Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre futur nouveau nid d'amour !!!!

Aller en bas 
+12
nathi54
choux
melily
l'arche de Noé
Ludibat
mimi 38
mathilde
pomponette51
léadel
ln62100
sidben
mandine71
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:32

Je ne sais pas trop où mettre des photos de notre maison, et l'avancement des travaux, alors ce sera ici notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_wink

Donc voilà des photos...

-vue de la maison (du portail d'entrée)
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_10

-entrée de la maison (la fenetre du bas donne sur la cave, la grande fenetre porte vitrée sur la cuisine, la petite fenetre d'en haut dans une chambre. L'escalier qu'on voit va sauter et on va en mettre un à l'interieur, et le mur rajouter devrait sauter aussi pour faire un muret du meme niveau tout le long de la petite terrasse)
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_11

-notre cour, et notre terrasse
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_12

-vue de notre terrasse
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_13

-le garage
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_14

-la cave
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_15

-la cave voutée
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_16

-vue de la maison du coté du salon, avec petite cour aussi
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_17

-la cuisine
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_18
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_19

-le salon
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_20
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_21

-la salle de bain et WC
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_23
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_22

-et les futurs chambres (y'a du boulot, mais on a déjà posé deux velux, et fait les joints des pierres)
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_24
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_25
notre futur nouveau nid d'amour !!!! 04_10_26la fenetre va etre sur le palier en haut de l'escalier, et deviendra porte quand on agrandira pour faire la 3eme chambre


Voilà pour l'instant. je vous monterez quand ce sera fini, j'ai trop hâte... Normalement, le week-end prochain, on met l'escalier notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_smilenotre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_smilenotre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:57

elle a vraiment beaucoup de charme cette maison! j'adore les pierres apparentes autour des portes! et la vue est superbe.

et on voit qu'il a plu un peu chez vous ... l'herbe est bien verte Very Happy

je suis persuadée que vous allez vous y plaire et Noa a déjà investi le jardin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:15

J'adore ta maison ! Pleines de vieiles pierres, de la verdure, de belles pièces! Une fois mise à votre goût elle sera magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:33

waouh elle degage un de ces charme ta maison!!!!
une fois renovée elle sera superbe!!!
pareil jadore les pierre Smile
et une vue, une vue...!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:24

Comme les filles, je trouve que ta maison a un charme fou!!! Les pierres, , la disposition, la vue waouh!!! Un p'tit coin de paradis!!!
Alors c'est vrai que moi la quantité de travaux me ferait vraiment peur mais quand on aime ça et qu'on a du talent, il faut foncer!!!
Je suis sure que vous allez la rendre encore plus magique qu'elle ne l'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:56

effectivement une maison pleine de charme...les pierres...les voutes...les escaliers...bref...une maison atypique
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:29

j'adore les pierres....j'aurais tellement voulu avoir une maison de ce type, avec des pierres apparentes, du bois, etc...mais pas possible. je suis une grosse asthmatique avec une allergie aux acariens hors du commun...sniffffffffffff!!!
en tout cas, ce sera magnifique j'en suis sure.
Félicitations pour cette acquisition et bon courage pour les travaux...!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:21

j'adore ta maison !!! elle a vraiment du charme !!!! et cette vue woouuhhaaa Shocked Very Happy
Pleins de courage pr les travaux, je c ce que c, on es en pleins dedans !!
Very Happy
Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:50

magnifique, c'est exactement le style que l'on souhaite pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:46

Je rejoins les filles, MA-GNI-FI-QUES ! Je comprends votre coup de cœur!

Les pierres, la vue, tout, pleine de charme!!!! I love you
Pour un nid d'amour ça va être un sacré beau nid d'amour! Félicitations!!! sunny

Et surtout bon courage pour les travaux Wink Envoie nous de nouvelles photos une fois que ce sera finit car à mon avis ce sera vraiment beau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:22

MAGNIFIQUE un vrai petit coin de paradis !!!!!!

Bon courage pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:58

commes les filles je suis tombee sous le charme!! beaucoup de travail certes, mais ca en vaut la peine!! felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:44

:merci:

Alors pour l'avancement des travaux, week-end dernier, on a fait : pose des deux velux, joint des pierres apparentes dans les combles. Et cette semaine, on a repeint la cuisine, et finit l'enduit dans les combles (partie qui sera en grenier).

Suite du programme : vendredi aprèm', fin de l'enduit du conduit de cheminée dans les combles, et début de pose des rails pour le placo. Et samedi, pose de l'escalier, et on continue la pose des rails.

Ensuite, il restera pose de la laine de verre, fin du placo et placo d'isolation des chambres, peinture, et ponçage des parquets et de l'escalier... Je vous ai dit qu'on dermenageait le 25 octobre? Aïe, aïe, on a déjà bien bossé, mais c'est loin d'etre gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:52

tres tres jolie maison en effet... un joli potentiel....
pour le demenagement... 25 octobre?? Wouaw Tu veux faire concurrence a Valerie Damido de DECO lol
vous avez du courage en tout cas.. je sais que nous on ne pourrait pas se lancer dans de si gros travaux...
Felicitations...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:58

De très beaux volumes, beaucoup de possibilités et beaucoup de charme cette maison !
Et la VUE waouh !!!!

Allez à ce rythme çà va le faire pour le déménagement... tant que le gros oeuvre est fait le reste peut continuer petit à petit !

En tout cas, comme le dit la chanson, ce sera la maison du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:43

Oui, on y croit, Wink Et Noa apprécie déjà jouer dans la cour et surtout le chemin. On est gaté par le temps jusqu'à mùaintenant, à par aujourd'hui...

Pour ce qui est des volumes, c'est pas si grand que ça. On se rendra mieux compte quand on aura emmenager je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:40

La rapidité de tes travaux m'impressionnent!!!
Bravo à tous les 2!!!
Pour le déménagemment, tu verras bien... Comme te l'ont dit les filles, tant que le gros oeuvre est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:51

Soucis dans la maison, ça devait arriver notre futur nouveau nid d'amour !!!! 569854 Un trou dans le plancher du salon... du coup, on enlève tout, on fait une dalle béton et un carrelage. Financièrement, ça devrait pas revenir trop cher, mais par contre, niveau temps, tout va prendre beaucoup de retard. Et on est censé déménagé dans 2 semaines. Cette fois, c'est sur, ça ne sera pas fini du tout. Si on est vraiment pris, on peut aller chez mes beaux-parents pendant une semaine ou deux, donc on verra. notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_sad

Sinon, le trou pour l'escalier est fait, il reste plus qu'à le poser (pas dur à faire), mais il faut que le carrelage soit fini et sec, pff. Et l'isolement du toit est commencé (début des rails et de la leine de verre mis).

Voilà, je vous laisse, on y retourne pour enlever ce foutu parquet au salon. il faudrait qu'on arrive à faire la dalle béton cette semaine car il faut un certain temps sans marcher dessus le temps que ça seche.

Bon dimanche à toutes, merci pour vos encouragements (j'en ai bien besoin aujourd'hui, car petite baisse de moral) !
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:12

M*** ça c'est pas de chance Amandine... pfff

Bon allez garde en tête que tout n'est plus qu'une question de jours, que dans 3 semaines, 1 mois peut être vous serez CHEZ vous!!! Et ça c'est génial!!! Very Happy

En tous cas vous êtes bien courageux pour faire tous ces travaux... Nous on n'est pas bricoleur pour deux sous geek dc on aurait été incapable de faire ce que vous faîtes...

On a choisit la solution: construction: alors certes on a la maison de nos rêves et neuve et grande etc... mais elle n'aura jamais le charme qu'à la vôtre Wink nid douillet!

Continuez comme ça vous faites de votre maison un joli douillet! I love you
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:20

Effectivement!!! Pas de bol...
Mais garde le moral ; c'est reculer pour mieux sauter et au moins il vaut mieux s'en apercevoir maintenant qu'après l'emménagemment avec les meubles et tout et tout...

Moi je vous admire beaucoup ;
Cela fait 3 ans que nous devons faire des travaux dans la maison et qu'on avance pas...
Toi en 1 semaine tu as fais plus que nous en 3 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:49

mouais c tjr comme ça ... quand on renove !! Garde le moral Amandine !! Wink
comme dit Claire, vaut mieux le voir maintenant que plus tard !!

Tu sais il y a un produit pr acceler la prise du béton.

Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:26

Ah ? Je ne savais pas qu'il existait un produit... Mais normalement on fait une pose du carrelage en meme temps que le béton (pose scellée) alors je sais pas si ça marche? Si ça veut aller, on fait ça samedi, le carrelge est acheté Smile
Et cette semaine, on essaie de finir la laine de verre, et de peindre les poutres à l'étage. Mais bon, ça va aller moins vite vu que je suis en grande semaine au boulot, je dort les matins.Heureusement, on a pas mal d'aide;)
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:09

Tu vois faut y croire amandine! Bon Ok, y'aura peut être un petit peu de retard mais l'histoire d'une semaine, deux tout au plus, et ensuite à vous la maison!!! Very Happy Very Happy Very Happy Et la la qu'elle sera méritée, vous aurez travaillé dur pour ça!

Si en plus vous êtes bien entouré ça va le faire, j'en suis certaine!

Plein de bisous d'encouragement pour les travaux et le boulot Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:55

Juste un petit message pour t'envoyer tout plein de courage et plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:16

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors cette semaine, on a fini de poser les deux couches de laine de verre, et les poutres sont traités et peintes ! Et aujourd'hui, on a commencé à mettre le placo au plafond, et la première couche de l'escalier est quasi faite.

Moi je suis au boulot cette nuit, et demain matin je dort, mais pendant ce temps, d'autres vont continuer de bosser, et à la fin du week, le carrelage au salon devrait etre mis, la deuxième couche de l'escalier faite, et le placo bien avancé...

Voilà pour les nouvelles, bon week à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre futur nouveau nid d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre futur nouveau nid d'amour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser