Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les BEBE NAGEURS

Aller en bas 
+14
yoyeet
lilietdadi
nathi54
sidben
pomponette51
ln62100
Verann
pashoun
sisi
léadel
mathilde
mimi 38
claire68
naja-50
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:53

Voila, je vais faire les bebes nageurs a enzo des qu'il aura tous les 3 premiers vaccins de fait !!! Very Happy

Il faut qu'il est en general 3 ou 4 mois pour pouvoir commencer a le faire en bassin ! Une fois qu'il est bien vacciné koi ! Wink

Je trouve cette idée vrement ideale pour bien eveiller bebe et le faire s'epanouir ailleur qu'a la maison. En plus, les bebes adore sa en general car sa leur rapelle leur petit cocon qu'ils ont vecu dans notre bidou Smile Ya qua voir quand il prenne leur bain ces canaillou rigoler

La piscine de mon village le fait je suis trop contente, je me languis qu'il est fais tous ces vaccins !!!
Et puis pour moi aussi sa me fera du bien car jadore me baigner et puis pour la ligne cest top la piscine tongue

Et vous les filles, pensez vous le faire aussi ou non?
Sa serait bien pour celles qui pensent le faire aussi qu'a partir du jour ou il commence a y aller on se donne nos opinions, experiences, et meme photo cheers

Sa serait une bonne experience a partager sa aussi !!! Jespere que sa vous tente biensur Wink

gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:58

oui moi ji est pensé mais je savais pas a partir de kel age sété dc tu ma éclairé merci Very Happy maintenant faut ke jme renseigne ou je peut le faire Rolling Eyes et a mon avis les places vont etre cher car ya bcp de bébé ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:59

il faut que je me renseigne aussi sur les piscines alentour pour les BB nageurs...... et des que possible hop a l'eau!! suis sure ca va lui plaire... il suffit de voir les videos de galaad dans son bain.... Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:05

Idem pour Tylan, nous irons lorsqu'il aura 6 mois. Nous n'attaquerons les vaccins que le mois prochain, donc à 4 mois. mon médecin préfère commencer plus tard, car il dit que jusqu'à 6 mois, nos petits bouts sont protégés par les anticorps des mamans....

Donc les bebes nageurs, ce sera pour la fin de l'année, mais je me suis déjà renseignée et je suis sure qu'on va s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

oh oui moi aussi je veux faire bébé nageur avec Léana Very Happy la voir progresser dans l'eau...je me renseigne a la piscine la plus proche et vous dit ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:00

nous sommes allés en piscine avec océane une foi ses vaccins fait Very Happy
ell adore ca
on y allé regulieremen pendan la grossesse et jcompte bien y retourné(euh qan joré moins de graisse)
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

je suis allez a la picine la semaine derniere avec mon cheri et ma grande fille.
la bas j ai vu un petit bebe de 9 mois et sa maman je lui poser la question de savoir a partir de quel age ils les accepte! elle ma repondu a partir de 3 vaccin aussi pour aller aux bebes nageur!
je pense que je vais attendre qu elle est 6 mois quand meme!
donc au mois de novembre ...hop! on y va aussi!
c est clair que ca donne trop envie!!

au mois de novembre on va a center parc avec un couple d amis , je voulai la prendre mais apres mure reflexion elle restera chez mamie! ( on risque de ne pas pouvoir faire grand chose malheureusement si elle vien avec nous)
mais on se ratrapera a la parc aquatique par chez nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

pfff meme s'il me faut des lunettes j'ai tres bien vu ce que tua vais ecrit... cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:30

oui cest quand les 3 vaccins sont fait !!!! donc a partir de 3mois voir 4 cest bon, A L'EAU !!!!!!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:06

bébé nageur aussi pour Thomas et chez moi c'est à partir de 6 mois
j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:13

un site intéressant pour tout savoir sur les bébés nageurs Very Happy
http://www.tolouca.com/sommaire.php
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

Chez moi, c'est à partir de 5 mois donc je vais sérieusement me pencher sur la question là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

Moi je voulais y aller mais j'ai trop peur qu'il chope une maladie !! Donc je vais attendre le printemps !!Et puis il me paraît encore si petit que je peux pas Embarassed alors pou rl'instant onn patauge dans le bain !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Moi j'aurai adoré pour Lilian mais je me suis laissée prendre par le train train quotidien et ne me suis jamais accordée le créneau nécessaire...
Cette envie est toujours présente pour Maxence mais ça me semble maintenant encore plus difficile car avec les 2 c'est mission impossible...
Ca me rend un peu triste de passer à côté d'une expérience qui doit être réellement sympa triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

1ère séance bébé nageur pour Adam ce matin - un franc succès

on est resté près de 30 minutes et il était tout tranquille à découvrir le autres enfants, à tester des nouveaux jouets (essayer d'attraper un ballon sur l'eau) et faire la planche tiré par maman puis papa - une main entre les homoplates.

rdv pris pour la semaine prochaine.
c'est vraiment une très belle occasion d'être tous les 3

à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:19

ca a l'air super!!!
malheureusement sur nancy, une seule association le propose, et les places sont cheres (dans les 2 sens)
du coup on ira barboter a la pateaugeoire quand il ira mieux mais par nous meme!!
et puis thibaut est asthmatique, il semble bien que vincent prenne cette voie et dans ce cas la il n'est pas recommandé de les emmener trop souvent!
bonnes seances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:17

J'avoue que j'avais pas pensé à y aller tous ensemble scratch
Ca serait une chouette sortie en famille bounce
Par contre il faut que je me renseigne sur les jours des séances car du coup on ne pourrait y aller que le week-end.
Savez vous jusqu'à quel age prennent ils les enfants?
Au pire Nico barboterait avec Lili hors seance et moi aux bébés nageurs avec Maxou ou vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:29

A Longwy ils m'ont dit que c'était de 6 mois à 2 ans. Maintenant chaque piscine est différente la preuve avec l'âge de départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:42

Le mieux je pense si vous y aller en famille pendant les séance publiques, c'est d'y aller après la séance bébé nageurs!! vu qu'il chauffe l'eau spécialement pour les bébés, elle sera plus chaude qu'en temps normal !!

N'empêche qu'est ce que ça me donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:38

nous aussi nous allons inscrire clémence au bb nageurs mais il faut attendre 6 mois, pour le moment elle fait des bath time avec maman lol

c'est déjà trop bien la preuve!

les BEBE NAGEURS Hpim3615
les BEBE NAGEURS Hpim3614, ohhhhh j'en peux plus, allez un ti calin dans le bain... trop biennnn
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:49

Nous aussi on va aller aux bébés nageurs, mais qu'à partir de février et s'il y a de la place. Car il faut remplir un dossier et pour la session de décembre c'est déjà clos, donc je dois attendre la session de février. Sniff. Et ne pas oublier d'aller chercher le dossier et le remplir avant janvier. Embarassed

Mais peut-être irons nous à la piscine avant février.

Ca doit-être trop bien un calin dans le bain...moi je n'ai qu'une douche alors c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:23

je pense le faire aussi avec Noa et une collègue et so petit Anis de 10 Mois, chez nous, c'est à partir de 6 Mois, donc on commencerai en janvier. Par contre, faut que je me renseigne des tarifs et des places dispos donc c'est pas encore sûr, mais ça me tente vraiment !!!
je vous tiens au courant dès que je prends le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

2ième séance bébé nageur pour Adam plus difficile: l'eau n'était qu'à 28° et il a mis plus de temps à se détendre et au bout de 15 minutes, on est sortis...

on a tous signés le cahier de "doléances": de l'eau à 30° oui .... à 28° non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:44

j'ai commencé à me renseigné donc il faut que tous les vaccins soit fait et on peut y aller donc j'attend encore 1 mois 1/2 et c bon chouette
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:35

On commence notre 1ère séance demain à 16H toutecontente Aujourd'hui je suis allée acheter un maillot de bain à Lamiah. Elle est trop mignonne dedans. J'ai pris un 2 pièces...ben oui faut bien lui cacher ces tétés lol! Si je peux prendre des photos, je vous montrerai ma sirène.
Par contre, je ne sais pas comment je vais faire pour surmonter le fait de me mettre en maillot, car je n'ai pas retrouvé mon corps d'avant grossesse et je désespère de le retrouver triste Mais bon pour demain, je vais essayer d'oublier ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les BEBE NAGEURS Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les BEBE NAGEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser