Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les BEBE NAGEURS

Aller en bas 
+14
yoyeet
lilietdadi
nathi54
sidben
pomponette51
ln62100
Verann
pashoun
sisi
léadel
mathilde
mimi 38
claire68
naja-50
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:01

Bonne séance de bébé nageur !!!! Et tu vas etre tellement bien dans l'eau avec ta puce que tu vas en oublier tous tes complexes (surtout que tu es superbe !!!!). Profites à fond!bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:18

Alors? Raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:24

Vous avez trop de chance, j'adorerais le faire avec Esteabn qui adore l'eau, dans la baignoire il met toujours sa tête sous l'eau et ne pleure pas, mais aps de bol on a pas de piscine proche qui propose les bébés nageurs, la plus prés est a plus d'une heure de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:33

ne sois pas déçue mephista: profiter du moment du bain c'est déjà beaucoup!
As-tu essayé de prendre un bain avec Estéban?
tu pourras peut-être aller avec Estéban à la piscine normale? dans le petit bassin.
Il vaut mieux sûrement attendre un peu mais cela va vite arriver.
Perso on est inscrit aux bb nageurs depuis novembre et entre les maladies, les vacances et la tempête, on a du y aller 5 fois pas plus...c'est un bon moment, c'est sûr mais il y en tant d'autres!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:37

Coucou,
alors chez nous il n'y a pas de baignoire (salle de bain trop petite), pour bébé on a acheté une grande biagnoire en plastique que l'on installe sur la table de la salle a manger le soir, la baignoire est assez grande pour qu"'il s'y allonge et il adore être sur le ventre, les fesses hors de l'eau, on le maintien bien sur !!!!
Pour la piscine on verra, on pense surtout a en installer une petite dans la jardin, si il y barbote c'est déjà bien, ensuite on l'inscrira a la natation, plus tard bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:42

Première séance de bébé nageur faite avec Arsène ce matin ! Je devais commencer plus tôt mais avec le décès de mon grand-père et la routine du quotidien, je n'avais pas pris le temps d'aller nous inscrire ! Je me suis donc décidée à le faire mercredi dernier !
Aujourd'hui, c'était la séance gratuite d'essai ! Niveau tarif, je m'attendais à plus cher que ça donc bonne nouvelle !
Arsène s'est éclaté dans la piscine (une baignoire géante, je sais pas si vous imaginez ce que ça peut représenter pour nos loulous ! Very Happy ) et je suis très agréablement surprise de voir comment il a idée de bouger son bassin et ses jambes pour atteindre le ballon qu'il veut ou le petit bateau qui flotte ! Au départ, il a bu un peu la tasse mais a très vite compris comment ne plus renouveler cette expérience pas forcément des plus agréable ! Au bout de 3/4 d'heure, le petit loulou n'en pouvait plus tellement il s'était dépensé et là, il dort comme un bien heureux !
Bref, bien l'intention d'y retourner dans 15 jours (le we prochain, mes parents viennent !)! Le plus chiant, c'est l'organisation niveau habillage et déshabillage...pas évident de gérer bébé et soi-même pour ces étapes et mon mari a peur de l'eau (traumatisme d'enfance quand il a failli se noyer) mais bon, je lui ai dit qu'il aurait pied dans tout le bassin et qu'il louppait vraiment des moments sympas avec son fils alors il réfléchit à la question de venir avec nous, au moins pour l'habillage et le déshabillage...et la prise des photos !!! Very Happy
Allez, j'arrête mon roman qui doit vous saouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:50

Tu me donnes encore plus envie !! Tu lui mets un maillot de bain au dessus de la couche? J'ai vu des ptits shorts de bain chez H&M Rolling Eyes , ca me tente bien !
Bon pour maintenant je vais attendre de déménager, j'irais dans ma novuelle ville ! Puis va falloir que je m'achète un maillot ...

C'est clair que ça doit pas être simple à gérer toute seule ! J'epsère que ton homme arrivera à surmonter sa peur et que vous pourrez en profiter à 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:13

Non, pas de maillot de bain sur la couche : je trouve dommage de cacher le beau Némo qu'il y a dessus !!! Very Happy Very Happy
Sinon, on est allé faire les magasins à la Roche Sur Yon cet après-midi et mon mari a acheté un maillot de bain ! Shocked C'est cool comme ça, au moins, même s'il ne met pas les pieds dans l'eau, il pourra venir au bord du bassin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:43

Qu'est ce que ça me donne envie à moi aussi...... pfff mais pour me faire rentrer dans un maillot faudra se lever de bonne heure!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:54

tu m'as donné envie donc j'ai été me renseigner à la piscine de ma ville actuelle, vu que j'irais avec ma mère mon homme n'étant pas très chaud pour y aller ! Je paye 7 € la séance pour bébé et 2 accompagnants !
par contre me faut un certificat médical ! tu prends une petite bouée pour bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:10

Ici, c'est 45€ la carte pour 10 séances, à utiliser dans les 6 mois donc plutôt bon marché !
Et il y a des bouées sur place (gonflable, ceinture avec flotteurs, brassards...) ainsi que des ballons, des frites en mousse, des tapis et des planches en mousse donc je n'emmène rien de spécial avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Contenu sponsorisé





les BEBE NAGEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BEBE NAGEURS   les BEBE NAGEURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les BEBE NAGEURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser