Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une bonne année 2009 à vous toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

une bonne année 2009 à vous toutes Empty
MessageSujet: une bonne année 2009 à vous toutes   une bonne année 2009 à vous toutes Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:44

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, nous etions dans les Vosges et là-bas je ne retrouvais pas le forum pascontent Pourtant ça m'aurait bien aidé car j'ai appris une sale nouvelle, aujourd'hui ma mère se fait operer d'un cancer du sein. En ce moment même elle doit etre sur la table d'operation. Et je suis à 900km d'elle je suis degoutée de ne pas etre là quand elle se reveillera et pour la soutenir. Sad Pour l'instant on n'en sait pas plus, il faut attendre les resultats de l'analyse des ganglions je crois.
Sinon les filles ont étè super gatées, Camille pousse, elle tient assise depuis 3 semaines environ, dit "maman" et "mam" quand elle a faim, veut souvent qu'on l'aide à se tenir debout. Par contre depuis notre sejour elle ne dort plus les nuits, elle se reveille toutes les 3 hrs pour teter et moi je suis crevée!!! J'ai essayer de lui donner autre chose que mon lait dès fois que ce soit çà mais ce fut pire surpri Je crois qu'elle traverse la periode des 7/9 mois où elle a besoin d'etre rassurée mais moi du coup je suis Sleep et je ne sais pas si donner le sein à chaque fois et la bonne methode car j'ai l'impression que maintenant elle a besoin de ma presence pour se rendormir scratch niveau vetement elle a beaucoup grandit et certains 1an sont trop petits surpri
En tout cas elle est craquante et c'est une sacrée chipie déjà I love you

Encore bonne année à toutes, que tous vos voeux s'accomplissent dans la joie et la bonne humeur santa

Bisesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

une bonne année 2009 à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: une bonne année 2009 à vous toutes   une bonne année 2009 à vous toutes Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:27

Bonne année à toi aussi et j'espère que ta maman se rétablira très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

une bonne année 2009 à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: une bonne année 2009 à vous toutes   une bonne année 2009 à vous toutes Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:10

Coucou Chibouste!

Désolée pour ta maman. J'espère que l'opération suffira à régler le problême en tout cas. Bon courage à toute ta famille...

Ta puce a l'air de vraiment bien pousser et j'espère que cette période d'éveil nocturne va vite lui passer car tu dois être naze...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une bonne année 2009 à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: une bonne année 2009 à vous toutes   une bonne année 2009 à vous toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne année 2009 à vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» kikoo a toutes les mamans et les futures
» besoin de vous juste un petit clic
» si ca vous dit les filles
» Besoin de vous pour pour une chanson !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser