Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:20

toutecontente toutecontente hier n'été pas une nuit géniale isolée!! elle ma refait une super nuit et meme encore mieux ke hier!!
her sété 23h30/10h30 et aujourd'hui 22h30/11h30 Very Happy
bravo bravo bravo ma puce bravo tu fait de belle nuit merci de me permettre de faire dodo aprés mavoir faite galérer depuis ta naissance
je t'aime fort ma chérie, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:05

Alors moi on recommence .....emy se reveillait a 5h 6h et pis cette nuit 3h30 Shocked Shocked !!!!
bon dans ce malheur elle boit son 180 en 15 min et redodo mais quant mm!!!!!! pfff je sais pas quant on va s'en sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:06

C'est génial ce post car en fonction de l'une ou de l'autre je me dis tantot "oh la pauvre" ou "oh la veinarde"
Et moi dans tout ça???

Ben Maxence fait plus ses nuits
grrr grrr grrr
Je sais pas à quoi c'est du car on a changé plusoeurs choses:
- il dort dans son lit depuis dimanche soir ; il ne se réveille plus qu'une seule fois comparé aux centaines de fois où je lui remettais la tututte avant mais par contre une fois qu'il est réveillé aux alentours de 5h et bien y'a plus rien à faire à part le mettre au sein pour qu'il se rendorme pfff
- il ne prend plus que des bib la journée (j'ai plus assez de lait Sad ) et il n'en finit aucun Rolling Eyes

Je sais plus quoi faire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:45

Bienvenue au club Claire! On peut se serrer la main....
Faustine aussi se réveille à 5h... pfff En pleine forme!! Enfin, pas tous les jours; en fait c'est totalement irrrégulier: 5h 1 jour, idem le lendemain, 6h une autre fois, puis 5h30, puis 6h30 et 1 seule fois à 8h30... Comprend pas...Elle se couche à la même heure tous les soirs, 21h.
Du coup les bib' ne sont jamais à la même heure, de plus pas réguliers dans la journée car elle ne prend jamais la même quantité, et ne les finit pas souvent (bib' de 18O)

Question Question Question Question Question Question Question Bon je ne me plains pas, elle ne se réveille pas de la nuit, c'est déjà super...Et je me dis que l'avantage c'est que je pourrais profiter d'elle le matin quand je vais travailler (le 17), car je l'emmène chez la nounou à 7h15.
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:20

moi je partie des "oh la pauvre"
2h05 cette nuit grrr
en plus hier soir océane a fait une grosse poussée de fievre, a 22h jlui ai pri un bain(2° en dessous de sa temp)
elle été rouge ecarlate Shocked , d'un seul coup ca a monté
elle na pa dormi avant 23h
moi je me suis endormi a 1h car je la surveillait, et boum a 2h05 maëllys se reveille, la tetine ne la calme pas, alors bib, qu'elle ne fini mm pas Shocked pascontent
la elle était de nouveau affamée a 6h30, mais bib pas fini non plus marre , et puis la elle est en pleine forme
vous voyez vous etes pas les seules a galerer
comme elle ne se reveille jamais aux meme heure la nuit, ba la journée c jamais non plus a la mm heure
et puis la quantité de lait qu'elle boit c aléatoire, parfois au bout de 3h30 elle a faim et elle avale le bib entier, et parfoi elle na faim qu'au bout de 5h
et elle n'avale que la moitié Sad
sinon moi actuellement son eau, c la marque repere de chez leclerc
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:40

je vois que ça n'est pas facile pour pas mal d'entre nous....

Alors pour nous, c'est youpi chouette chouette chouette chouette

Hier Tylan était chez la nounou toute la journée. Il avait bu à 3H45 du mat, puis 10H30 chez nounou, puis 14H45.... A 18H45 il avait faim donc je me suis dit : si je lui donne un bib normal, il va partir pour la nuit et se réveiller à 1H ou 2 H.
Donc je lui ai donné un petit bib (12O).
Du coup, il a dormi de 20H à 22H, puis il a bu un bib normal à 22H30, couché 23H, un seul réveil pour la tototte à 4H30, et ce matin, c'est moi qui l'ai réveillé (mais il commencait à bouger depuis 1/2 heure) à 7H !!!!

C'est super si ça pouvait durer !!!

bravo mon loulou, maman est super fière de toi.... tu est un grand maintenant, il faut continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: a   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:42

pauvre adele.....
chez nous c un peu mieux qu'hier, mais on peut difficilement faire pire....
derniere tetee a 20h30, dodo 21h, reveil a 2h30 (de + en + tot Suspect ), redodo a 3h jusqu'a 6h30, tetee....la il est en train de se rendormir a mon sein....
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:57

Carole Adèle Claire et Nadège je vous plains

la patience il n'y a que ça mais au bout d'un moment on en a marre de la patience pascontent

bon aujourd'hui je crois que je vais aller faire un tour au Luxembourg pour péter la tronche des collègues de mon chéri pascontent pascontent pascontent pascontent casser casser casser casser casser casser casser

a croire qu'ils n'ont que le n° de tel de mon chéri quand il y a un pb, 2h45 sms en général ils attendent au moins 1/4h avant d'appeler si personne ne répond aux sms (j'ai oublié de dire que dans le service de mon chéri ils sont 6 à pouvoir répondre au tel la nuit) dans la mn qui suit appel tél j'ai cru que j'allais péter le téléphone
mon chéri répond et s'énerve au tel avec ses collègues en leur disant qu'avant d'appeler ils pourraient au moins essayer d'envoyer un sms aux autres
bref son collègue lui répond bon ben je le fais, mon chéri ben non maintenant que tu as réveillé ma femme, mon bébé et moi vas-y du con !

du coup mon chéri descend pour réparer le pb (1h30 de boulot) pascontent pascontent pascontent pascontent

et bien évidemment devait arriver ce qui est arrvié, Thomas s'est bien réveillé j'ai quand réussi à le faire patienter jusqu'à 4h

bref ce matin j'ai envie de tout péter pascontent pascontent pascontent pascontent

zen zen zen zen Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:05

ils sont vraiment cons au boulot de ton homme pashoun....

je comprends que tu sois énervée....courage pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:00

courage les filles.......cest pas du tout la joie pour vous dis dont !!!!!! zen zen zen

enzo, fais partie du clan ' oh le veinard ' !!! Wink

dernier bib a 20h45, dodo de 21h30/9h ce matin !!! bravo ptit coeur, donne tes astuces a tes ptits potes des bebes bonheur !!!!!!!! zen Suspect

courage adele, esperons que sa soit juste passager pour les nuits de maellys et jespere qu'océane va mieux!
Garde espoir pomponette, cest peut etre le retour des vacnces qui fait que maxence est perturbé dans son sommeil !!! zen
Pashoun, pas cool le boulot de ton cheri, moi aussi j'aurai grave peter les plomb a 3h du mat, non mé oh, c'est la fete ou quoi !!!!!! Shocked

Puis courage a toutes celle qui galere toujouts pour les nuits !!!! je comprend que sa doit etre tellement epuisant....courage les filles zen
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:03

Ma pauvre Séverine oui je te compends en plus à ce que je comprends il appelle toujours ton homme déjà la dernière fois il me semble j'espère que tu passeras une journée meilleure.
Moi pour Léa ça va dernier biberon à 20h00 dodo à 20h45 et réveil à 6h15 et ensuite dodo jusqu'à maintenant continue comme ça Léa je t'aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:13

olala mes pauvres comme je vous comprend!
sevrine ta pas de chance avec les collégues a ton homme moi aussi joré voulu tout casser ds cet situation!!
sinon shana aprés 2 nuits royal comme pas posible bah sé redevenu la galére!! Rolling Eyes
bib a 21h dodo vers 22h elle sé réveillé ver <1h a bue un bib redodo dificil car elle déliré ds son lit, puis de nouveau un mini bib a 4h redodo et reveil a meme pas 8h papa a donné le bib mais au bon dun momen il es venue me voir caril en pouvé plus, il été trop fatigué, il avait pas encore dormi et dc jmen sui ocuper alors kel areté pas de chouiner pour rien, jlui es refait un bib elle chouiner encore elle sé endormi au bout dun momen ds son couffin et moi sur le canap et réveille a 13h30 pour ne plus faire dodo,
jsui nazeeeeeeeee jen peut plusssssssssss ce soir ya vaccin et je sait déja ke jvai galéré car elle va pleuré toute la soirée!! pascontent pascontent jen ai marre triste
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:23

courage ma ptite amandine, je comprend sue c'est tres dur quand la fatigue s'accumule comme sa !!!!! Pour les vaccins, moi je lui avez donner un doliprane avant d'y aller pour l'apaiser un peu, et 6h apres je lui en est redonné un pour pas kil é de la temperature et bien il na pas été grognon du tout apres le vaccin !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:15

Tu devais être dans 1 de ces RAGES Séverine grrr grrr
Ils ne peuvent pas appeller les autres??? Tout le monde n'a pas de bébé de 3 mois quand même??

Ma pauvre Amandine...Sale nuit!
J'espère que la prochaine sera meilleure que tu puisses te reposer..

Même si elle se lève très très tôt, au moins Faustine ne s'est JAMAIS réveillée 1 seule fois en pleine nuit depuis ses 5 semaines. Bon OK, elle se lève souvent à 5h.. C'est presque "en pleine nuit" Very Happy
J'ai 1 sale gueule, mais je m'y habitue!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:19

pauvre amandine sacrée nuit aussi pour toi Shocked

oui Carole j'étais plutôt énervée
et parmi les 6 de son service, ils ne sont que 2 à avoir des enfants en bas-âge et 3 sont carrément célibataire donc quand tu sais ça tu es encore plus énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:36

elise, je lui avait aussi mis un supo de doliprane, elle na pas eu de fiévre mais été trés grognon!
oui jespére passé une meilleure nuit mais ji crois pas trop Rolling Eyes enfn je verai bien en tout cas jaimerais bien lol! car jsui vraiment naze
sinon séverine, jtrouve ke les collégue a ton zhom son super cons!! il déranges les 2 seules personnes ki ont des familles alors ke ls autres sont célib!! faut vrément avoir un pois chiche ds le cerveau brave
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:26

Alors pour Léa c'est reparti le grand n'importe quoi dernier biberon à 20h00 dodo à 20h30 et réveil à 4h00 et là elle dort encore
pourvu que ce n'éttait qu'un accident Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:27

chouette chouette chouette chouette
c'est de meiux en mieux...enfin je ne veux pas parler trop vite Rolling Eyes
donc dernier bib a 22h30 puisqu'on est sorti chez mon frere et qu'elle avait pris la derniere tétée a 20h30...et dodo jusqu'a 6h30 où elle s'est mise a criée...ahhhahhh ....ahhhhahhhh...mais toujours les yeux fermés Shocked et cette fois je ne me suis pas fait berné, je ne lai pas mise automatiquement au sein comme j'en avais l'habitude...je lui ai remis la toche la capuccine sur la tete...et s'est rendormie jusqu'a 9h bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:36

pas top cette nuit, dernier bib 21H30, dodo à 22H, réveil à partir de 2H, bib à 5H puis dodo jusqu'à 8H30...

Allez, on ne se décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

Nous, nous faisons des nuits complètes depuis le 2 septembre !
Dernier bib vers 23h et le suivant, c'est la nourrice qui le lui donne vers 7h45/8h !
ça fait un bien fou de pouvoir de nouveau dormir toute une nuit !
Merci mon Loulou de t'être calé la nuit au moment où j'ai repris mon boulot ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:46

c'est cool veranne...c'est vrai ca fait un bien fou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:56

Encore une super nuit pour Noa : 22h/8h !!! c'est de mieux en mieux !!! toutecontente
bravo bravo mon loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:05

bravo à tous les bébés qui font des supers nuits!!
Et courage aux autres...

Ben pour Faustine, pas génial-génial.... pfff
Ca, pour se caler, elle est calée.... A part Dimanche dernier où elle a dormi jusque 8h30 (du jamais vu pour jusque là), mademoiselle se réveille tous les jours à 5h30 pécises Shocked C'est quasiment à la minute près.
Certains jours ça va, et d'autres comme aujourd'hui, c'est 1 véritable calvaire pour me lever..
Car même si elle dort à 21h sans se réveiller de la nuit...c'est son frère qui nous réveille en sanglotant TOUTES LES NUITS et de 3 à 8 fois environ... L'horreur.
Hier soir, il se réveillait en pleurant et en m'appelant toutes les 20 mns. Résultats des courses, impossible de m'endormir avant 2H du mat', et debout en fanfare à 5h30 donc pour la deuxième... pfff

Pour couronner le tout, elle qui a toujours fait des siestes géniales (de 3 à 4h sans se réveiller), nous fait des siestes POURRIES dpuis 10 jours: avec des réveils en pleurant toutes les 10-15 mns.. Epuisant car il faut aller la rendormir à chaque fois

Je fatigue beaucoup....et je reprend le boulot Mercredi pfff
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:18

Eh ben ma pauvre !! Encore plus dur quand on a l'échéance du boulot qui approche ... Ton mari se lève pas la nuit?

Pour nous, tout va bien : pas de changement pour Noa : 22h/6h45, et redodo jusqu'à 9h !! cheers cheers

bravo mon Bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand14




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:30

mon loulou fait des nuits completes depuis 15 jours env soit 21h-8h c que du bonheur.
je reprend le boulot ds 1 sem donc ca fait du bien.
bon c vrai que clement a 3 mois et demi donc a fait des longues nuits a 3 mois...
alors faut pas desespere ca vient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser