Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le désir !!

Aller en bas 
+16
léadel
modechanel
sisi
mimi 38
laetiP
sabra
sidben
virginie77270
mathilde
alixcoop
satine63
claire68
pomponette51
pashoun
choupette
naja-50
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:39

laetiP a écrit:
J AI DEJA ESSAYER LE LUBRIFIANT, MAIS MM AVEC SA ME BRULE J SUPPORTE PAS triste Y A PLUS RIEN A FAIRE POUR MOI confused

et le 69 t'as essayé!!???? rigoler rigoler rigoler rigoler rienfait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:43

rigoler bien jouer nathi !!! Par contre, est ce que sa existe le 69 mais sans le 6 ou sans le 9 ??? rigoler , en gros, 69 mais sans que la femme fasse quelque chose.... lol! donc on enleve un chiffre !!! rienfait brave mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:48

ben c pas comme ca que ca doit se passer??? rigoler
allez, au boulot messieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:56

rigoler ouai mais c tellement mieux quand nous on se laisse aller !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:55

nathi54 a écrit:
laetiP a écrit:
J AI DEJA ESSAYER LE LUBRIFIANT, MAIS MM AVEC SA ME BRULE J SUPPORTE PAS triste Y A PLUS RIEN A FAIRE POUR MOI confused

et le 69 t'as essayé!!???? rigoler rigoler rigoler rigoler rienfait Embarassed
OH OUI DEJA FAIT MM QUE NOUS ON ENLEVE UN CHIFFRE rienfait PAS A ME PLAINDRE DE CE COTER LA IL Y MET DU SIENS! SA VA AU DEBUT MAIS AU BOUT DE 5 MN D ALLE ET RETOUR pale J AI LA FOUFOUNE EN FEU pfff rienfait marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:01

laetiP a écrit:
nathi54 a écrit:
laetiP a écrit:
J AI DEJA ESSAYER LE LUBRIFIANT, MAIS MM AVEC SA ME BRULE J SUPPORTE PAS triste Y A PLUS RIEN A FAIRE POUR MOI confused

et le 69 t'as essayé!!???? rigoler rigoler rigoler rigoler rienfait Embarassed
OH OUI DEJA FAIT MM QUE NOUS ON ENLEVE UN CHIFFRE rienfait PAS A ME PLAINDRE DE CE COTER LA IL Y MET DU SIENS! SA VA AU DEBUT MAIS AU BOUT DE 5 MN D ALLE ET RETOUR pale J AI LA FOUFOUNE EN FEU pfff rienfait marre

Je connais sa la foufoune en feu, cest l'horreur !!!! Merci pour le plaisir ou meme l'extase.... pascontent rienfait
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:31

OUAI C EST pascontent TOI T ES L TPUT C QUE T AS ENVIE C EST QUE SA S ARRETE ET ALLER TE METTRE DE L EAU FROIDE SUR LA FOUFOUNE ET LA TU VOIS TON HOMME QU SE RETIEN POUR FAIRE DUREE LE PLAISIR!! pascontent AVANT JE DISAIT RIEN MAIS MAINTENANTJ LUI DIT "T AS BIENTOT FINI PARCE K J AI LA FOUFOUNE EN FEU" rigoler LA
PHRASE UI TUE POUR UN MEC JE PENSE!!! MAIS BON AU BOUT DE 10 ANS NOS ZOHM PEUVENT SE METTRE A NOTRE PLACE QUAND MM zen
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:23

Citation :
"T AS BIENTOT FINI PARCE K J AI LA FOUFOUNE EN FEU" rigoler

rigoler rigoler rigoler mdr mdr

alors la, je sais plus quoi dire!! cool
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:31

rigoler rigoler rigoler rienfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:41

bon, sinon, histoire de faire monter l'excitation et donc faire "mouiller foufoune" as tyu essayé les jeux erotiques??? genre jeux a gages etc....ca peut etre une idee?? Embarassed rienfait
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:48

ben on est aller jusqu au accessoir rienfait mais pas top top! pourtant au debut y a 10-15 ans j etait plutot du genre femme fontaine!! rienfait j en mettai partout!! comme quoi en vieillissant on s asseche pasdebol rigoler
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:25

je viens de lire vos message les filles et je vous avoue que j'ai bien rigoler avec vos expres​sion(precision je suis au boulot, on va me prendre pour une dingue).
enfin bref concernant la secheresse, moi depuis que je ne fume plus et ben pu de secheresse .... comme quoi !!!!! sinon j'utilise le gele de toilette Rog.. Cava.... 'secheresse intime" et c vraiment genial ce truc !!!!!!!!!
voila pour mon experience !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:40

ben j peut pas arreter de fumer je fume pas rigoler rigoler j vais l acheter le roer cavaillesse j en metai aussi avant ma grossesse!!! c est vrai qu on as des sacre expression!! mdr mdr mais bon fo âppeler un chat un chat mdr rigoler
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:41

ou une chatte une chatte ................... mdr
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:45

roooo j ai po oser le dire mais j y ai penser en faite j allai dire fo appeler un chat un chat et une chatte une foufounne mdr mdr mdr rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:49

mdr mdr mdr mdr

ha la la ma collegue me demande ce que j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:07

rigoler rigoler rigoler : mdr mdr rienfait
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:08

Ben les filles y'a ambiance dites moi !! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Invité
Invité




le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:40

oui cest clair que pour le mec, lui dire atten cheri jai la foufounette qui brule sa le fais pas trop !!!! rigoler rigoler lol! en tous cas jen rigole mais je lui dis moi aussi mdr rienfait brave pour eux cest fastoche, hop leur kikette se dresse toute seule come sa hop la, ils peuvent vraiment pas comprendre..... pasdebol ange allalaaaaa on rigole bien n'empeche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

c est clair mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:43

et ben les filles c'est lachage complet...un laché de foufoune..c'est du jolie... rigoler
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:57

rigoler mdr OUAI C EST VRAI N EMPECHE ON S EST BIEN MARRE SUR CE COUP LA!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:18

Bé voila en parlant de tout sa, cet aprem me suis dis allez hop je vais allez m'acheter une belle nuisette pour faire honneur a mon homme ce soir, me voila partis a kiabi acheter une belle nuisette prune avec son peignoir en soie ( hum tres sex lol ), et arrivé chez moi, une mauvaise impression......de drole de douleur me vienne au bide, et la.......c'est le drame.......j'ai mes regles !!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!! jété deg !!!! Tampis chéri !!!! Embarassed va falloir attendre encore 5 jours pfff jvous jure, cest trop agassant ces regles a la noix !!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:27

ROOOOOO pasdebol MA PAUVRE VA FALLOIRE PATIENTE!! EN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le désir !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le désir !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser