Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

pareil ke misslolotte !!!! enzo sendor tard genre 23h30 et dor juska 9h30/10h le top !!!!!!! chouette

il chouine moins en ce momen pour s'endormir le soir, ouffffffffffffff !!!!!

hier soir bib a 22h30 et dodo de 23h30 a 9h30 trop bien chouette
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

alors pour ma petite léana en ce moment c'est du grand n'importe quoi pascontent Suspect
elle qui dormait au moins jusqu'a 5 ou 6 h, la cette nuit elle s'est endormi dans les bras de sonpapa entre 22h30 et 23 et s'est réveillée a 3h30!!pfff... pasdebol mais bon...je met ca sur le dos de ce p.... d'orage qui a tout devasté cette nuit casser casser casser

en espérant une nuit meilleur a tous les bibou des juinettes! Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:29

moi je ange très fort pour ke ca continue car ca fé presque 10 jours que virgile prend son dernier bib vers 23h30 et dodo jusqu'a 6h30 - 7h30 même !! chouette toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:29

comme léana, thomas c'est du grand n'importe quoi pascontent pascontent pascontent
après 2 nuits de 8h d'affilée, monsieur s'est réveillé cette nuit à 2h30 et on a réussi à le faire patienter jusqu'à ........ 3h pfff pfff pfff
mais pauvre petit bonhomme, il était plein de gazs triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:23

alors nous cette nuit galaad a super bien dormi!! dernier bib a 20h30, et le suivant a 5h30!! bravo mon galaad.....

et la journee on commence a espaer les bibs a toutes les 4h au lieu de 3! ca devenait du gavage la!!!!!!! donc pour patienter, on discute, on chante, on se promene, je le change... et monsieur tient super bien les 4h!!! hier il a meme tenu 6h!!! il s'etait endormi!! j'ai ete obligee de le reveiller!!!!

t'es un amour mon bébé I love you sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:04

alors moi cette nuit ma Léana a eu du mal a dormir pascontent ben oui madame ne dort pas de la journée alors aprés elle est trop fatiguée Mad elle s'est endormi tte seule dans son berceau et non dans les bras de maman bravo vers 1h Suspect et s'est réveillée a 7h Very Happy ouf...

mais instincyivement je me suis réveillée a 4h mais rien...alors Sleep

alors a 7h on a fait tétée caln de mon lit et elle s'est réveillée a 10h30 bravo

pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25

Une nuit sur mesure pour Virgile !! dernier bib (210 ml) vers 22h15 et 1er ce matin à 7h45 !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:49

dite moi les filles c'est normal que quand je donne un bib de nidal a ma fille (car j'allaite) elle boit avec difficulté les 120ml alors que vous vos bibou explose largement les 180
Revenir en haut Aller en bas
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:26

Tu sais Mathilde tout les bebes sont différents , La mienne prend 135grammes par bibi parfois 120...et moins , ca dépend .

Aprés comme tu allaites il est fort possible que ton lait lui suffise largement et que le bibi que tu donnes en compensation la cale .

Mais il n'y a rien d'inquietant tan que ton bebe mange c'est le principal aprés c'est sure que si elle ne mange pas c'est inquietant.

Aprés la chaleur doit épuiser nos bebes donc il est fort possible aussi que sa la fatigue

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:57

cc mathilde, je te rassure, je prepare des bib de 120(environ 140 avec la poudre) a ma fille et elle ne boit pas toujours tout, alors ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:40

oh bah bien qu'elle aie eu du mal a s'endormir, tu as eu droit a une belle nuit quand meme... avec en plus en quelque sorte une grasse mat!!! trop bien!!!

pour ce qui est du bib, t'inquiete, comme t'ont dit les filles chaque bebe prend a son rythme, du moment qu'elle mange, qu'elle grandit et prend du poids, c'est bien la l'essentiel!!

Galaad en ce moment prend 180, voir des fois 150 et ca 4 ou 5 fois par jour, pas plus, ni en quantite, ni en volume... (mais je crois qu'il sera un sacre gaillard plus tard!!! certains 3 mois sont trop petits!!! Shocked Shocked et notemment les pieds de pyjamas, il a les orteils replies MDR rigoler rigoler ma mere va couper les pieds des pyj et mettre en oeuvre ses talents de couturiere!! ihihihihi)

pour ce qui est des nuits... comme d'hab reveil a 5h... en ce moment il se reveille entre 5h et 5h30... allez, on va y arriver mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:14

merci les filles pour vos réponses!!!....de toute facon je vais voir un pédiatre cette semaine...et puis c'est vrai elle prend bien du poid alors je vais pas m'inquièter....

alors aujourd'hui je suis plutot fiere de ma poupée jolie, j'ai réussi a lui faire une sieste de 14h30 a 16h45 ce qui est un exploit car ma fille n edort jamais l'aprem afro ....elle a pris un bib de 150ml a 19h30 a dormi jusque 23h passé....une petite tétée pour la nuit et depuis elle dort sans difficultés pour l'endormir ( je crois que la sieste fut bébéfique)...bon maintenant j'ai quitté tous les amis (et oui on fété l'anniv de chéri aujourd'hui) car il est quand meme tard et j'ai peur qu'elle se réveille a 4h pale .....mais je garde confiance Wink ...


bonne nuit les filles Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:05

hier journée magnifique pour thomas : dodo de 10h30 à 15h30 et de 16h30 à 19h
dernier bib à 19h30 dodo jusqu'à 3h30 c'est pas si mal et redodo jusqu'à 8h
bravo mon titi mais j'aimerai que ce soit tout le temps comme ça hein Thomas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:16

et ben ten a de la chance pashoun!!!

Léana , comme je le craignait, s'est réveillée a 4h....et aprés ca été l'anarchie...tte les 2h et meme des fois elle ne dormais pas...je ne vous raconte pas la tete que j'ai ce matin...j'ai les yeux qui claquent des dents.... Suspect ...bon la depuis 12h a peu prés elle dort dans l'écharpe je ne vais pas la réveiller...je vais en profiter un peu Suspect

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:47

Coucou les filles!

Alors pour moi aujourd'hui en ce Dimanche sunny j'ai décidé de faire une petite matiné tranquilou à savoir:

Chloé hier soir à commencé sa nuit vers 23heures et elle a rien réclamé jusqu'a11heures bravo

Donc je me suis levé tranquilou à 11heures brave fainéante que je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:59

ici on bat tous les records, couché Camille 21h00, reveil 12h00 Shocked je ne sais pas ce qu'il y a dans mon lait à la dernière tt du soir, mais ça doit etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:48

mais comment faite vous les filles... Suspect
qu'est ce que vous prenez pour que vos tétée soit si radicale pour vos bibou
Revenir en haut Aller en bas
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:43

Je pense que c'est encore une question de chance.

M fille boit du Galia je pense pas que ce soit les composants du lait qui joue sur ca , mais il est vrai que l'on a pas mal de chance cela dit pourvus que ca dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:04

WOUAW!!! quel record les filles!!! ce ne sont pourtant pas des marmottes?? ce sont bien des bebes humain hein rassurez nous!!??!?

bon galaad cette nuit a fait "portnawak"!!!! dernier bib vers 22h, reveillé a 1h30 puis a 5h30.... pffff sais po trop ce qui lui a pris cette nuit... bon on va bien voir ce soir... la il est au dodo... il s'est endormi avant son dernier bib (22h), le precedent remonte a 19h.... va falloir qu'il tienne bon mon loulou parceque je suis archi naze Suspect

allez on y croit tres fort!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:57

Coucou,
Alors Noa a toujours le meme rythme : dernier bib' entre 21h/22h, et un réveil entre 2h/4h, et ensuite, debout entre 6h et 8h... Et tout ça quelque soit la quantité du dernier bib' du soir !! Hier il a quand meme pris 210 ml + un peu de sein car trop trop faim Shocked et réveil à 3 h quand meme uù il s'est enfilé son bib' de 150 Shocked !!!
Bon allez mon Loulou, fait plaisir à Maman et saute le bib' de la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:15

alors en ce 11 aout, jour de ma fete, je voudrais faire un enorme bravo bravo bravo bravo bravo a mon Galaad cheri d'amour!!!!!! hier soir dernier bib a 19h30, dodo a 21h30 et reveil a..... a............ a............... a............... a.............. (roulement de tambour.................................) 7H30!!!!!!!!!!!!

youpiiiiii mon cheri d'amour! tu es un grand garcon mon petit lou!!!!!!!! je t'aime tres fort!!! I love you I love you

maintenant nouveau challenge : renouveler l'exploit!!!! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:45

moi ca fait 1 mois que nawel fait ses nuits de 20h30 a 9h
elle boit 5 bib de 150 mais elle ne dort pas la journée sauf 1 ou 2 h maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:54

Il est presque 12h00 et Camille dort depuis 22h00, c'est fou !!! Et Pauline aussi dort encore, j'ai voulu la reveiller mais elle s'est rendormie pourtant on l'a couché plus tôt que d'habitude. Je crois que les deux me font des poussées de croissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:52

Alors, pour Arsène, Biberon à 21h hier soir, endormi de 21h30 à 2h30 où il a réclamé un bib, puis rendormi jus'à 7h30 ce matin !!! Nous, on galère vraiment pour le "caler" notre loulou ! La journée, il arrive à nous faire des 7h entre deux bibs mais alors, la nuit, il réclame quasiment toutes les 4h ! Je compte sur la nounou au 1er septembre pour réussir à la caler déjà la journée ! De toute façon, c'est clair qu'il aura forcément un rythme plus cadré quand je vais reprendre la boulot !là, je le laisse gérer ses siestes comme il le veut comme je ne bosse pas mais après, il sera bien obligé de s'y mettre !!! rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:17

pfff pfff pfff pfff pfff
pourquoi Léana ne fait plus ses nuits.... pasdebol

alors ma puce a bu 150ml a 22h30...et ne s'est endormi ....qu'a....minuit... pascontent

avec plein de pleur et de crise et jepense une part de caprice.Elle s'est endormi sur son papa...et s'est réveillée a 5h et ne s'est rendormi qu'a 7h pascontent pascontent Sad , mais qu'est ce que j'ai fait qui a pu la perturber autant Question

aujourd'hui je suis a bout de force , en manque de sommeil , et surtout je culpabilise car des fois il m'arrive de ne plus la supporter cavapas alors que je l'aime de tout mon coeur mais hier soir ses pleurs me rendait folle , mais heureusement que chéri était la pareil pour ce matin il s'est réveillé a 6h au lieu de 7 pour s'en occuper pour que je puisse dormir Embarassed

ennfin que dire d'autre , j'ai hate que le rythme de ses premieres nuits reviennent vite, car la je sature....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser