Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???

Aller en bas 
+20
yoyeet
EstelleGael
laetiP
modechanel
soon60
Ludibat
nathi54
satine63
alixcoop
claire68
Karozen
Laetie40
brave face
lilixxxx
virginie77270
pashoun
mathilde
sisi
pomponette51
valou72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:11

Alors je pense que la solution de mimi est plutot bien si vous avez du mal à en parler franchement, sans vexer personne. Une personne permet de dire ce que'on a sur le coeur en y mettant les formes, et en laissant à l'autre le temps de la reflexion avant de repondre.
Ne t'inquiète pas, chaque couple met plus ou moins longtemps à reprendre une vie intime après un bébé. Mais il y de l'Amour, de la tendresse, donc ça va revenir petit à petit...
Bon courage, et gros
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:23

le 26 approche mais je reprend petit a petit confiance en moi, je sens que ça va être une soirée de folie !! on se tape un super délire : je suis aller me prendre une robe coktail avec pochette et bijoux, et mon chéri se met également sur son 31, juste pour aller au théatre puis au resto, mais on a envie de se la péter soirée de gala, car ça fait longtemps kon en a plus fait et on s'éclatait bien, donc un ti délire en amoureux ... l reste devrait suivre .. du moins ça marchait pas mal comme ça avant ... les nuits étaient très longues .... Embarassed

Merci de m'avoir soutenue les filles ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:06

Waouh! Quel programme! Profitez bien de votre soirée surtout!
Tu nous raconteras (enfin ce qui peut l'être lol!)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:32

coucou ma belle caro,
désolée je n'avais pas vu ton S.O.S avant Embarassed
alors moi en ce qui concerne ma vie sexuelle avec julien, je pense que c'est un peu la meme que la votre....tres gros blocage de sa part les premiers mois...et les autres aussi d'ailleurs Rolling Eyes bref...je ne pense pas etre unique...ensuite voila le jour de l'accouchement...un moment magique pour nous 2, le rétablissement a été plus difficile pour moi....il a été tres doux des le départ, me caliné bcp, prenait bien soin de léana et moi....on est resté un tres long...long....long...moment sans rien faire, mais c'est pas pour autant qu'on en parlait pas (meme entre amis le sujet n'est absolument pas tabou...ne voyait rien de mechant, on en parle juste puisque c'est tres naturel chez nous)un ami m'a meme dit qu'il fallait que je consulte car ce n'étais pas normal ma baisse le libido , surtout que j'étais une gourmande avant Smile julien savait qu'il me fallait du temps, il fallait que je me trouve dans mon nouveau role de maman et femme.... et lui a gardé patience...il a su se satisfaire autrement Embarassed Rolling Eyes bref...tres peu de calins entre le début de ma grossesse et il y a peu de temps...ensuite mon retour de couche est arrivée..enfin...tant attendu...ca n'a pas duré longtemps ...et depuis ...comment dire...c'est un feu d'artifice qui s'est produit en moi...je crois que mon taux d'hormone est redevenu normal....bref que du bonheur de se sentir désirée cool
bref et désolée pour le roman, je pense que tu dois etre patiente....ca reviendra c'est sur...vous vous aimez et quoi de plus beau que deux amoureux qui se dévorent...oups je m'emballe mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:52

vi et vive l'emballage !! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:27

CC les filles, alors voici cette fameuse soirée passée ... ct trop top ! deja le spectacle génial... petit resto en amoureux et retour à la maison pour minuit pile (ben oui sinon le carosse serait redevenu citrouille ! Wink ), on est rentré complètement HS et on s'est endormi sur le canap' comme 2 larves !! le lendemain matin on a repris nos esprits apres une grass mat' soigneusement savourée ... eh ben finalement ça valait le coup d'attendre si longtemps !!! Embarassed

PS luti t'avais tout à fait raison, chéri avait peur que ça marche plus c pour ça qu'il préférait passer son tour !!

Merci bcp les filles en tous les cas de m'avoir écouté et soutenue !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

et ben tu vois fallais etre patiente !!!!
je suis contente pour toi ma caro ... alors c'est repartis comme en 40 maintenant !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:34

Mieux !! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:54

et ben voila tout s'arrange, comme quoi la magie de noel c'est pas que pour les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:58

ALors merci "Papa Noel" !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pas facile apres bebe...
» turbulette apres 24 mois ?
» Comment avez vous fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser