant de concevoir cet enfant, cela consolidera le couple.
Si des probèmes importants existent, ce n'est pas l'arrivée de l'enfant qui les réparera, bien au contraire...

Pour notre 1er, c'était un enfant voulu par les 2 (bien qu'1 accident de pilule!), et après 1 petit temps de "flottement" à sa naissance (je crois qu'on était 1 peu perdus et angoissés par moments), notre couple s'est véritablement consolidé, ancré et stabilisé, même si nous avons des caractères très différents...qui s'affrontent assez souvent! Very Happy Very Happy

Voilà Carine Wink Mais je pense que les filles t'avaient déjà donné beaucoup de réponses!

Gros bisous à toi et à toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

bonjour Lutinain...

nous concernant, pendant ma grossesse mon homme m'a aidé comme il a pu, mais en meme temps j'etais en forme (hormis quelques douleurs et le moral en dent de scie) donc je faisais pleins de choses... (il m'a disputé plus d'une fois d'ailleurs Embarassed )

concenrnant les calins, j'etais quelque peu bloquée Embarassed , donc un ou deux durant le 1er trimestre, et apres plus rien.... Embarassed et la depuis l'accouchement, bah entres les douleurs de la cicatrice, les pertes de sang, mon corps que je trouve horrible encore (malgre mes 15 kios en moins deja) mon ventre est tout flasque avec de vilaines traces de vergetures (en plus le ventre c'etait la partie preferée de mon homme, mon ventre plat triste Sad Embarassed Sad Sad il est bien loin).... bah pas encore remis les calins... pis en meme temps je en prends aucun contraceptif, donc on va eviter de mettre en route le deuxieme!!! MDR

pour ce qui est de l'instinct maternel, je pense qu'il est arrivé aussitot... maladroite dans mes gestes, et manipulations... mais ca vient vite... ca vient d'autant plus vite quand personne n'est la pour t'aider... pis bébé te les aprend... vous vous apprivoisez tous les deux, doucement mais surement.... une chose primordiale a ne pas oublier, ecoute ton instinct... bien souvent il a raison... je commencais a le faire, Soon me l'a dit aussi, et je te confirme: ecoute toujours ton instinct Cool
certains moments tu te sens seule et desarmée, comme pendant leur crise de colliques ou tu ne peux malheureusmeent rien faire, si ce n'est etre presente, et leur parler, doucement, en restant calme et detendue... et attendre patiemment que ca passe...

maintenant la vie a la maison est dure dure... mon homme dans son nouveau boulot est ultra pris... et on ne s'est jamais vraiment retrouvé tous les 3 encore... il fait 7h, 20h, rentre manger 30min le midi.... donc ne m'aide pas beaucoup avec le petit... et le soir il est epuisé Sad mais quand il s'en occupe, c'est un vrai bonheur... pis galaad se sent bien avec lui, il est "confortable" Very Happy Very Happy forcemment on n'a pas la meme carure lui et moi MDR
j'aprehende la fin de semaine, les enfants reviennent de vacances d'avec leur maman... je vais les avoir toute la journee, tous les deux.. ca va etre dur dur... mais on va gerer comme des chefs!! bounce tongue

voilou concernant mon experience... j'espere que je ne t'ai pas fait peur... mais bon, en meme temps nous on a une vie un peu particuliere... avec un rythme assez speed donc bon... lol!

allez annonce nous vite une bonne nouvelle!!! Bisous miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:30

Les enfants de ton chéri sont grands claire ; fais les participer à lanouvelle vie de la maison ; ils se sentiront surement valorisés d'être les grands Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:11

pomponette51 a écrit:
Les enfants de ton chéri sont grands claire ; fais les participer à lanouvelle vie de la maison ; ils se sentiront surement valorisés d'être les grands Wink

antoine m'aide beaucoup sans que je lui demande... quand j'allaite le petit il me demande si je veux un truc a boire, ou s'il mange des biscuits ou des bonbons il m'en propose... il met la table quand il voit que je commence a ammener les assiettes.. mais clementine elle c'est plus dur... pfifouf... apres le probleme c'est leur chmbre et leur linge... au bout de 2heures on croirait qu'un cyclone est passé par la... et a la fin de la semaine je retrouve des slips et des chaussettes sales dans tous les coins, malgres que je leur repete tous les jours de descendre leur linge sale...
enfin ce ne sont que des enfants.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:52

Oui c'est sur... On ne peut pas non plus leur demander de devenir adulte avant l'heure mais essaye de les responsabiliser un peu car tu n'es pas leur bonniche et ils ont l'age de comprendre que tu es moins disponible avec Galaad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:48

je crois ke mon chéri viens juste de réaliser ke je suis pas seulement une maman brave ... son regard sur moi achangé ... je pense kil me voit a nouveau comme sa femme et participe plus du coup avec bébé ... g eu 2 mois difficile a me demander si ce sera un papa bien et sutout un bon cheri ... g eu des doutes ..; mais la je ne sais pkoi tout à changé son comportement est plus mature et je l'aime encore plus ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas facile apres bebe...
» turbulette apres 24 mois ?
» Comment avez vous fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser