Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bref au revoir

Aller en bas 
+8
melily
pomponette51
alixcoop
mimi 38
mathilde
yoyeet
ln62100
mephista
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Un bref au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:15

J'espère que vu la situation de crise, on vous laissera un peu de temps pour remonter la pente...
Je croise les doigts pour que la réunion de ton homme se passe bien ; il manquerait plus que ça pfff

Bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Un bref au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:36

coucou,
alors deux des supérieurs de mon homme nous conseille de patienter 2 mois (fin du trimestre), mon homme doit encore voir sa patronne.
De mon côté je dois patienter jusqu'a demain matin pour avoir mon banquier je lui ai laisser un message super urgent, aprés l'avoir eu il me faudra encore définir notre plan d'action avec l'expert comptable (il doit me conseiller pour les Assédic et le reste).
Bref la nuit vas être longue, je vais cogiter encore et encore je me connais et mon homme ne rentre pas ce soir, il reste sur Paris car il a des RDV de bonne heure demain.
Pour celles qui suive mes peripéties je vous donnerez des news.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Un bref au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:16

ben dis donc quelle histoire, je bosse dans le domaine des aménageur et c'est vrai qu'en ce moment les opérateurs ils nous mènent la vie dure !! surtout Orange et Sfr, bouygues ils sont encore ouverts au dialogue ! je te souhaite bon courage et croise les doigts très fort !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Un bref au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:44

Salut,
alors mon homme voit normalement sa patronne cet aprém, mais de toute façon on patiente jusqu'a la fin du trimestre.

Côtè Assédic j'ai pas eu le choix, car considèré comme chef d'entreprise depuis le 02/02/09 (date de début de notre activité normalement), les Assédic donc ne me paye plus, je suis donc sans Assédic et sans saleire puisque pas de taf dans notre entrprise.

Bref une solution capitaliser une partie de mes Assédic comme apport a notre entreprise.

C'est une nouvelle possibilité des Assédic qui est réservé aux inscrits d'avant décembre 2008, coup de bol, bref ils prennent toutes les allocations restantes a percevoir et divise le tout par 4, 1 partie est versé de suite comme capital, une 2 eme partie 6 mois aprés l'ouverture de l'entreprise et les 2 parts restantes c'est une réserve si la boite coule, je reprends mes Assédic là on elles étaient restés.

Un soulagement pour nous.

Notre banquier nous suit et mon expert comptable se transforme en psy tellement j'étais mal, reste a patienter 2 mois et voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Un bref au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:03

C'est déjà une bonne nouvelle que tu puisses t'arranger un peu avec les assedics. Je vous souhaite bon courage pour ces 2 mois où il faudra vous armer de patience, mais vous avez le sourire de votre bébé pour vous donnez du courage !!!!!!!
Je croise les doigts pour que le rdv de ton homme avec sa patronne se passe bien...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Un bref au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:12

mon homme a pas vu sa patronne, il doit retourner sur Paris la semine prochaine mais là il téléphonera avant a son bureau pour prendre un RDV avec sa patronne, il peut pas sans arret jouer au chat et a la souris avec elle.
Demain matin RDV Assédic, j'espère pas trop attendre, c'est sans RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bref au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bref au revoir   Un bref au revoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser