Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:59

je comprend mathilde ce que tu ressens.... pale

moi, il sendor tard aussi, pas avan minuit, et on ma dit kil avai l'angoisse de la nuit cest pour sa kil pleurer souven le soir entre 22h30 et 23h30 et cest vrai ke cest tjs ces heures la Rolling Eyes

hier soir on a été agreablemen surpris, pas une crise cool , il a pris le bib a 23h30 et apres c endormi pratikemen desuite juska ce matin 10h !!!! chouette

aaah cest trop bien, merci mon bebe !!!! cela dit, il fait toujours les memes nuits identiques : minuit/minuit et demi / 9h30-10h !!!! toutecontente

sa fais trop du bien de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:40

Moi aussi, je te comprend mathilde !
Nous, c'est vendredi soir qu'il nous a fait une super crise pendant près de 2h et comme toi, j'avais du mal à le supporter et surtout je culpabilisais de ne pas réussir à la calmer !!!
Mon mari a fini par lui faire un bib et ça l'a calmé mais dès qu'on l'a remis dans son lit, il s'est remis à crier donc il a dormi avec nous une bonne partie de la nuit !!!
On avait passé toute la journée à La Rochelle et on pense du coup, qu'il devait être trop énervé et fatigué de sa journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

coucou les filles
retour de vacances pour nous aujourd'hui
c,était très sympa, mais bondé et bruyant comme un mois d'aout au bord de la mer Smile
on s'est reposés, balladés etc .... très chouette

anna fait toujours ses nuits, depuis 12 jours, on est les plus heureux !!!!! dernier bib vers 20h-21h max dodo tout de suite apres et reveil entre 6h et 7h
apres par contre c'est toutes les 3h mais c'est trop cool de dormir la nuit !!!!!

le changement de dodo l'a à peine affectée, par contre ce matin elle s'est réveillée dans son berceau (on est rentrés dans la nuit en fait) et elle était toute émerveillée et souriante, trop contente de retrouver son univers

génial .....

j'espere que vous allez bien mes copines, je vais essayer de vous lire un peu ce soir

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2009

sandrine2009


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : eure

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

cc satine!

tu as l'air en pleine forme dis moi! t'en as de la chance d'avoir une pupuce qui fait ses nuits... notre tour viendra les filles!!
vous êtes superbe sur ta photo. et toujours adepte du portage, c'est génial!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

oui merci sandrine
le portage c'est vraiment le top en plus sur la plage ou au soleil ca me permettait de ne pas trop la couvrir mais de super bien la protéger du soleil vent sable etc .....
excellent
bon courage pour vos nuits aussi, je te souhaite que ca arrive viiiiiiiiiiiite:)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:38

qu'est ce que tu est belle avec ta puce sur ton avatar, les vacances ta reposé, tu a bonne mine Very Happy

ravie de te voir de retour
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:31

oh satine de retour!! trop cool!! c'est super que les vacances ne l'aient pas perturbée dans ses nuits! quelle chance!

Galaad quand il doit dormir ailleurs qu'a la maison ou ici mais qu'il y a du monde c'est l'enfer..

Methilde, ne culpabilise pas quand les pleures de ta puce te mettent les nerfs en boule.... c'est normal au bout d'un moment de craquer... et c'est bien que zhom intervienne pour te laisser souffler... aller t'inquiete ca va aller...

concernant Galaad il a dormi toute la journee!! de hier soir 21h30 a ce soir 21h30 il a dormi 16h!!!!!!! et a pleuré durant ses periodes d'eveil... pfffff dur dur... et sinon il a fait aussi son petit koala ( Wink pashoun)
je croise les doigts pour qu'il dorme cette nuit (avec tout ce qu'il a dormi aujorud'hui j'y crois pas trop) on verra bien.... RDV demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:08

Coucou les filles,
Moi Léa commence à faire ces nuits depuis 5 jours maintenant ça fait du bien le soir elle s'endort vers 21h-22h00 et le matin c'est 6h-7h mais depuis que je suis rentrée à la maison elle dort jusqu'à 10h00 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:48

Une super nuit encore pour mon loulou elle dépasse toutes nos espérances : 23h - 9h00 ! cheers pourvu que ça ne soit pas un accident !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:57

super les filles pour vos loulous moi cest pareil, il fé tjs aussi ses nuits mais bon le mien sendor tard entre 23h30 et minuit et demi , et oui son dernier bib é tard le soir car le matin, levé a ..............9h30/10h chouette
autan dire ke je me plain pas car je me couche tard aussi donc c parfait toutecontente

bisous
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:33

la mienne a enfin repris le rythme après les vaccins..21h/7h mais re-vaccin le 22 j'ai peur que tout soit encore à refaire,elle avait pas fait de fièvre mais était toute perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:41

bon bah la super nuit que Galaad avait fait... bah ca n'etait qu'un accident.... Sad snif snif cette nuit reveil a 3h, et ce matin a 7h30... allez on y criot fort
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:45

Nous, on a tjs un biberon la nuit, quelque soit l'heure du dernier bib ! Ce qui m'énerve, c'est que l'après-midi, il me fait des siestes énormes (hier aprèm, de 13h à 19h15) mais la nuit, il ne tient pas plus de 4h entre deux biberons ! En même temps, il n'a encore que six semaines mais comme je reprend le boulot au 1er septembre, ça commence à me foutre un peu les boules ce biberon de la nuit ! Je crois que je vais essayer la farine pour épaissir son dernier bib comme me l'a conseillé mon médecin ! On verra bien ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:34

C'est quoi cette farine? tu m'interesse...
J'emmène Noa demain pour ses premiers vaccins, j'en parlerai peut-etre à mon doc parce que c'est dur de rassasier notre petit bonhomme..
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:42

alors pour Léana cette nuit a été comme les autres du grand portnowak Mad
réveillée a 4h30 pour ne se réendormir qu'a 7h dans les bras de son pere qui a pris mon relais a 6h Suspect

alala je ne sais plus quoi faire pour que ses nuits deviennent normales confused
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:56

C'est de la diastaz (pas sûre pour l'orthographe, il a juste marqué farine complémentaire sur le carnet de santé) : sans glutten, sans goût et sans colorant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:51

ça y est, je l'ai acheté ! ça s'écrit diastase !!! C'est la première farine que l'on peut donner ! Je l'avais vu sur les rayonnages de la pharmacie et quand j'ai regardé, il marquait les quantités pour les bébés de 4/6 mois Shocked alors du coup, j'ai demandé à la pharmacienne une farine pour épaissir le dernier biberon pour l'aider à faire ses nuits et elle est allée me prendre la boîte que j'avais dans les mains juste avant ! Rolling Eyes
Elle m'a dit qu'on pouvait en donner dès 6 semaines mais en quantité plus réduite évidemment ! Pour un biberon de 150ml, elle m'a dit de commencer quelques jours en rajoutant seulement une cuillère à café de farine et, si d'ici 5/6 jours, il n'y a pas de différence, d'en mettre 2 mais pas plus car le but n'est pas de le gaver non plus...juste de l'aider à prendre un meilleur rythme la nuit !
Voilà voilà ! On commence dès ce soir et je vous dirai ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:06

alors moi ej susi super contente de mon loulou!!!!! sa 2eme vraie nuit!!!! dernier bib vers 20h... dodo vers 21h.... reveil ce matin un peu avant 7h!!!! TROP BIEN MON CHERI D'AMOUR!!!

et j'ai remarque que plus son dernier bib etait tot le soir, plus il faisait sa nuit... sa premiere nuit il avait pris son bib a 19h30, et la il l'a pris a 20h... et chaque fois reveil entre 7h et 7h30...

on va essayer de tenir sur ce rythme la... avec un bib a 20h maxi le soir...

la il a mangé a 11h, et fait un bon dodo dans son lit, apres une seance habillage, une seance photo, et du papotage... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:13

C'est super Claire moi Léa s'est réveillée à 10h00 comme hier elle a pris son biberon, son bain, son câlin avec sa maman et là elle dort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

oh virginie ca me fait plaisir de te revoir!! j'espere que tout va bien.. mais surement avec une jolie puce qui dort jusque 10h!!! tu nous remettras des photos...? elle a du bien changer durant vos vacances!!

la galaad est dans son lit, il a dormi une petite heure... et la il vit gentillement sa vie de bebe, il regarde ses peluches... se repose...

a tres bientot, bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:13

moi j'en ai marre autant avant elle fesait de bonne nuit en prenant un bib vers 22h et en s'endormant vers 23h-minuit et se réveillé vers 8h pour un bib et redormait juska 11h
autant la c'est redevnu anarchique!! marre hier elle a pris un bib a 22h puis dodo direct pour se réveillé a 1h!!! puis réveille encor a 4h30 pour un bib et pour papoter un peu et redodo juska 9h30 pour un réveil total mais bon sa va mamie a pris le relai et jsui retourné au dodo car dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:01

il y a un peu d'amélioration pour Léana cheers

elle a pris so dernier bib a 20h30 c'est endormi a 21h30.... bravo ....par contre s'est tout de meme réveillée a 4h30 comme les autres nuits....mais cette fois elle n'a pas pleuré jusqu'a 7h mais c'est rendormi direct aprés la tétee cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:09

J'en ai remis sur le post adapté des photos Claire et je suis contente de vous retrouver toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:10

ma puce reprend un bon rythme,ça se confirme...reste à se caler mais ça va:le 10,dernier bib à 21h17et zou jusqu'au lendemain 8h02(cool),dernier bib à 20h45 et zoujusqu'à 6h38;et là petit bug,bib à 18h16,bain à 20h dodo à 21 mais au lieu de la sieste habituelle....dodojusqu'à5h53(elle a purement et simplement zappé le dernier bib Shocked )mais ce qui est bien c'est qu'elle se rendort toujours très facilement jusqu'à 9/10hdonc je suis de moins en moins fatiguée.Aujourd'hui je suis un peu inquiète,elle fait beaucoup plus de sieste que d'habitude,j'espère qu'elle va faire sa nuit quand même,ça serait pas de chance,moi qui dit à mon homme qu'elle est cool maintenant,il travaille pas demain,si elle se réveille cette nuit il va me prendre pour une barge...
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:04

ben voilà Thomas ayant une rhino-pharyngite nous n'avons pas dormi de la nuit
pauvre titi n'a pas arrêté de tousser et d'éternuer et du coup il a passé toute sa nuit agrippé à maman qui elle était assise dans le lit pour que petit bout ne soit pas trop allongé et puisse respirer
bref magnifique nuit et la prochaine promet d'être tout aussi fatiguante !
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser