Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parc d'attractions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:50

Est ce que l'une d'entre vous a déjà été au Futuroscope ?
Mon homme souhaite faire çà en deux jours durant les vacances de Noël, et avec Ornella à mon avis çà va être limité... Comment avez vous trouvé çà ? Est ce que toutes les activités sont à l'extérieur ? Est ce que çà vaut le coup ? Autre possibilité, Disney... mais idem... je connais et là c'est clair on va être totalement bloquer et je n'aime pas le concept.. Mais bon trois ans que le CE nous offre la soirée de l'arbre de noël alors on n'allait pas se priver..
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:57

Moi je suis deja allé au futuroscope et la plupart des activités sont a l'interieur donc ca va de ce temps la . par contre avec Ornella je ne pense que ca soit gerable a moins de ne rien faire..... c qd mm des trucs a sensations.

mis a part cela g vraiment adorer et pas du tout comme a Disney là c'est vraiment de l'illusion d'optique et de l'imaginaire !!!

voila sonia. biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:27

moi aussi j'ai été au futuroscope mais il y a déja 10 ans de cela alors ça a due bien changer depuis!! perso j'ai trouver ça bien car comme la dit estelle c'est des illussions, beaucoup de choses a regarder et des sensations!
par contre je pense que avec un bébé se soit dificile de faire tout, et puis ya aussi le bruit car c'est hyper sonore les attractions!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:35

Moi aussi ça remonte à plus de 10 ans... Ca me rajeunit pas tout ça pfff
C'était génial: illusions, sensations... Tu en prend plein les mirettes Shocked
Tout est à l'intérieur mais en fonction de la fréquentation il peut y avoir beaucoup de file d'attente (dehors évidemment!) je m'en rappelle car je lisais "la condition humaine" pour mon bac français (désespérée la fille rigoler )

Bref, moi je ne le ferai pas avec un enfant si petit qu'Ornella...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:51

pomponette51 a écrit:
Moi aussi ça remonte à plus de 10 ans... Ca me rajeunit pas tout ça pfff
C'était génial: illusions, sensations... Tu en prend plein les mirettes Shocked
Tout est à l'intérieur mais en fonction de la fréquentation il peut y avoir beaucoup de file d'attente (dehors évidemment!) je m'en rappelle car je lisais "la condition humaine" pour mon bac français (désespérée la fille rigoler )

Bref, moi je ne le ferai pas avec un enfant si petit qu'Ornella...

oh!! moi aussi j'y suis allee l'ete de mon bac de francais!!!!!!!!!!!!!

les filles ont raison. pas de danger pour ornella a proprement parler vu que c'est "de l'image" mais difficile pour toi d'en profiter avec elle, je pense....


ils font pas des haltes garderies dans les parcs d'attraction de ce genre??? ca serait une idee non?? ils en font bien a ikea!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:21

je sais pas faudrait que je me renseigne, mais la laisser à des inconnus.. bof... elle a déjà dû mal à accepter que ce soit son père qui donne le bib... faut à chaque fois que je m'éloigne..

j'ai dit à mon homme ce que vous en pensiez.. et en fait, ce dont on a vraiment besoin c'est de détente, de calme et des activités familiales.. résultat, il me propose Center Parc.. Je trouve çà plus sain.. et çà me ferait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:55

oh oui!!!!!!!!!!!!!!ca c une super idee!!! vous m'emmenez??
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:33

Je crois que tu as gagné au change non?
Quelle bonne idée Mr Soon bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions   Parc d'attractions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser