Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le désir !!

Aller en bas 
+16
léadel
modechanel
sisi
mimi 38
laetiP
sabra
sidben
virginie77270
mathilde
alixcoop
satine63
claire68
pomponette51
pashoun
choupette
naja-50
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:01

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
à nouvo croquer la pomme ! le désir !! - Page 2 Glitterfy145542114D31

chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette ben chuis pas nympho mais kan même !

10 mois d'abstinence ça fait long !! mais c fini moqueur

tout est comme avan même mieux point de vue sensation c trop bizarre !! fete fete fete fete

c top bien !! vive les calins !! toutecontente toutecontente

Voila un ti mot pour mon chéri : le désir !! - Page 2 Glitterfy145919504D32

et le désir !! - Page 2 Glitterfy150039647D32 Loulou geek bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:08

Très contente pour toi Very Happy cool
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:22

j'ai rendu mon chéri + ke heureu, vendredi soir j'ai mis la petite nuisette sexy ki été ds sa boite a papa, il est devenu FOU lol! on a fait un gros calins et pour une fois j'ai (pas trop) penser a ma puce et elle ne s'est pas réveillé!!
trop bien, pour une fois je me suis sentie FEMME et pas MAMAN!! Very Happy
cheers kel bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:00

C'est cool naja bravo
C'est ce qu'il faut: fermer la porte de notre esprit à bébé un instant afin de profiter à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17

ollalla les filles... quelle chance... Embarassed ici c'est pas encore gagné.... Embarassed qu'on commence par moins s'engueuler et ca ira peut etre mieux apres... pfffffff c'est durd d'etre maman et femme... Sad Sad trop dur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:34

pffffffffff bé moi me sui choper une infection urinaire alores les calins sa va encore attendre meme si on a recomencé petit a petit !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

oh les filles je vais vous parler de moi et de mon homme qui a été trés patient car avec mon énorme épisiotomie j'avais trop mal et les pénétrations je les stoppais net!!!!!!!!!!!!!mais bon ça a repris et vous n'allez pas me croire :c'est encore mieux qu'avant tongue le désir est la mais moi c'est surtout la fatigue qui me pése en fait........Rayan se réveille encore une fois la nuit et souvent aprés un gros calin avec mon homme j'enchaine une tétée avec Rayan et je m'endors complétement épuisée lol!

je dois dire que pour moi les premiéres séances de réeducation du périnée ont été salvatrices car aprés l'accouchement je n'osais plus toucher mon corps et maintenant ça va mieux car la sage femme qui me fait la réeducation m'a appris a renouer avec mon intimité notamment en massant la cicatrice de l'épisio avec de l'huile d'amande douce et je me sens beaucoup plus zen depuis car je sais que la douleur s'atténue petit a petit..........

mais pour la petite anecdote la 1re fois qu'on a refait l'amour mon homme s'est appuyé sur mes seins et la j'ai perdu du lait et ça l'avait un peu géné pasdebol depuis les coussinets d'allaitement et les soutifs sont mes meilleurs amis Embarassed

si je peux t'aider NAJA je te conseille d'aller faire un tour dans les magasins de lingerie moi je m'offre des belles nuisettes comme ça meme si je n'ai pas le temps de coiffer ou de me maquiller correctement au moins je fais un effort et j'essaie d'etre féminine quand il rentre du boulot.......j'abandonne un peu mes chemises de nuit d'allaitement et autres trucs pas trés glamours...........dis toi qu'il y a un temps pour vous 3 et un temps pour VOUS 2 voila bisous le sfilles a plus................
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:17

BEN MOI J SUIS MISS MYCOSE ET M EN SUIS CHOPER UNE DEPUIS L ACCOUCHEMENT N AI FAIT K 2 CALIN C EST CALME PLAT LA J AI PLUS DE MYCOSE MAIS J AI PO DE DESIRE J SAIS PO J SUIS P T ETRE PO NORMAL EN PLUS KAN ON LE FAIT SA FAIT MAL ET J AI PO EU EPISIO POURTAN. J AI EU QU 1 POINT. ALORS MON ZHMO A FORCE DE CE PRENDRE DES VENT IL A JETER L EPONGE J AI L IMPRESSION. J SAIS PO QUOI FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:57

Laetip, faut juste en parler, la seule chose vraiment moyen moyen pour le couple c'est justement ce cas de figure où aucun des 2 ne sait quoi faire ou quoi penser. C'est normal que t'aies pas envie, faut juste que ton zhom sache que c'est normal


Dernière édition par choupette le Sam 23 Aoû - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:15

oui LAETIP tinkiete ça va venir crois moi il fait juste etre patients tous les 2...........si ça te fait mal va voir ta gynéco ça t'aidera un peu et puis crois moi plus tu feras de rapports moins tu auras mal et plus ton corps retrouvera sa souplesse ...........

au début je croyais aussi que je n'y arriverai plus jamais Smile et puis finalement c'est réglé maintenant.......c'est une période difficile mais elle passe rapidement tu verras...détends toi et tout ira bien.....

tiens nous au courant ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!big bisous ma puce!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:19

laeti fo te laisser chouchouter par ton homme pour te détendre complètement !! après ça les envies de calins sont fluctuantes mais il faut relancer la machine !! crois moi g mis 2 mois presque et demi avan de retrouver le chemin de la couette avec zhom ! et ben c pas folichon le premier coup mais après ça revient petit à petit ! même si le bide est coulant et que le côté glamour est inexistant face à la mini douleur kon peut avoir ! rien ne vaut un bel orgasme pour tout oublier ! NA !! Very Happy flower geek chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:12

merci les fille s est gentil vos mess j vais suivre vos conseille et y aller petit a petit de tt facon faudra bien s y remettre parce k j compte bien etre une juinette 2010. merci pour votre soutien vous etes geniales les filles
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:31

champions du monde de yoyo ! le désir !! - Page 2 Emoticone-msn-pas-cool je suis completement deprimée !! le désir !! - Page 2 Pcrying ca marche plus trop avec loulou bcp d'amour mais pas d'envie surtout de son coté le désir !! - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

t'inquiète pas Caro, ça va revenir. tu sais une naissance est aussi éprouvante pour les papas !
ils ont eu droit à nos petits tracas pendant la grossesse, aux changements physiques, à l'accouchement (et ça n'a pas du être facile pour eux non plus), aux nuits, etc....

c'est une épreuve pour les deux parents.

il faut juste que l'envie soit là pour les deux au même moment, mais patience, belle comme tu es, ton homme ne pourra pas résister bien longtemps !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:43

triste merci pour ton soutien ! mais c dur a avaler un héri qui non chuis fatigué ce soir ... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:50

Je suis d'accord avec mimi Wink

On parle beaucoup des chamboulements que nous subissons parce qu'ils sont évidents nottemment pendant la grossesse mais nos zhoms aussi sont bouleversés et c'est normal

Après l'euphorie des retrouvailles, il se passe un nouveau phénomène qui s'appelle la routine... et c'est pas la routine du couple, celle là on la connaissait déjà et savait la dépasser mais la routine avec bébé (biberons, couches, dodos) qui elle est plus difficile à contourner car elle occupe presque tout notre temps, tout notre esprit Embarassed

Il ne faut surtout pas se laisser aller et continuer à faire des efforts pour se plaire l'un-l'autre et garder sa petite part d'intimité à côté de ce bébé (parfois) un peu envahissant Rolling Eyes

Il n'y a pas de raison qu'un couple si mimi que le votre rencontre longtemps des difficultés.
Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre très vite Wink

De mon côté, je suis un peu comme vous. C'est moi qui ait moins de désir car obsédé par Maxence ou trop crevée de mes journées mais comme je saigne toujours depuis la pose de mon stérilet, ça me donne une bonne excuse Wink
Zhom est super comprehensif et on fait quand même quelques gros calins les jours d'accalmie de saignement pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:11

on dit souvent qu il ne faut surtout pas se forcer si on a pas envie...
mais moi j ai l impression que ce n ai pas vraiment la bonne méthode!
j ai l impression que moin on en fait , moin on a envie.
et que si on se force un tit peu au debut et bas le desir revien...
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:15

entièrement d'accord avec les filles mimi, il faut laisser du temps, l'arrivée d'un bébé est un grand changement, pour nous aussi c'est calme en ce moment, mais je sais qu'avec le temps ca va revenir, c'est notre 3ième alors je sais de quoi je parle lol!
après l'accouchement de lola ,il nous a fallut 6mois pour qu'on se retrouvent!
courage les filles tout va rentrer dans l'ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:16

sisi a écrit:
on dit souvent qu il ne faut surtout pas se forcer si on a pas envie...
mais moi j ai l impression que ce n ai pas vraiment la bonne méthode!
j ai l impression que moin on en fait , moin on a envie.
et que si on se force un tit peu au debut et bas le desir revien...

c'est vrai sisi, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:39

oui cest vrai sisi, moi cest pareil, si je me force pas un ptit peu, bé jpense que je vais régréssé a force !!! Meme si jai pas une envie mortelle de faire crac crac, bé jeme force un ti peu kan meme pour essayer de retrouver un peu le desir que j'avai avant et surtout l'envie de faire l'amour !!! Wink
Cest vrai que depuis mon accouchement, jai plus trop envie de passer a l'acte Rolling Eyes comme jauré pu avoir envie il y a des mois en arriere..... Embarassed
mais bon, je pense qu'on é toute pareille et qu'il faut dabord se sentir bien dans notre corps car pas facile apres avoir eu un bebe dans son ventre de se sentir bien et surtout pas evident de retrouver une super ligne Shocked

mais bon, avec le temps....sa va revenir !!!! JESPERE Shocked Shocked Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:44

sisi a écrit:
on dit souvent qu il ne faut surtout pas se forcer si on a pas envie...
mais moi j ai l impression que ce n ai pas vraiment la bonne méthode!
j ai l impression que moin on en fait , moin on a envie.
et que si on se force un tit peu au debut et bas le desir revien...

tout a fait d'accor avec toi
c veridique!

un sexologue a dit qu'il fallait entretenir une vie sexuelle...
mm si ce n'est pas toujour "bien"
cela ne peut pas etre explosif tout le temps, ca c sur,
mais faut quand mm faire des calins regulierement mm si on est fatigué, ou pas envie, comme on dit l'apetit vien en mangeant, ba la c pareil, le desir vien en faisant des calins...

alix, moi aussi mon homme l'autre jour ma refusé un calin Shocked
il s'est endormi alors que moi... c le monde a l'enver scratch
mé tkt le lendemain... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:58

mais oui! faut juste laisser du temps! ca fais que trois mois qu on a accoucher les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:26

pour nous aussi c pas la fete tous les jours!! c'est pas qu'on ne se désire plus, mais la fatigue est tellement omniprésente que le peu de temps libre on le passe a roupiller....vivement que les nuits soient plus longues pour retrouver notre ardeur d'antan!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:11

Alors je suis d'accord avec vous, "moins on fait de calins, moins on a envie".
Nous on a refait un calin 15 jours après l'accouchement, mais j'ai eu mal après, du coup, on a rattendu 15 jours et on a recommencé.. toujours un peu mal, et j'ai vu avec la sage-femme qui m'a dit qu'en fait, le sperme pouvait provoquer des contractions Shocked Donc on a refait avec capote, mais pas top.. Sad
Mais depuis nos quelques jours en Ardeche, beaucoup moins mal, pleins de calins explosifs !!! cheers cheers Et en +, jusqu'à maintenant, Noa nous a jamais dérangé Wink
Donc toutecontente et patience à celles qui ont encore des difficultés. Mais je crois qu'il est important de dialoguer pour savoir ce qui coince chez l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:45

bah moi je suis frustrée ! même à envier celles qu'on traite de "mal baisée" , ça serait deja ça ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





le désir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le désir !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser