Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les petits petons et les chaussures

Aller en bas 
+11
claire68
EstelleGael
nathi54
alixcoop
pomponette51
melily
léadel
Ludibat
ln62100
mathilde
yoyeet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:59

bon, j'ai l'impression que ce n'est pas des robeez mais des nooki...j'en ai pris 3 tout de même, je vous dirais...

actuellement, pour sortir, je lui mets 2 paires de chaussettes....et j'ai acheté des mi-bas....et oui, même pour les garçons bleu avec des nounours
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:29

Nooki est une bonne marque aussi ??


Tu n'as pas de frais de douane? J'ai envie d'en commander mais je n'ai jamais commandé hors d'europe donc je ne sais pas trop comment ça se passe..
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35

e bay étranger je ne suis pas pour ! parce qu'à leclerc j'ai trouvé des bottines mini pieds pour 4 euros, chez gémo et la hallle idem... et puis venant de chine, pardonnez moi mais moi je n'ai jamais été preneuse.. j'ai été voir et vu le prix j'ai un gros doute sur la contrefaçon. Je suis une adepte d'e-bay mais qu'en france j'ai trop vu en 4 ans les désagréments. Des p'tites bottines ou bottons vous en trouverez partout et à très peu.. surtout que ce ne sont que pour les protéger du froid !
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

moi je trouve que les chausson en laine layette comme j ai mis en fofo c est top parce que sa tien bien chud et bb n est pas gener!! c est confortable mm mois j en ai rigoler
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

c'est vrai Laetitia tes chaussons sont superbes!!!

on verra la qualité des chaussons d'e-bay; de toute façon, pas trop le temps de faire les magasins et la vpc merci: que des problèmes sauf avec babywalz.

j'ai peut-être pas trop réfléchi...sorry
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22

laetiP a écrit:
moi je trouve que les chausson en laine layette comme j ai mis en fofo c est top parce que sa tien bien chud et bb n est pas gener!! c est confortable mm mois j en ai rigoler

Lorsque j'étais enceinte j'en ai tricoté, et elle les met encore ! demain photo de tout promis, mais j'aime bien aussi la changer en fonction de ses tenues !
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:31

Sidben les chausson je les ai acheter sur ebay elle les tricote et les vend 4 euro la paire sur ebay si sa e interresse dite le moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:22

Oui mon homme n'est pas trop pour que je commande !! Mais bon ça vient du Canada, pas de chine donc je ne sais pas !! Moi j'y réfléchis pas seulement pour le protéger du froid mais aussi pour les premiers pas , mon ostéo m' a recommandé des chaussons en cuir pour le départ donc....

Je vais aller faire un tour à gémo si j'ai le temps aujourd'hui!

des chaussons en laine, je lui mets la nuit pour qu'il ait bien chaud aux pieds..
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:32

çà y est, je viens de recevoir les chaussures en cuir commandées sur ebay

en fait, ce sont des carozoo (vous pouvez trouver de nombreux articles sur le web les concernant)

bref, pas de problème rencontré ni sur le paiement ni sur la livraison.

Elles sont bien en cuir et on peut les laver.

Ce n'est pas la même qualité que robeez mais quand je pense qu'Adam a mis ses robeez 1 semaine et qu'ensuite elles étaient trop petites!

On verra pour en racheter lorsqu'il marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits petons et les chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits petons et les chaussures   Les petits petons et les chaussures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits petons et les chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marques petits pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser