Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les petits petons et les chaussures

Aller en bas 
+11
claire68
EstelleGael
nathi54
alixcoop
pomponette51
melily
léadel
Ludibat
ln62100
mathilde
yoyeet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:54

Aujourd'hui, je me suis demandé quand est-ce qu'il fallait commencer à mettre des chaussures à nos bébés? Quand je vois ma puce les pieds à l'air, "ça me fait de la peine" de devoir la chausser. Je me demande si elle ne se sentirait pas un peu à l'étroit? mais bon faudra bien lui mettre des chaussures un jour.

Moi-même, j'adore marcher pieds nus, même l'hiver...là je suis hors sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:21

je suis comme toi yoyeet , j'adore marcher pied nu meme dehors j'adore la sensation, et Léana porte tres tres rarement des chaussure, plutot des chaussons quand on sort, arrivé a la maison tout le monde dehors!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:59

Moi à la maison c'est chaussettes, sinon des ptites chaussures toutes souples où il peut bien bouger ses orteils quand on sort !! Moi contrairement à vous j'ai horreur d'être pieds nus, trop frileuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:23

ben euh moi vs le savez camille mets deja des bottines mais je ne lui mets pas souvent !!!
je lui mets parfois des ballerines !!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:29

donc moi pas de chaussure pour maellys, a par des chaussons souples mais c tres rare
pour ma premiere, elle a eu ses premieres chaussures quand elle commencait a marcher, mais seulemen pour aller dehors, a la maison, c'etait chaussettes anti-derapante, pour que la plante des pieds se forme bien,
c'etait mon medecin que me l'avait conseillé,
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:30

oui adele mon medecin m'as dit de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:43

Idem, je ne mets pas de chaussures à Quentin, si ce n'est des chaussures souples. Elles sont supers: en cuir, avec un élastique. Ca lui tient bien chaud au pied.

Les petits petons et les chaussures 68918110
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:47

des robeez! J'en ai aussi ; c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:37

Oui mon kiné m'a conseillé aussi, le plus possible de chaussettes et sinon des chaussures souples !! Tu les as trouvé où melily ??
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

C'est exactement cette marque là Claire! Wink

Les miennes viennent d'un magasin de chaussures, mais j'en ai vu chez baby waltz et d'autres sites encore, je sais plus leur nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:37

ok je te remercie, je regarderais dans mon catalogue alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03

nous pour Pimousse c grosse chaussettes moumoutées ! les chaussures on verras kan il posera les pieds au sol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

idem!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:46

ben moi je lui met des chaussures comme elle se tient debout des fois !!!
sinon dés que je peux la laisser en chaussettes je le fait mais c'est vrai que j'ai peur qu'elle ai froid à ses petits pieds alors .....
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:31

bah galaad ne supporte pas les chaussettes... tout le temps pied nu... donc la j'ai du opter pour des collants... (oui je sais c'est un tit mec mais bon que voulez vous, faut bien qu'il ai les pieds couvert ce loulou!!!)
et chaussure je n'en trouve pas.. grrrr parceque pour sortir ca caille par chez nous... et ds la combi il a trop chaud... donc chaussures oblige
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:04

voici les petits chaussons qu'on a offert lors de la naissance de Camille !!!!
Les petits petons et les chaussures 95281802la8.thLes petits petons et les chaussures Thpix
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

Alors moi a la maison c est chaussette mais de tt facon elle est tres souvent en pyge elle est mieu comme sa elle as des petite adidas que je lui met avec son survet quand on sort!! mais depuis 2 semaine je suis adepte des chausson en layette ma soeur a trouver une dame qui en fai des magnifique!!! j en ai acheter 2 paire pour 4 euro la paire!!
Les petits petons et les chaussures Bb02_110
Les petits petons et les chaussures D977_110
elle est super bien dedans et sa tiens bien chaud!! cool
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:19

c'est très mimi. Tes chaussons sont sympas Ludivine tu sais pas où il les ont acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:24

c un ptit magasin sur arras, c la marque kickers et ça cout 30€ à peut pres
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

trop mimi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Merci pour l'info Ludivine mais bon ça fait trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:59

Ben écoute Claire, moi aussi je réfléchis à l'idée de lui mettre des collants, surtout quand il est en écharpe!

sinon regardez : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo il y a des trucs sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:24

ln62100 a écrit:
sinon regardez : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo il y a des trucs sympas !

des robbez à ces prix-là merci...
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

rhoo la la fallait pas montrer ce site je craque et je vous rappelle ke ma CB à cramé y'a 15 jours !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:11

ln62100 a écrit:
Ben écoute Claire, moi aussi je réfléchis à l'idée de lui mettre des collants, surtout quand il est en écharpe!

sinon regardez : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo il y a des trucs sympas !

bah j'en suis bien contente moi... au moins ca il ne peut pas les enlever... sinon il a tioujours les pieds nus... et en cette saisn c'est pas top... meme a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits petons et les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits petons et les chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marques petits pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser