Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi c'est mathilde alias léana62

Aller en bas 
+8
Karozen
pashoun
léadel
pepite62
sandrine2009
angel
pomponette51
mathilde
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:10

bnjour a toutes mes juinettes adorées alors ca y est le moment tant attendu de ce nouveau forum rien que pour nous est arrivé Very Happy

alors moi 'est mathilde plus connu sur l'autre fofo sous le pseudo léana62!!!

24ans maan depuis le 21 juin dune petite léana 3kg890 51cm qui nous comble de bonheur Very Happy Very Happy

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:34

Contente de te voir parmi nous Mathilde.
Ca fait vraiment du bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

COUCOU MATHILDE QU EST CE QUE CA FAIT PLAISIR DE TT VS RETROUVEZ toutecontente
moi c'est mathilde alias léana62 Mapoupeemoi c'est mathilde alias léana62 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:59

oh oui les filles ca fait grave du bien de se retrouver en plus cefofo me plait vraiment!!

alors je fini ma présention, je vit a camblain chatelain dans le nord pas de calais, en couple de puis bientot 1an et demi avec mon chéri!!!notre rencontre sortun peu du commun car nous nous sommes cotoyer a l'époque du college puis perdude vu (etude diffrente oblige) et nous nous sommes retrouver pret de 10ans aprés dans mon entreprise (il avait signé un contrat de 6mois)et la coup de foudre mais il étai en couple et moi je venais de sortir d'une situation difficile et compliqué pour replonger dedans Rolling Eyes bref 6mois aprés nos retrouvailles , on ne se quitté plus (sa copine vivait a paris donc il nela voyait pas bcp)on passénos journée nos soirée et parfois meme nos nuits a discuté, et le 11mars il m'annonce qu'il renoncer a vivre a paris avec sa copine qu'il n'avit pas signé le bail de leu appart pour commencer quelque chose avec moi cheers flower toutecontente enfin toute contente au début je me suis demandé ce qu'il me tombé sur la tete puis en juin il est venu vivre chez ma mere avec moi, le 1er septembre on avait notre maison et le 18 septembre je tombée enceinte Shocked Shocked Shocked Shocked ca c'est la tete qu'il a fait au debut et maintenant il est au ange et nous vivons a 3 tres tres heureux tongue I love you I love you I love you I love you I love you
comme quoi le destin
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:04

Quand on a le bonheur a portée de main, il faut savoir le saisir Very Happy Very Happy Very Happy
Il n'y a pas forcément besoin de beaucoup de temps pour savoir qu'une belle histoire est en train de s'écrire b'est-ce pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sandrine2009

sandrine2009


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : eure

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:23

ça c'est de belles retrouvailles après 10 ans!! je vous souhaite tout plein de bonheur! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:42

contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

moi auss je suis contente de vous retrouver toutes ici!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

oh ma tite binomette je n'avait pas vu ton post Embarassed
désolée ma belle

toi et ton chéri avez une belle histoire Very Happy
renoncer a vivre a paris pour toi ya rien de plus beau Very Happy

bienvenue ici

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:06

toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente

merci ma adele j suis telement contente de te lire, tu me manque ma belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:08

toi aussi tu me manque Sad
je n'ai plus le temps de rien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

mathilde comme léadel je n'avais pas vu ton post
je te le repète qu'est-ce que tu es belle sur la photo de ton avatar

en tous cas magnifique histoire que tu vis avec ton chéri et en plus concrétisée par ta petite Léana, il n'y a rien de plus beau

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

oulala je vais rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ca fait du bien quand meme Very Happy merci pashoun!!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:54

Coucou Mathilde!
Contente de te retrouver ici Wink

Quelle belle histoire que celle que tu racontes!! je trouve ça très romantique... I love you I love you On se croirait dans 1 film!
Les choses ont été rapides à partir du moment où ton homme a décidé que c'était bien toi et pas 1 autre kséchou

et oui le destin...Parfois dans la vie, les choses se précipitent! Quand c'est pour de belles choses comme ça...C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:33

coucou les filles!!

je ne savais pas dans quel poste je pouvais vous ecrire a quel point vous me manquez... Sad ...je prend le temps ce soir...et oui en vacances et pourtant pas 5min a moi Rolling Eyes ...

j'espere que vous allez toutes bien...

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

j'espère que tu passes de bonnes vacances mathilde..plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:55

Toi aussi tu me manques beaucoup et aux autres membres aussi je suppose
Je te comprends très bien car depuis que je suis en vacances je me sens complétement déconnectée du forum
J'ai l'impression d'être un membre fantome qui regarde les autres faire la fête sans pouvoir participer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

voila exactement ce que je ressent pomponette...alala jamais contente décidément...enfin on repart demain matin on s'arrete sur la route pour ce faire un bon resto...car finalement on s'est pas bcp retrouver .. Rolling Eyes

j'ai hate de retrouver mon chien ma maison mes reperes...

Léana a été un ange tout le long du séjour...

je vous embrasse toutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:36

Profites bien de la fin de tes vacances Mathilde! sunny
Même si je comprends tes sentiments: on est content de s'évader de son quotidien mais en même temps à la fin des vacances on est content aussi de retrouver son chez-soi...
On est jamais content de ce qu'on a c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:08

oh ma tite mathilde, on va se revoir!! trop bien!! j'espere que tu auras quand meme un peu profité de tes vacances!!

bon retour chez toi!! gros gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:48

Tu rentres déjà???
Bon retour chez toi! Moi j'ai hâte aussi de retrouver aussi mon petit train train...
Au fond, qu'est-ce qu'on est bien chez soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:09

j'espère que tes vacances ont été bonnes et t'ont fait du bien ma p'tite Mathilde!! Very Happy
Bon retour dans ton chez toi, c'est vrai que c'est toujours gréable après 1 absence de retrouver sa maison et ses habitudes...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:23

et oui de retour dans mon chez moi...que c'est bon...mmm...j'en avais oublié l'odeur de ma campagne Very Happy
bon petit sejour (rien de vraiment exceptionnel) ca fait du bien de changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: coucou   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:33

coucou ma belle!

J'éspère que tu va mieux aujourd'hui, as tu passé une bonne nuit?
je t'embrasse christelle
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

oui je vais mieux chris , a part au lebée où de forte douleurs dans le bas du dos, mais dans la journée impec... Wink

merci de t'en soucier...

et toi tu a pu te reposer un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est mathilde alias léana62 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mathilde alias léana62   moi c'est mathilde alias léana62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est mathilde alias léana62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!
» Coucou moi c cindy alias cindy80100
» antonia alias lala23
» Sandrine alias Zoubi64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser