Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me décide enfin !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:48

Alors voilà enfin mon accouchement :

La nuit du 26 au 27 juin(jour du terme prévu), vers 1h du mat', les premières contractions arrivent, mais très irrégulières et pas encore trop douloureuses... Vers 3h, elles s'emplifient et se régularisent à toutes les 5/10 min., je prends 2 spasfons, ça passe pas. Je commence à reveiller tout doucement mon homme et vais prendre un bain... Vers 6h, c'est de pire en pire, contractions toutes les 5 min environ, je réveille vraiment mon homme (ben oui, faut le temps... Rolling Eyes ), et on pars à 6h30.
Arrivée à 7h à la maternité, mon col est à 1 doigt et demi, mais moins de contractions, le monitoring confirme L'auxilliaire (qui devait finir sa nuit), me dit que c'est pas pour aujourd'hui, et que de toute manière mon terme n'est pas aujourd'hui mais le 30 Shocked . Elle part en me laissant encore un peu le monitoring.
La sage femme du matin arrive 1/2 heure plus tard, beaucoup plus sympa, et pile au bon moment car je me sens pas bien du tout, très nauséause. Je me mets à vomir(j'en perds mon piercing au nez, que je vais peut-etre refaire bientôt Wink), j'avais pas prévu ça Mon col est à 3 elle me dit sisi, c'est pour aujourd'hui et ça va vite . On va vous installer.
Direction la salle d'accouchement vers 8h30,elle me donne un cachet pour les nausées (mais en me disant qu'en general quand ça commence comme ça, c'est jusqu'au bout ), mais en fait, ça passe (je prend de l'homeopathie en plus tout les 1/4 d'heure). A 9h, col à 4.A 10h, col à 5, elles me posent la péri pour pouvoir percer la poche des eaux et accélerer le travail. Mon col s'ouvre petit à petit ensuite, à peu près 1cm par heure, mon homme fait des allers retours dehors pour prendre l'air et fumer un peu. pfff
Vers 15h, les douleurs s'intensifient mais localiser dans les fesses, j'appuie plus trop sur la péri car m'imagine que ça sert à rien vu que c'est dans les fesses... Elles me font encore attendre un peu car Bébé encore un peu haut.
A 16h, enfin, elles arrivent pour commencer les choses sérieuses... Mais Bébé coince un peu, elle me mette le masque d'oxygène entre chaque contraction/poussée. J'en peux plus, je commence à craquer... Elles me rassurent et me disent "il est là, c'est juste la tete qui coince, touchez le si vous voulez...". Je le touche, ça me remotive et encore deux/trois poussées et enfin, Noa est là !!!!!! Il est 16h22. Very Happy Very Happy
Ellles nous le montrent, le pèse et mesure devant nous (tout est dans la salle sur place), il fait 3,840 kilos pour 51 cms. Et me le mettent au sein au bout d'un quart d'heure, il était déjà glouton !
Voilà, il est magnifique et fait depuis notre bonheur ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

C'est super sympa de relire ces histoires presque 1 an après...
J'en avais déjà relu plusieurs en les déplacant et ça me fait plaisir que tu postes à ton tour Amandine! J'en ai les larmes aux yeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:25

Pourquio je suis venue lire ça !! Ca me donne encore plus envie d'en faire un ptit deuxième ...

Bel accouchement, ça remonte les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:41

Et bien lance toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:27

Oh non !! J'ai envie d'être enceinte, de réavoir un nouveau né mais je ne me sens pas assumer 2 petits !
Et je veux attendre que Luca se fasse opérer à la propreté car j'irais avec lui et je ne me sens pas de laisser mon autre petit bout ! Et surtout je veux poursuivre mon allaitement! Et si Luca pouvait faire ses nuits avant, ça m'arangerait aussi !! lol!

Bref je veux un bébé mais pas maintenant !! Pas compliquée je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:56

C'est vrai qu'avec la poursuite de ton allaitement et les nuits difficiles de Luca, je comprends ta réticence...

Tu n'en seras que plus ravie quand vous prendrez la décision avec ton chéri de sauter le pas puisque tu en auras beaucoup eu envie!

Comme moi qui rêve d'une nouvelle maternité mais qui sait bien que c'est impossible avant 2 ou 3 ans pour pouvoir gérer le quotidien avec mes 2 loustics et surtout profiter d'eux à fond.
En plus, je me dis que comme les ainés seront à l'école, je profiterai bien plus de ma grossesse et du futur bébé alors qu'avac Maxence, je suis passée à côté de plein de choses par manque de disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:16

C'est exactement ça ! j'ai peur d'un peu négliger ma grossesse et l'arrivée d'un bébé par rapport à Luca !
Et puis je suis tellement fusionnelle avec lui que je ne sais pas comment il réagirait!

qui sait, on se retrouvera peut être enceinte en même temps dans quelques années !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:43

Oui ça serait marrant que d'autres juinettes partagent encore ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je me décide enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin !!!!   Je me décide enfin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me décide enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
» cooucou c Donya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser