Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!

Aller en bas 
+16
soon60
virginie77270
valou72
melily
léadel
mathilde
nathi54
modechanel
alixcoop
claire68
EME85
sandrine2009
pashoun
satine63
pomponette51
Karozen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:24

Tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir de te relire sur le forum!
Rien qu'un petit coucou et mon sourire revient Very Happy
C'est clair qu'on est toutes très occupées et que le forum a changé mais bon ça fait du bien de rester en contact et de savoir qu'il y a toujours quelqu'un ici qui est prêt à vous écouter, vous conseiller ou même pour rire un bon coup. Ca manque!
A bientôt ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:30

wouhhaaa quand j'ai vu que le post clignoté, mon sourire est venue o levre!!! Very Happy

trop contente de te revoir parmi nous !!

Et trop hate de voir des photos de faustine !!! flower

Pleins de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:34

tout pareil, trop contente de te relire carole, je me sentais seule au milieu de ces jeunettes Very Happy
ca fait vraiment du bien, ne nous lache plus lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:38

Karozen a écrit:
Oh ma Séverine!!!!

Quelle joie de te retrouver aussi!! Je reviens ce soir pour papoter car faustine est en train de me faire les pires bêtises dans la maison!
J'espère que tu seras là
Bisous bisous

je vais essayer car en ce moment passé 21h30 je ne réponds plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:46

super !!! j'espère que tout va bien. Mets nous vite de belles photos qu'on voit comme Faustine a grandi !!!!
Au plaisir de papoter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:04

Contente de te revoir... (moi aussi je reviens... lol) Oh oui des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:46

Hello Carole ! ravie de te revoir !! hâte de voir la frimousse de Faustine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:54

Merci merci merci les filles!!!! bisous bisous
Ca fait trop de bien devous relire!!! Que je suis contente de vous voir là, Séverine, Claire, Ludivine, Christelle, Sonia, amandine, Alix..
je me rend compte à quel point vous avez pu me manquer..
Cette fois, je reviens dès que je peux, promis juré craché!
Claire, je te l'ai déjà dit, c'est toi la créatrice (avec Sissi) de ce forum, et cela n'a vraiment pas été sympa de ma part envers toi que j'adore de "lâcher" comme ça...Méa culpa ange
d'ailleurs, je commmence mal! Je voulais venir hier soir, et....Raté!!! Débarquement imprévu àla maison... grrr
Je vous embrasse toutes!
Pour les photos... je le fais dès que possible (on a à nouveau des soucis avec notre pauvre vieil ordi!),
Je te les envoie aussi dès que je peux, Claire Wink
Il va falloir que vous me disiez comment vont vos loulous!!

Faustine a eu 11 mois le 6 mai, elle court à 4 pattes (à fond!) dans toute la maison et fait 10 bêtises à la minute...
elle a une voix de Ténor...et la fait entendre! On l'a surnommée la Castafiore...
Elle se met debout et adore ça, mais encore d'énormes gamelles! Je pense que la marhe n'est pas trop loin.
Elle dit "Môman" depuis 2 mois....et je fond!!! Papa râle, car elle ne le dit pas encore!! lol!
Sinon elle a un appétit et une énergie solides.. Elle ne s'arrête jamais! comme les vôtres,je suppose.
Ouf, elle n'est pas comme son grand frère, elle dort très bien la nuit et fait de bonnes siestes;

Voilà, vous savez tout ou presque Wink

Plein de biosus à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53

Waaaahhhh Carole!!!! Que ca fait du bien de te relire ici!!!!! Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Content_41

Eh ben je vois que la petite faustine est devenue bien grande!!!! Elle a bien progressé! Je t'imagines très bien lui cavaler derrière ds tte la maison Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Content_49 Ca promet!

Bon tu es pardonnée de ton absence évidemment avec tes deux loulous à la maison tu dois plus savoir où donner de la tête! Shocked Par contre si tu refais surface alors là tu m'en vois ravie! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous à tte le famille!
Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:08

hey carole!!!!
ca m'a fait un plaisir enorme de papoter meme 2mn avec toi hier!!!!
vivement qu'on remette ca! nos longs echanges me manquent!
gros gros bisous et a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:57

Coucou Mélanie et Nadège!

Déjà une semaine d'absence!..Bon je suis partie en dernière minute pour 4 jours en congrès, donc pas d'internet à l'Hôtel, et plus d'ordi depuis que je suis rentrée... casser
Trop vieux, et vu les finances actuelles... On va attendre 1 peu avant de le changer! (surtout que et le cumulus et le séche-linge viennent de nous lâcher aussi grrr )

Mélanie, comment ça se passe pour toi? Pas trop difficile physiquement? As-tu un peu récupéré? et au niveau boulot, où en es-tu? Je vois que tu n'as pas perdu ta belle humeur et ta joie de vivre en tout cas! Et ton p'tit gars, comment va-t-il?
nadège je suis contente d'avoir discuté 2 mns avec toi aussi! J'ai su queVincent avit été assez malade cet hiver, j'espère que ça va bien maintenant

Bises à toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sandrine alias Zoubi64
» antonia alias lala23
» salut c Sidonie alias sidben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser