Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle !!

Aller en bas 
+9
mandine71
soon60
l'arche de Noé
léadel
ln62100
pomponette51
choux
melily
sabra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:57

Merci Pomponette tu as toujours les mots qu'il faut!c'est vrai que le 1 er enfant c'est vraiment boulversant et que notre vie tourne autour de lui.....mais Rayan sera un merveilleux grand frère j'en suis sure!!!comme ton super Lilian lol.....ET puis moi je pense à plus tard quand ils seront plus grands et qu'ils auront une relation fusionnelle ,quand ils joueront ensemble etc....IL sera un peu plus autonome c'est vrai mais il y a tellement d'enjeux comme la propreté etc.....mais il faut que j'arrete de me prendre la tete: je prends les jours comme ils viennent et mes bébés auront le temps de grandir et le temps passe vite!!!ma mère me dit "tu verras ce sera peut etre plus facile avec 2 enfants qu'avec un seul....."elle me dit que tout les enfants sont jaloux et que c'est naturel mais que l'amour aussi est très grand entre eux et les parents savent partager leur coeur hein!!!!

Sinon voilà on verra bien hein si ça se trouve Rayan s'adaptera bien plus vite que moi comme tu dis Pompo!!!!!!

Parenthése à part :le pauvre il a une otite c'est la 1ère depuis sa naissance et si vous avez des conseils pour la soigner je suis preneuse!!!!le médecin lui a donné un traitement :orelox;doliprane et bronchokod pendant 7 jours.mais je veux dire si il y a autre chose à faire dites moi car j'ai oublié de demander (genre bain ou pas?rester à la maison faire attention au froid????je sais pas...... )VOILA quoi sinnon moi aussi j'ai un virus qui traine j'ai mal à la gorge et mon mari a une angine on est tous malades lol!!!!!!a plus les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:47

coucou sabra...

pour ton petit prince qui a une otite je te conseillerai effectivement d'eviter les bain ou du moins eviter de laver les cheveux...ensuite si tu dois sortir biensur bien couvrir les oreilles eviter les courant d'air...Léana a fait bcp d'otite séreuses étant petite et la malheureusement aucun traitement possible
courage
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:02

Merci pour tes conseils Mathilde!je ne savais pas trop car il n'en a jamais fait en fait Rolling Eyes je ferais attention à ne pas lui mouiller la tete dans le bain alors elle partira plus vite j'espére....;et puis je cois que je vais investir dans une bonne vieille cagoule de notre enfance Wink car ses bonnets bougent je trouve.....bref ça passera merci encore pour tes précieux conseils et j'espére vraiment que ces horribles otites sont passées pour ta petite princesse I love you elle a du souffrir la pauvre!en ce moment il dort à poings fermés mon loulou ça me rassure!

gros bisous a toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:18

hello
Trop bien une fille ouahou.....que demander de plus......
c'est quand ton terme sabra?
profite
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:28

salut miss ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé!t'as vu c'est une fille!chui sur un nuage lol!!!!

mon terme est prévu le 24 MAI et toi??????IL me semblait qu'on en était au meme point non???
sinon tu fais ta cachottière à ce que je vois????LOL
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:59

Pour moi c'est le 31 mai......un ou une gémeaux pour moi et une pour toi, comme moi je suis du 22.....Oui je fais ma cachottière même mes proches ne sont pas au courant...et pour la prochaine fois ça sera surprise pour nous aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:01

ok miss ben on est proches en terme dis donc c cool!!!!ben mon loulou est déjà gémeaux lol il est né le 28 mai 2008!si ça se trouve j'accoucherai encore le 28 lol!!!!ce serait vraiment pas mal ça!

prends soin de toi et le principal c'est que ton bb soit bien au chaud dans ton bidou ma belle!on s'en fout du sexe tant qu'il est en bonne santé!!tu nous fera une surprise comme ça!moi je ne sais pas tenir ma langue et mon homme non plus lol!!!!JE T'EMBRASSE A PLUS

bisous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:11

l'arche de Noé a écrit:
Pour moi c'est le 31 mai......un ou une gémeaux pour moi et une pour toi, comme moi je suis du 22.....Oui je fais ma cachottière même mes proches ne sont pas au courant...et pour la prochaine fois ça sera surprise pour nous aussi.....

le 31 mai c'est parfait lol!!!
les gemeaux sont les meilleurs lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:13

tu es du 31 adèle? lol
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:49

oui du 31 mai, et cette année j'atteind le quart de siecle :S
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:05

Ah c'est pas le demi ??? ptdr !!!
Anthony est du 27... si çà te dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:21

ptdr!!! bon ba ca va sonia hein!!! ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:54

et vincent du 26!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:16

ou maxence du 29 et beaucoup d'autres petits juinots pressés!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:27

je suis très en retard sabra, toute mes félicitations, je suis très heureuse pour vous !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:49

C PAS GRAVE MA BELLE!!!MERCI!tu l'aurai su tot ou tard de toute façon lol gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:03

SALUT TOUT LE MONDE!!!
JE viens vous donner un peu de mes nouvelles concernant ma grossesse.ben tout va à peu près bien sunny

j'ai juste quelques soucis de mycoses et le staphylocoque pascontent pascontent donc je suis sous antibiotiques pour 7 jours mais bon rien de grave à la fin de la grossesse c'est normal me dit ma sage femme lol..... et j'avais fais la meme chose pour mon loulou tongue

sinon j'ai eu ma dernière écho et tout va bien et elle est en haut des courbes ma louloute Very Happy encore un gros bébé pour moi lol! et elle est "plongeante" sa tete est très en bas et elle appuie sur le col à mort :à la dernière visite mon col était raccourci donc je dois faire attention jusqu'au début mai après ça ira je serai dans le 9éme mois !

voilà sinon j'ai trop de mal à marcher j'ai l'impression d'avoir sa tete entre les jambes lol! et j'ai des contractions le soir surtout quand j'en fais trop Rolling Eyes pour les préparatifs ça va c'est presque fini il me reste à faire encore le nettoyage de la poussette et à acheter une planche pour Rayan car il ne veut plus se mettre assis alors pas besoin de poussette double il se prend pour un grand mon bébé lol alors comme ça il se mettra debout sur sa planche et il surveillera sa petite soeur king
mais qu'est que c'est fatiguant les grossesses rapprochées je ne suis pas prete d'en refaire avant 3 ans au moins moi lol! Mais j'ai hate de voir la bouille de ma puce et j'ai enfin du rose à la maison......mon homme est pressé lui aussi et il participe activement aux préparatifs il est rodé maintenant study bon ben voilà je vais poster un autre message sur la propreté de mon petit monstre!!!!bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:02

Quand je te lis dire que tu as l'impression de marcher avec la tête de ta pitchoune ça me rappelle trop ma fin de grossesse de Maxou... Pfff que c'était désagréable!!!
Comme toi j'avais le col raccourci alors je flippais mais finalement, il n'est arrivé qu'avec 12 jours d'avance et j'ai du faire avec!!!
Bon courage pour la fin.
Vous avez l'air fin prets? C'est chouette! Ca donne vraiment envie sauf que pour avoir vécu moi aussi 2 grossesses rapprochés, je sais bien qu'on ne remettra ça qu'en 2011 pour bb3 en 2012 j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:24

Contente d'avoir de tes nouvelles miss !!!! Et de voir que les preparatifs prennent forme...
Vivement le mois de mai...
Repose-toi bien et ménage-toi !!
une nouvelle !! - Page 2 669582
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:56

merci les filles!!!!
FELICITATION BINOMETTE POUR TA GROSSESSE ET SURTOUT BON COURAGE LOL!!!!chui contente pour vous 3 ta petite famille ve s'agrandir c'est cool!!!!comme ça je suivrai ta grossesse et je pourrai te rassurer et tout et tout lol!!!!!gros bisous!!!!vous avez été vite hein!!!!lol

POMPONETTE oui c'est chiant on dirait une vieille quand je marche je n'arrive meme pas à écarter les jambes mdr!oui tu me rassures j'éspere que je tiendrai au moins jusqu'au 10 mai tongue Rolling Eyes

en tout cas le forum est toujours aussi cool mais dès que je suis sur internet je fais chauffer ma carte pour les préparatifs alors plus trop le temps de tout lire désolé


Embarassed mais je ne vous oublie pas pour autant hein!!je vous suis sur facebook lol
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:51

Merci ma belle !!! Oui, on s'attendait pas du tout à ce que ça aille aussi vite, on est super contents ! Vivement mercredi...

Je comprends pour la carte bleue une nouvelle !! - Page 2 Icon_rolleyes . Je commence déjà à réfléchir à comment je vais amménager la chambre (puisque noa et Bébé la partageront les premières années le temps qu'on agrandisse), tout va bien, n'est-ce pas une nouvelle !! - Page 2 Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:24

ben oui ma puce tout va bien pour toi!!!!!c'est cool pour vous je vous souhaite tout plein de bonnes choses!!!et surtout ne te bile pas avec la chambre le plus important c'est que ton bébé ressente votre amour le reste c'est matériel voire superficiel....vous le ferez dormir avec vous les premières semaines je pense????et puis après ils pourront partager la chambre rien ne presse....vous l'avez votre petit nid d'amour quelle chance I love you nous on cherche activement notre maison et j'espére qu"on la trouvera très prochainement mais c'est en bonne voie lol lol!

ben bonne écho profite bien de ce moment ça passe tellement vite 9 mois hein!!!!gros bisous ma binomette adorée!!on reste en contact comme toujours je vous embrasse bien fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:48

contente d'avoir de tes nouvelles sabra....je vois que tout se passe bien pour toi ...j'avais oublié que l'on était si proche en terme....et j'aimerais bien voir une photo de ton bidou si tu veux bien ???
Je pense à toi aujourd'hui Mandine pour ton écho tiens nous vite au courant......
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:55

Oulà je n'ai pas encore félicité Amandine !!! c'est formidable !! je suis très contente pour vous ! Cette année 2010 va être très riche en émotion pour vous !! Gros bisous et prends soin de toi !!

Sabra, Arche, bientôt votre tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:58

oh oui Arche on est proche en terme!!ben écoute je dois prendre des photos de toute façon pour garder des souvenirs lol donc je t'en mettrais sans problème dans le post "photos des bidous" mais peut etre demain ok????par contre je ne te mettrais pas ma tete parce que je te jure j'ai une poussée d'acné et j'ai une sale tete je ne sais plus quoi faire ....cette grossesse m'a bousillé la peau je ne sais pas pourquoi Question j'espere juste que ça sera miaux après l'accouchement chai pas Sad bref c'est pour la bonne cause!!!!

sinon pour toi je vois que tout se passe bien chui contente et tu dois etre impatiente en tout cas moi j'ai envie de savoir ce que tu attends lol fille ou garçon tu gardes bien le secret hein!!!!!! lol! bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!   une nouvelle !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Une petite nouvelle
» UNE NOUVELLE OU UNE EX ANCIENNE
» Je suis nouvelle
» Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser