Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tenir sa tête droite !!

Aller en bas 
+6
laetiP
melily
alixcoop
valou72
naja-50
ln62100
10 participants
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:27

coucou !!

Je voulais savoir si vos bébés tiennent ils leur tete droite?

Luca va avoir 3 mois dimanche et la tête ne tient toujours pas ! par moments il la maintient, mais ça doit être trop fatigant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:51

moi ma puce la tient relativement assez bien pour 2 mois et demi, mais jlui tient toujours car elle a tendance kan elle est ds les bras a se jeter en arriére dc sa peut etre trés dangeureux!
voila en tout cas je pense ke luca ne vas pas tarder a la tenir lui aussi, il est peu etre un peu paresseu et cela lui parait peut etre dificil encore mais sa va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
Invité
Invité




Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:36

moi aussi enzo la tien bien droite pour 2 mois et 1 semaine !!! pareil ke naja, je lui tien kan meme car il a tendance a l'envoyer en arriere !!! Shocked
mais cest impressionnant comme il a de la force pour se soulever et tenir sa tete droite quan il est sur le ventre, cest trop marrant !!! rigoler
je pense ke ton loulou a la flemme de la tenir droite, cest juste une question de temps....ne t'inquiete pas ! ya des enfants qui la tienne tot, et d'autre cest plus tardif ! Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:46

Il faut aussi que son cou soit assez musclé pour pouvoir la tenir car il y a un sacré poid là haut
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:59

Alors Virgile tient aussi sa tête tout seul depuis 1 quinzaine de jours, mais par sureté on met quand même la main derrièresa nuque au ca soù mais sans le toucher comme ça il sait qu'il est protégé mais il est forcé de faire un effort pour la tenir tout seul. Maintenant on lassoit sur nos genoux en le soutenant par les aisselles et il tient assis presque tout seul et il adore ça en plus ! Very Happy bravo

Tenir sa tête droite !! 100_3912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28

Pareil pour Quentin il la tient super bien, mais faut toujours faire gaffe car des fois il donne de grand coup en arrière et en avant: bonjour les coups de boules: le pire dans ces cas c'est que lui il a même pas mal mais nous bonjour!!! Wink

T'inquiète pas Ln, comme le dise les filles c'est super dur pour eux de tenir leur tête, proportionnelement elle est vachement plus grosse que la notre, ca fait un sacré poids à maintenir pour eux, ca va venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:32

COUCOU ALICEN QUI AS 2 MOIS ET UNE SEMAINE LA TIEN TRES BIEN AUSSI D AILLEUR AUHJOURDHUI J AI REMARQUER QUE SON COU S ETAIT MUSCLE CAR SA PEAU N EST PLUS PLISSER PAR CONTRE QUAND JE LA TIEN CONTRE MOI J ESSAI D Y MAINTENIR CAR ELLE ME MET DES COUP DE BOULE. C EST DEJA UNE COQUINE
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:32

la mienne la redresse bien mais elle a un petit soucis...elle a du mal a faire fonctionner le côté droit,ça rentrera dans l'ordre après quelque séances d'ostéopathe(elle s'est un peu coincé en sortant avec les forceps).du coup quand je la met sur le ventre elle tient sa tête mais tombe sur le côté parce qu'elle se sert que du bras gauche,alors elle est bancale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:00

Marilou tient bien sa tete droite egalement et a eu aussi 1 séance chez l'osthéo car el avait un torticoli (tete tjs du mm coté), depuis tt va bien elle va dans tt les sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

1 seule séances a suffit?elle y est allée à quelle âge?Moi ma pédiatre m'avait dit d'attendre que c'était peut-être pas utile et j'y suis finalement allée de moi même parce que je voyais pas d'amélioration et du coup l'ostéo m'a dit que j'aurais dû venir avant,que ça aurait nécessité moins de séances(et vu que c'est pas remboursé...j'en veux un peu à ma pédiatre...)
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:06

Merci pour vos réponses et de me rassurer ! Peut être qu'il ne la tient pas droite car il n'est jamais sur le ventre ( il a horreur c'est les hurlements à chaque fois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

nno Virgile n'aime pas no plus etre sur le ventre !! la seule astuce que g trouvé pour kil comprenne, c'est après le bib pour faire le rot il est contre moi alors tout doucement je mallonge et la il a vite pris le réflexe de relevé la tête (regarde mon avatar), c'est comme ça que c venu !! car si on le met sur un matelas ou son lit sur le ventre il hurle et se fige aussito !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

Je fais souvent des siestes avec lui sur le ventre mais il préfère s'endormir.
.. lol! paresseux mon fils je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:18

alors la mdr !! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:38

pour la position sur le ventre,la mienne détestait et du jour au lendemain ça lui a plu Shocked comme quoi faut persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:30

Il me semble que dans la moyenne des stades de développement, bébé tient sa tête à partir de 3 mois alors pas de panique surtout qu'il s'agit d'une moyenne...
Comme d'habitude, tout cela est bébé dépendant en fonction de leur éveil, de leur musculature et de leur envie il ne faut pas l'oublier!!!

Maxence a commencé à tenir sa tête depuis qu'il a 2 mois avec quelques coups de boules intempestifs lol! et maintenant on ne lui maintient presque plus. ll est beaucoup plus en avance que son fère au même age! Il m'impressionne Shocked
Depuis 1 semaine il se tient aussi sur ses avants bras quand il est sur le ventre et ne tardera pas à se retourner sur le dos car il semble déjà avoir compris le truc bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:29

Alors en ce moment Thomas n'a qu'une envie c'est faire de la gym
il passe son temps à vouloir se tenir debout et à tenir sa tête, il est trop mimi quand il fait ses essais
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Invité
Invité




Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:47

trop chou ce ptit thomas ! tongue
en +, on est tjs en admiration devant les progres de nos loulous, jadore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenir sa tête droite !! Empty
MessageSujet: Re: Tenir sa tête droite !!   Tenir sa tête droite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenir sa tête droite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete plate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser