Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 notre futur nouveau nid d'amour !!!!

Aller en bas 
+12
nathi54
choux
melily
l'arche de Noé
Ludibat
mimi 38
mathilde
pomponette51
léadel
ln62100
sidben
mandine71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:16

c vraiment tres sympa en effet! bravo pour tout ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:58

Vraiment un grand chapeau à vous bravo bravo bravo Car vous avez effectuez beaucoup de boulot sur votre maison, mais ça en valait la peine, le résultat est très beau, superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:29

je viens de voir tes photos Amandine!!!c'est super joli!!!!ça commence à prendre forme tout ça!!!c'est super!vous avez choisi de jolies couleurs et vous avez fait un boulot formidable bravo!!!

je vous souhaite encore beaucoup de courage pour ce qui reste à faire Rolling Eyes mais vous etes rapides donc bientot tout sera comme vous l'avez revé zen

gros bisous et fais nous voir l'avancement réguliérement on a l'impression d'y etre c'est top!!! bravo

bisous à vous 3 binomette adorée!!!!!

PS:trop craquant ton petit bout qui dort dans sa nouvelle chambre il s'est vite adapté le coquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:12

c'est vraiement très réussi! un grand bravo aux ouvriers et décorateurs, de vrais pros!

les couleurs sont très dynamiques, elles reflètent bien ton tempérament et bien sûr les pierres adoucissent l'ambiance: chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:41

Déjà presque un an que nous sommes dans notre maison, le temps passe vite Rolling Eyes ...

En ce moment, on est en train de regarder les cuisines, j'aimerai qu'on fasse la notre avant l'arrivée de Bébé, donc avant la fin de l'année... On commence à avoir des petites idées, après on a pas un très gros budget, donc on a voir en fonction de ça. J'ai hâte !!!!

Je vous montrerai bien sûr des photos quand on l'aura, on espérant que ce soit pour cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:56

deja 1an????????? oh purée que ca passe, tu m'dira nous ca fera 2ans en debut d'année que nous sommes emmenagés...
nous aussi pas gros gros budget alors nous l'avons acheté chez Bricodépot et nous ne sommes pas du tout decus...
biz
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:29

On y pense un peu aussi : ma belle -soeur en a une de là-bas, et ils en sont ben contents aussi. Sinon, on pensait un peu à Conforama qui en font des jolies, et avec des facilités de paiement, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:55

chez Darty aussi y'en a de magnifiques !
Déjà 1 an la vache ça passe vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:06

ah bon il y en a chez darty?
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:01

oui depuis un an je crois mais tous les darty, et les prix et qualités sont supers.. c'est là que mes acheteurs ont acheté celle qu'ils vont mettre et 40% moins cher que chez ixina pour quasi le même modèle
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:15

ok c'est pour ca que je n'en ai jamais vu chez le darty ou je vais...
mon bof a eu la sienne chez bricodepot, meme modele que chez confo mais beaucoup moins chere... de toute facon la meilleure facon de se renseigner c'est de faire des devis...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:29

c'est clair !!! et ne pas hésiter à négocier... quitte à dire vous êtes trop chers.. faut voir comme ils vous rattrapent le devis de plusieurs centaines d'euros.... Etrange non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:35

oui, merci ! Je savais pas non plus que Darty faisait des cuisines, y'en a un vers chez moi, faudra quand même qu'on aille jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre futur nouveau nid d'amour !!!!   notre futur nouveau nid d'amour !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre futur nouveau nid d'amour !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» notre grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser