Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bref au revoir

Aller en bas 
+8
melily
pomponette51
alixcoop
mimi 38
mathilde
yoyeet
ln62100
mephista
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:10

Coucou les filles,

je ne savais pas ou poster alors voilà, vous savez que je suis en projet de création d'entreprise et c'est pas facile il y a plein de choses a faIre et des tonnes de rendez vous a prendre.

La semaine du 15 au 19 je ne suis pAs venue car j'étais en formation de gestion d'entreprise toute la journée, bébé était chez la nounou de 8 h a 19 h dur dur, ma formation elle était intéressante et samedi a 12 h 30 au sortir des courses de Noel appel du banquier notre projet est accepté et validé, les fonds a notre dispostion.

Cette semaine nous devons donc rencontrer le banquier pour ouvrir le compte entreprise, aller voir notre comptable puis la chambre des métiers, ça c'est le plus facile, viendras l'heure du recrutement et du lancement officiel de la socièté.

Tout cela pour vous dire que je pourrais plus venir sur le forum pendant quelsques temps, la, bébé fais la sieste et j'attends l'appel de notre comptable, alors je profite pour vous écrire.

Je tiens a remercier chaleureusement les filles qui m'ont soutenue pendant ma grossesse et qui on suivis mon parcours ensuite, je ne les cite pas elles se reconnaitront.

Merci a toutes pour votre accueil et a trés vite j'espère, d'ici là a

TOUTES DE MERVEILLEUSES FETES DE FIN D'ANNEE santa santa

Bisous.
Chaleureusement
Sandrine (Mephista)
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:56

Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi!! J'epsère que tout se passera bien !! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:10

Je suis vraiment ravie pour toi et ton mari, car ce n'est pas facile de créer sa propre entreprise. Il y a tellement de papiers administratifs à faire et le parcours est souvent très long. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre activité professionnelle.

Tu auras moins de temps pour venir nous voir c'est sûr. Car avoir sa propre entreprise demande beaucoup de temps et on y travaille 7/7 jours, mais ça tu le sais déjà. Et le point positif, c'est que cela t'appartient, tu travailles pour toi. Je te souhaite aussi de faire un bon recrutement, ce qui est aussi très difficile.

Bonne route dans tes nouvelles activités professionnelles et bonnes fêtes de fin d' année.

Gros bisous à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:12

je suis super contente pour toi sandrine, c'est une super bonne nouvelle pour clore en beauté cette année 2008 un beau bébé ton entreprise....

je te souhaite bonne continuation , bonne fetes de fin d'années et a tres vite j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:45

bonne route Sandrine. j'espère que tout se passera bien pour toi.

bonnes fêtes de fin d'année et bisous à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:28

Waouh toutes mes félicitations pour cette excellente nouvelle !! je te souhaite un grand succès et surtout vient quand même donner des tites nouvelles de temps à autres ! bounce



Passez de très joyeuses fêtes de fin d'année !

Veuillez agréer, Madame la Directrice, mes sentiments les meilleurs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:15

Super Mephista! C'est génial que vos projets aboutissent!
Je t'admire d'avoir su gérer de front la création de ta société, ta grossesse, la naissance de bébé et touti quanti... Chapeau!!!

Viens nous donner des news de temps à autre même si je sais bien que ça va être difficile mais au moins on saura ce que toi et Esteban devenez...

Passe de bonnes fêtes aussi.
Plein de gros bisous à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:34

Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Sandrine!!!
Et tous mes voeux de réussite pour l'année 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:24

Coucou a toutes,

tout d'abord une excellente année 2009 a vous et a vos petits bouts.

Ici bébé Esteban se porte comme un charme mais il n'a toujours pas de dents.

De mon côté ça vas mal, notre entreprise est immatriculée, j'ai tout les papiers, nous sommes prêt a travailler, mais jeudi catastrophe, la boite ou travaille mon mari nous a appris que les opérateurs de téléphonie avait gelé tout leurs chantiers pour 2009.

Ce qui signifit pour nous que l'on risque de mettre la clé sous le porte avant même d'avoir commencé et pour mon mari c'est pas mieux sa boite risque de licencier (puisque pas de chantier), bref rien ne vas plus, dite merci avec moi aux Américains !!

Nous sommes sur la selette jusqu'a vendredi 30/01/2009, il y aura une grande réunion des opérateurs et nous serons fixé sur notre sort ou on bosse ou on meurt.

La création de notre entreprise c'était pour moi l'occasion de retravailler tout en profitant de bébé, je ne tiens pas a ce que ce soit une nounou qui éleve mon fils et lui fasse son éducation, j'en pleure a chaque fois que je pense que si la boite ne se fait pas je vais devoir retrouvé du taf et laisser mon ange, mon coeur saigne, je vais trés mal, depuis jeudi je ne vis plus, on a déjà engagé des frais que l'on ne récupérera plus, c'est la crise.

J'en profite pour crier mon dégout de cette planéte de taré ou l'on voit des hommes tuer des bébés innocents dans une créche, nos enfants ne sont plus en sécurité nulle part, depuis ce drame, lorsque je regarde mon bébé dormir je pense a ses mamans et papas qui pleurent leur enfant.

Bises les filles
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:05

oh ma pauvre !!! J'espère et croise les doigts pour que vous ayez une bonne nouvelle le 30/01... Je suis contente de voir qu'Esteban va bien !!
Je pense bien à vous !!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:25

Je n'avais pas vu ce message avant d'écrire dans le post d'Esteban...

Je suis vraiment désolée pour votre situation...
Ca doit être atroce d'avoir mis tout son coeur, toute son énergie et bien sur toutes ses économies dans une boîte et de peut être ne jamais pouvoir en profiter.
Je comprends ta colère!
C'était quoi exactement comme taf?

Et si en plus la situation de ton homme est précaire. Ca doit être d'autant plus difficile à vivre.
Dur dur d'envisager un avenir serein surtout quand on ne pense qu'au bien être de nos enfants...

Comme tu le dis, le système est pourri. Tout va mal mais j'espère que pour toi, de meilleurs jours vont venir qui te permettront d'être plus sereine.

Je te souhaite beaucoup de courage et pense bien à toi.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:48

Coucou,
merci pour votre soutien, notre taf concerne la téléphonie, nos équipes devaient installer les cables et les antennes relais sur de grands pylones en metal (ceux que l'on voit un peu partout et d'on on dit qu'ils donnent des migraines),

Bref, le carnet de commande de la boite de mon mari était plein pour les 6 mois a venir, du coup on a décidé de créer notre boite et de sous traité le travail, mais voilà suite a la crise, les ventes de portable on chuté et les opérateurs se demandent si ils vont invertir ou pas dans de nouveaux réseau, ils ont alors gelé tous les chantiers.

De notre côté il a fallut annuler l'achat des 2 véhicules utilitaire prévu, coup de bol dans notre malheur, la banque n'avait pas encore établie les bons de commande et le banquier trés compréhensif a compris notre situation et a gelé la commande, on aurait été trés mal de devoir payer 2 véhicules alors que la boite n'a pas de taf, bref dans l'histoire si on bosse pas, on y laissera a peut prés 500 € de frais d'immatriculation, de cachet d'entreprise ......

mais on devra payer notre comptable, pusique le jour ou on appris la mauvaise nouvelle on venait de signer la lettre de mission du comptable, pour l'instant on espére, on croise les doigts que tout s'arrange, voilà en gros la situation

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:38

Ok je comprends mieux...

J'espère sincèrement que les choses vont se débloquer!

Bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:31

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
je croise les doigts pour vous.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:34

De grosses pensées pour vous, tout notre soutien, en espérant que les choses iront pour le mieux pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:01

je découvre ton post sandrine, je vous souhaite bon courage, et je vais croiser les doigts pour que tout s'arrange !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:43

Je tourne en rond depuis hier, bébé a passé une nuit horrible.

Je suis crevée et sur les nerfs, ce soir au pire demain notre sort sera séllé.

Les ennuis s'enchainent, mon mari a appris par son supérieur que si sa patronne découvre que l'on a créer notre boite sans lui dire (elle est trés spéciale) elle risque de mal le prendre et de nous mettre des batons dans les roues, elle est trés influente dans le milieu ou on bosse, mon homme ne sais plus quoi faire, surtout qu'elle ne l'aime pas des masses, bref un ennuis de plus.

Ras le bol de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:57

oui quel stress et qsuelle angoisse!!! j'espere sincerement que les nouvelles seront positives!!! c'est rageant une telle situation, se voir couler alors qu'on fait tout pour bosser....tout mon soutien pour la suite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:21

Je croise les doigts pour vous !!! Courage et j'espère que les nouvelles seront bonnes ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:04

Tiens nous au courant pour votre avenir...

Je croise les doigts pour vous. Vous avez mis tellement de coeur à l'ouvrage. Ca serait dommage...
Quant à la patronne de ton mari, j'espère qu'elle ne sera pas trop vache. Il manquerait plus que ça pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:11

Quelle tuile. Je comprends que tu sois énervée car quand on met tout son coeur et toute son énergie dans un projet comme celui-ci, c'est pour qu'il aboutisse à quelque chose de positif et à une création.

J'espère que les nouvelles vont être positives pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:43

comment vas tu sandrine??
je viens aux nouvelles, car il me semble que tu dois desormais savoir ce qu'il en est pour voitre entreprise...
j'espere que tout va pour le mieux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:57

Coucou les filles,
merci pour votre soutien et votre intêret.
Pour l'instant on en sais pas plus, mon homme est parti a 4 h ce matin en direction de Paris pour sa réunion avec ses boss et voir sa patronne si elle est là et de bonne humeur.

Samedi nous avons annulé les commandes de véhicule, merci au Mr de Peugeot qui a été trés sympa et compréhesif.

Nous on voudrais c'est attendre la fin du trimestre pour voir ce que Orange décide mais il faut que la banque accepte de tout mettre en stand by et que les Assédic comprenne ma situation, ben oui je suis sensé être un chef d'entreprise donc avec un salaire et donc ne plus percevoir d'Assédic, mais si on veut attendre 2 mois de voir venir je me retrouve sans Assédic et sans salaire !!

Là j'attends l'appel de mon homme pour savoir si on patience ou si on annule tout, a 9 h il été toujours coincé sur Paris a 1 h de son taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:08

Bon courage ! J'espère qu'ils vous laisseront un peu de temps... ils devraient etre compréhensifs en cette mauvaise période. Je continue de croiser les doigts pour vous...

Merci pour les nouvelles!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:15

merci pour les nouvelles
courage, je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bref au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser