Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:36

Moi aujourd'hui tout va bien pour Léa dodo de 20h30 à 8h30 continue comme ça ma puce bravo
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:47

>Contente pour toi Virginie Wink

Ma pauvre Carole... C'est vraiment dur dur!!!
Qu'est-ce qui se passe avec Antonin?
J'espère que ça va doucement rentrer dans l'ordre car tu vas t'épuiser

Je suis bien placée pour le dire!!!
Réveil à 6h30 pour moi après avoir remis la tute au moins 5X à Maxence grrr
Tétée + Bibi car il ralait
Après je me suis recouchée sur le canap car chez mes parents on dort tous les 4 dans la même chambre et je voulais pas empmecher Lilian de dormir (heureusement lui il dort lol) et Maxence s'est rendormi 2H mais d'un sommeil tellement agité que moi je suis pas reposée du tout pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:32

catstrophe pour moi, bib a minuit, 4h et la 9h
je suis épuisée
hier jsui allée a carrefour seule, je ne tenai plus sur mes jambes, je tremblait, voyai le magasin voler, ca tournait, je n'était vraiment pas bien
j'était d'une blancheur cadaverique
apres en rentrant ce n'était pas mieu, nous avons diné et j'allais de pire en pire
mon cheri me dit eh ca va, t blanche, ben non ca va pas du tout la, ca tourne
du cou il ma dit repose toi je m'occupe des petites
jsui allée au dodo a 21h, heureusement sinon je n'aurait pas dormi
enfin voila quoi mon corps ne suit plus, il n'en peut plus
alors stp ma puce, fait tes nuit...
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: i   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:42

Ma pauvre Adèle!

Maellys fait sa coquine!

Fais tes nuits jolie Maellys, ta maman a besoin de se reposer! Wink

Quant à vous Mr Adèle, vous auriez quand même pu ne pas attendre que votre adorable petite femme tourne de l'oeil avant de vous proposer pour l'aider!!!
grrr

Essaye de faire des siestes dans la journée en attendant si ca t'est possible... Fais attention à toi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59

Ma pauvre Adèle fait attention à toi tu ne vas jamais te le coup c'est vrai demande à ton homme qu'il t'aide un peu plus que tu puisses faire au moins une sieste dans la journée.
J'espère que ça va aller mieux je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

Il faut te ménager Adèle !! aujourd'hui, c'estr dimanche, je suppose que ton homme ne travaille pas, donc pour une fois, pas de bricolage dans la maison, il s'occupe des filles, et toi tu dors !!!!

Et Maëllys, écoute tes tatas du net, et dors....

Bon courage, biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Mauvaise nuit pour Tylan et donc pour moi également grrr

couché à 21H30, premier réveil avant minuit, puis toutes les heures environ, avec un premier bib à 2H45, et un second à 5H... donc aujourd'hui je suis K.O et je reprends le boulot demain, super !!!

c'est pas grave, on ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:25

olala c'est quoi tous ces bibou qui font la java la nuit... Mad
adela on en a deja parlé je crois vraiment qu'il faut que tu te repose , si plus d'adele pour le déménagement Suspect et demande a ton homme de se réveiller aumoins une fois sur 2 pour le bib la nuit, ca pourrait t'alleger meme si je sais qu'il travaille aussi... pale alala pas facile...

pour Léana dernier bib chez son parrain vers 21h réveil a 5h où j'ai mis une heure pour la rendormir... Suspect mademoiselle faisait des areuh Shocked euh...c'est pas trop l'heure la Léana confused bref aprés laparticipation du papa...elle s'est rendormie pour se réveiller a 8h donc ca va jeme plains pas...enfin surtout j'en ai pas le droit quand je vois certain bibou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

ollalla ma binomette adoree!!! repose toi!!! Mr adele ca suffit maintenant de dormir!!! faut aider ma binomette adoree avant qu'elle ne s'efondre!!!

en tout cas je vous souhaite bien du courage a vous toutes!

Galaad fait ses nuits depuis longtemps deja... et la pendant les vacances il a dormi dans sa poussette, comme un ange, avec de supers nuits... environ 1h apres ses biberons il demande a dormir... bref je ne me plains pas... mais vraiment pas...

je souhaite a toutes ces mamans qui galerent encore la nuit d'avoir rapidement le bonheur de dormir la nuit... et de pouvoir vous reposer la journee, ou tout simplement de pouvoir faire ce que vous voulez pendant leur sieste!

pleins de bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:43

Mes petites Claire-pomponette et Adèle, je compatis vraiment car je comprend ce que vous pouvez vivre.... je le vis aussi! Peu ou pas de sommeil pour moi en ce moment, je ne sais pas combien de temps on peut tenir comme ça...
Adèle, effectivement il faut absolument que tu te reposes sinon tu ne tiendras pas.
Et Claire, quelle que soient tes ressources et ta force, fais aussi très atention à toi...

Pour ma part je suis coincée... Antonin fait 1 véritable "crise". Actuellement refus de manger, de dormir, d'être sage...bref opposition totale à tout! Bref il m'empêche de dormir, et quand il s'écroule, c'est Faustine sui prend le relais.
J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'1 coup quand je me regarde dans 1 miroir. J'ai 1 tronche atroce, défaite...
Je me demande comment je vais pouvoir assurer mon poste à partir de mercredi Question
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:52

Mimi, je compatis aussi Wink
Et surtout bon courage pour la reprise...

J'espère qu out ça va s'arranger pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:31

olala carole, pas facile pour toi non plus Shocked

a croire que c'est une épidémie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:21

Nos petits loulous sont des coquins en ce moment...

Prenez bien soin de vous dès que vous le pouvez les filles même si c'est pas facile quand on a des maisons, des ainés et tout plein d'autres préoccupations...

Pour le moment moi je tiens le coup mais je ne sais pas comment Embarassed
Je comprzends que tu étais au bord du malaise ma pauvre Adèle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:55

salut les filles
aujourd'hui ca va mieu
en plus Maëllys a bu hier a 21h, dodo qui a suivi, et ne c pas reveillée avant 6h00 ce matin chouette chouette
toutecontente toutecontente
hier soir jlui ai dit, ma tite puce, tu es grande maintenant, faudrai essayer de ne pas reclamer cette nuit... maman n'en peut plus...
enfin bon, jpense pas qu'elle ma ecouté, ce né que du hasard
esperons que les suivantes nuit seront aussi bonne et peut etre mm meilleures cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:25

Léa dernier biberon à 20h00 dodo à 20h45 et réveil à 4h30 mais j'ai réussi à l'a faire rendormir avec sa tototte et c'est moi qui l'est réveilée à 6h15 la pauvre alors que là elle dormait bien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:09

bonjour!!
je vois que c pas facile pour grand nombre d'entre nous.....
pour moi le week end a ete éprouvant.
vendredi nous avons recu des amis...vincent a bu vers 21h puis dodo, comme les jours précedents il se reveillait vers 2h, mes amis etant partis vers 1h30 g tenu le coup et il a effectivement rebu vers 2h. je pensais pouvoir faire la grasse mat, mais non! reveil a 5h pour boire, puis la java.... rigoler rigoler
samedi, pas mieux, voir pire: reveil a 2h puis....plus dodo!! Sleep j'ai craqué a 5h45 en le refilant a mon mari et en allant me coucher sur le canap...j'etais enragee contre lui car il m'a entendu toute la nuit essayer de le calmer et soupirer que j'en pouvais plus et n'a pas proposé une fois de le prendre. pfff pire, il se retournait dans le lit en ronchonnant!!! Suspect une fois sur le canap, je le vois arriver avec vincent dans les bras...je retourne dans mon lit...1/4 d'heure apres c'est thibaut qui hurle dans son lit....vous croyez que monsieur y serait allé puisque debout?? confused ? ben non!! c pour ma pomme!! pascontent je recouche donc thibaut et vais prevenir nico de son reveil: il jouer a mariokart le son a fond...vincent ralait dans sa balancelle..."désolé g pas entendu" tu m'etonnes!!! grrrrrr grrr grrr
redodo pour moi jusqu'a 8h, reveillee une foisde plus pas les pleurs de vincent... pour plus me recoucher!! qu'est ce que ca m'enerve quand il le laisse pleurer comme ca alors qu'il est sensé s'en occuper!!!! marre marre

cette nuit, encore tres bof: tetee a 8h puis dodo, de nouveau a 11h, 2h, 5h, et reveil a 6h15............no comment brave
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:11

Bonne nuit pout Noa : 22h/7h, et là, il dort encore cheers cheers Tout à l'heure, il va au médecin, j'espère que les vaccins le perturberont pas ... Rolling Eyes

Bon courage à toutes celles qui sont épuisées (j'ai l'impression que vous etes encore assez nombreuses...) et dites à vos hommes de se bouger un peu !!! Même s'ils travaillent... Le mien fait 7h/20h (avec une pause à 10h/12h et 17h, mais rapide), et il m'aide dès qu'il est là !!! Alors c'est possible, ménagez vous avant de tomber... Je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:14

mes pauvres juinettes je commence sérieusement à m'inquiéter pour vous
eh les maris des juinettes vous allez un peu faire votre boulot, ça commence à bien faire, vous attendez quoi ? que vos petites femmes soient hospitalisées pour épuisements physique et nerveux avant de réagir ????? pascontent pascontent pascontent
alors là oui vous serez bien obligés de vous en occuper de vos marmots grrr grrr grrr grrr grrr


voilà c'était mon coup de gueule contre vos maris qui ne bougent pas leurs fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:16

sinon la nuit de Thomas : dodo à 21h réveil à 5h (il avait super faim) donc a bu un bib en 5mn Shocked puis redodo dans la seconde qui a suivi le rot jusqu'à 8h30 où là je me suis levée pour laisser dormir mon homme qui avait travaillé cette nuit et qui était rentré du taf 1/4h avant le réveil de titi
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:35

alors pour Léana dodo aprés le bib vers 22h et réveil a 6h30 ou j'ai essayé de la réendormir, et a 8H15 tétée calin dans le lit...alala j'ai deja la nostalgie...aujourd'hui je commence a lui donner la tétée que le matin et le soir...ca va pas etre facile...je vais quand meme tirer mon lait pour dire que la lactation ne baisse pas de trop...


bon courage a tte les maman durdur quand on a pas les heures de sommeil nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:37

alors pour ma puce, samedi soir a été une catastrophe!!
sa maraine venait faire dodo a la maison et shana nous a fait la misére toute la nuit!
vers 22h elle été fatigué, on la couche dodo direct, elle sé réveillé vers 2h, bib puis a 6h bib puis réveil comlet a 9h30, chéri dormais sur le canap dc il a pris sa fille et moi jsuis retourné au dodo mais vers 10h30 il est venu la recouché entre moi et la maraine Surprised
Mais shana voulai pas dormir elle a pas areté de gémir, jme suis relevé et puis jmen suis occuper un peu, puis ma copine c'est levé et moi jété encore au dodo et a 13h, ma copine, zhom et shana sont venus me réveillé, ouverture des store alors kil yavé un soleil de plomb pascontent pascontent

dc du coup hier soir mademoiselle était trés claqué le soir!! on est allé vers 19h ché la mamie elle dormais mais sé réveiller quand on est arrivé et elle a pleuré kom pas possible car elle été fatigué mais mal réveillé et narivé pas a sendormir dc aprés au moins 1h30 a men occuper pour esayer de lendormir j'ai réussi en la remettant ds son cosy et en la proimenant!!
aprés elle ne sé pas réveilé kan on est rentré ché nous et dodo juska 8h pour un bib et redodo juska 10h

voila
Embarassed désolé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:34

enzo, tjs egal a lui meme :

dodo de 21h30 à 8h30/9h ce matin !!!!! IMPECCABLE !!!

et la il fais sa sieste du matin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:48

Houllla quand je lis vos récit je ne sais pas comment vous faite pr rester debout !! Shocked Shocked

Hier elle a bu son dernier biberon à 18h30, dodo à 21h, et elle s’est réveillé ce matin à 5h30, mais elle ne boit que 150ml, j’ai essayé 180ml mais elle laisse.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:05

Ludibat a écrit:
Houllla quand je lis vos récit je ne sais pas comment vous faite pr rester debout !! Shocked Shocked

Hier elle a bu son dernier biberon à 18h30, dodo à 21h, et elle s’est réveillé ce matin à 5h30, mais elle ne boit que 150ml, j’ai essayé 180ml mais elle laisse.
Rolling Eyes

moi aussi jme le demande

moi aussi je prepare 150 a ma puce, (ce qui fait quan mm 180 avec la poudre)
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:25

Ma pauvre carole: entre ta p'tite Faustine qui est une lève-tôt et Antonin qui semble bel et bien entrer dans sa "phase d'opposition" (oh la la le vocabulaire professionnel revient vite Embarassed ) tu n'es pas aidé c'est sûr!

Avec Antonin, il va falloir de la patience et de la "fermeté", ca passera... Quant à Faustine je pense qu'elle prendra un autre rythme en même temps que ta reprise du travail.
En tous cas c'est tout ce que je te souhaite! Profites à fond de tes derniers jours et je penserai fort à toi pour la reprise!

Quant aux autres, tout comme séverine je vous souhaite plein de courage! Ces p'tits loups semblent être filous en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser