Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos gros bidous!

Aller en bas 
+16
alixcoop
virginie77270
choux
sidben
mimi 38
modechanel
soon60
mathilde
l'arche de Noé
mandine71
nathi54
melily
léadel
Ludibat
pomponette51
claire68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:20

Pour les prénoms, Léadel, ça fait longtemps qu'ils son callés chez nous et ça n'a pas changé depuis : Aloïse pour une nénette et Amaury si c'est un petit mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:57

ah oui c'est vrai tu en avait parlé il me semble, excuse moi, Eliott me mange mes neuronnes lol
j'aime bien ces prenoms Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:21

Cà y est: nous sommes le 1er mars - 1er jour du terme pour la maternité et aucune contraction donc pour moi, pas pour aujourd'hui... j'ai passé une nuit horrible ... un peu nerveuse tout de même brave

J'ai le droit à un monitoring et écho à 10h30 ... on va bien voir si la situation a évolué depuis la semaine dernière.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:24

J'espère que ton petit loulou ne va pas trop tarder à montrer le bout de son nez Sidben !
Pour moi, c'était dernière visite avec la sage-femme hier et anesthésiste dans la foulée !
La sage-femme était contente de ma prise de poids ! Le bébé est bien descendu, tête toujours en bas et dos toujours à droite ! Pas de contractions et le col toujours fermé !
Hier après-midi, nous avons profité qu'Arsène passait la journée chez sa marraine pour aller faire les magasins et prendre le matériel pour faire les faire-parts ! J'ai donc commencé dès ce matin avec l'impression des textes ! Je vais maintenant m'attaquer au découpage et au montage ! ça avance bien, je suis plutôt contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:10

alors sidonie ca a donné quoi pour toi?
tu m'etonne que la sage femme soit contente de ta prise de poids, tu a vraiment pri peu
moi mon prochain rdv est le 11mars, c'est avec une sage femme
contrairement a vous je suis blindée de contractions, cela me reveille la nuit, elles sont douloureuses, on peut dire que ca travaille!!
allez bonne journée, moi cette aprem je vais manger des madeleines et des cup cakes chez une copine, hum la gourmande!!
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:19

alors, pour moi, tout est normal - monitoring OK et écho également: rdv dans 2 jours pour nouvelle surveillance.

Adèle: comment tu faisais pour gérer le fait que bébé naisse après terme? j'ai vraiment pas envie qu'ils déclenchent l'accouchement: aller bébé, il faut sortir, tu es prêt, on est prêts: OK?

Verann: la sf a en effet de quoi est contente de toi: tu t'imagines plus légère après l'accouchement qu'avant d'être enceinte? c'est génial! Very Happy

hum des madeleines ... je me reposes un peu et je pars cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:32

oh ben apres chaque visites tous les 48h bé j'etais moral a zero!!
je ne voulais pas etre declenchée et fesait tout pour accoucher!!
mais voila c'est comme ca, j'ai du etre declenchée
la je souhaite pour ma derniere grossesse arriver a la mater, qu'ils me disent mme on vous met en salle de naissance, vous etes ouverte a 3/4... et accoucher en quelques heures seulement! mais ca je crois qu'il ne faut pas rever!!
bon apres pour le moment c'est aujourd'hui le jour du terme, tout peut se declencher cette nuit ou demain...
allez tiens nous au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:11

Super d'avoir de vos nouvelles !!!

Dernière ligne droite, je comprends votre impatience. Moi, c'était il y a déjà plus de 2 mois, ça passe trop vite...

Profitez-en bien et ménagez-vous. Et surtout, tenez-nous au courant !!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eleonzo

Eleonzo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : Vaucluse

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:56

Vous avez de magnifiques bidous les filles !!!!!!! Sa me manques d'un coup Embarassed

Felicitation mandine pour ta ptite puce bravo

Bonne fin de grossesse a toutes celles qui sont encore dans les starting block ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:25

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Sidonie?
Dommage que personne ne se soit mise en contact avec elle pour qu'on soit au courant...
Elle doit pouponner à l'heure qu'il est lol

Quel bonheur de vous lire, de voir vos preparatifs, vos visites, votre ressenti...
Ca me permet de patienter mais me donne très envie aussi Wink

Bisous bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Eleonzo

Eleonzo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : Vaucluse

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:58

C'est vrai que moi aussi jaime bien suivre tous ces preparatifs, ces instants de bonheur...et je suis comme toi, claire, sa me donne l'envie de recommencer mais pas pour tout de suite Wink

Courage a Sidonie pour ces derniers moments de grossesse, ou alors, FELICITATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:24

Deux mois déjà pour ta puce mandine ? Shocked Ouah... je ne me rendais pas compte que déjà deux mois s'étaient écoulés !

Bon ben les filles, faut s'y remettre alors si ça vous titille !!! Very Happy

Sinon, pour moi, J-24... si je vais jusqu'au terme ! En tout cas, faut encore que ce bébé reste bien au chaud une grosse semaine : mes parents arrivent ce soir pour quelques jours et on est d'accord avec mon mari qu'on ne veut pas que j'accouche pendant qu'ils sont là (ils étaient chez nous à la naissance d'Arsène et on a tous les deux failli péter un câble : lui à la maison à ne plus se sentir chez nous et moi à la maternité avec ma mère qui arrivait à 14h et repartait à 19h... j'adore mes parents mais trop, c'est TROP !!!)

Toujours 6,5 kg, quelques contractions mais rien de bien sérieux : c'est surtout d'avoir Arsène en vacances donc 24h/24 à la maison qui les provoque je pense !
Ma valise de maternité est prête, les faire-parts sont fait...bref, on est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:36

salut,

désolée pour le silence de ces derniers jours ... pas facile à gérer le dépassement de terme et le temps pourri que l'on a eu en début de semaine. J'avais le moral dans les chaussettes! Surtout qu'Adam est en vacances chez mes parents (on fait toujours cela quand la nounou est en vacances) et du coup, il me manque beaucoup, le coquin Wink

Bon, depuis hier, il fait super beau - après visite de J+4, on est resté sur Toulouse se balader et manger sur le pouce dans un libanais que j'adore.

La sage-femme m'a décollé les membranes (désolée pour les détails) et je n'ai même pas eu mal (elles devaient déjà être bien parties).

Depuis ce matin, des contractions régulières ... tous les 3 / 4 minutes désormais même si elles ne dures pas longtemps (20 sec???).

Bref, je reprends espoir pour un accouchement sans déclenchement! et un départ dans l'après-midi.

Je vous tiendrais au courant

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:44

J'espère que ça va venir bien vite pour toi maintenant Sidben !
Moi, je me pose quelques questions alors quel meilleur endroit que le fofo pour venir exprimer mes interrogations !
Depuis quelques jours, je ressens de plus en plus souvent des "douleurs" (désagréments) dans le haut des cuisses (côté interne)...je sais pas si je suis très claire ! En fait, quand je suis en position debout ou quand je marche, je ressens comme des crampes dans le haut interne des cuisses, surtout côté droit ! Je n'ai jamais eu ça pour Arsène alors je m'interroge sur ce que ça peut vouloir dire ! Avez-vous déjà ressenti ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:02

coucou a toutes!!!
oh que je te comprend sidonie!!!
en ce qui te concerne verann mieu vaut qu'il ou elle attende que tes parents soient partis, on les aimes mais voila quoi!!
sinon moi j'ai exactement le meme soucis, pas facile a decrire non plus, comme si ca se crispe...

sinon en ce qui me concerne ca travaille ca travaille... mes contractions deviennent de plus en plus douloureuse...
demain c'est la rentrée Océane retourne a l'ecole, ca va me faire du bien Embarassed
allez bisous a vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:30

Ca ne serait pas vos bébés qui descendent et se mettent en place que vous ressentez Adèle et Verann? Moi ça m'avait fait ça pour Maxence une petite semaine avant Wink

J'espère que le decollement des membranes fera venir bébé naturellement Sidonie Wink
Je t'envoie mon numero de telephone en MP si tu veux bien et si tu as le temps de revenir sur le forum pour le prendre.
Gros bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:52

Roh la la j'ai un train de retard là!!!

Bon alors Adèle et Verann, profitez bien de ces derniers jours! Ils sont parfois difficiles, mais tellement beaux en même temps!!! Wink

Sidonie, j'espère qu'à l'heure où il est tu sers ton bébé dans les bras I love you I love you I love you

De mon côté ca va bien! J'ai moins de contractions, le repos paye Wink Le décollement du placenta est complètement remis! Par contre je suis toujours en arrêt car les douleurs neuropathiques sont plus que présentes avec la pitchoune qui appuie bien sur les nerfs et le bassin... Mais bon je prend ça avec philosophie car c'est pour la plus belle des causes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:38

coucou a vous toutes!!!
héééé zavez vu ma banniere?? 3semaines et 3 jours Shocked
ca passe franchement trop vite!!!
mel je suis contente que tout se passe bien pour toi!!
allez je vais essayer de me reposer un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:17

C'est clair que ça passe trop vite ! 21 jours avant le terme pour moi ! Shocked
J'ai réussi à mettre tout le monde dehors de chez moi cet aprèm : mon mari est parti avec mes parents, mon fiston et mon frère (qui a débarqué pour 3 jours) faire un tour jusqu'au Sables d'Olonnes ... ça devrait me laisser tranquille jusqu'à 18h tout ça ! Vais pouvoir faire une sieste et me poser tranquillement !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Arsène a fait son premier pipi dans le petit pot avant de partir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:43

a l'heure qu'il est sidonie tu dois avoir ton loulou dans les bras!!! enfin je l'espere pour toi quand meme!!

verann j'espere que le calme ta fait du bien et que tu ai pu te reposer, les jours diminuent!!
bravo a Arsène!! qu'est-ce qu'on est fiers!! Maëllys ne met plus de couches depuis fin fevrier, tres vite elle en a plus voulu a la sieste et cela fait 3 nuits qu'elles n'en plus pour faire le gros dodo(c'est elle qui a voulu), et pas d'accidents donc nous sommes super fiers!!

tu es de vendée verann? tu connait saint michel en l'herm? c'est notre destination vacances de cette année Very Happy

cette aprem j'ai une visite avec une sage femme, on verra ce qu'il en est, je n'avait plus de contractions depuis le debut de la semaine mais la c'est reparti depuis hier soir, le spasfon n'y fait rien Sad

allez bisous a vous
je vous tiendrai au courant, si quelqu'un pouvait m'envoyer son num par mp, au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:32

salut les filles,

désolée, j'attéris à peine et je ne m'étais pas encore connectée au réseau.

je garde ce post car question "gros bidous", en effet il est encore gros Very Happy

Bref, Robin est né le dimanche 6 mars à 16h42 soit 5h après mon dernier message. Je vous racontes cette formidable journée rapidement dans le post accouchement.

courage Vérann et Adèle

Vos douleurs dans les cuisses, c'est bien bébé qui descend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:43

Oh Félicitations aux parents et bienvenu à Robin !!! il est enfin arrivé ce petit bout...
gros bisous à vous, et profitez bien de ces premiers moments à 4. je suis sûre qu'Adam doit être fier d'être grand frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:00

Bienvenu à Robin ! Félicitations Sidben ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:51

bonjour a vous toutes!!
ma visite hier avec la sage femme c'est bien passé, comme a l'accoutumé mon col est en beton armé, alors si je me souvient bien, il est haut long et posterieur, je sait plus... enfin bref mes contrations n'ont aucun effet et doit me rendre le 3 en maternité si je n'ai pas encore accouchée, j'ai prevenu mes parents qu'ils auraient les filles ce jour la...
enfin voila quoi
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:54

Félicitations Sidonie et encore bienvenue à ton petit Robin! Very Happy

Verann et adèle les prochaines c'est vous! Very Happy Et à peu de jours de différences en plus!!!

Adèle, on dirait en effet que les contractions n'agissent pas sur ton col! Bébé veut rester au chaud!!! C'est si doux le ventre de maman... I love you Allez au pire il ne reste plus beaucoup de temps à patienter...

Et les filles, si vous avez terminé les chambres de vos loulous faut nous montrer des photos! Very Happy

De mon côté ca va toujours, ma 'tite princesse gigote bien pour mon plus grand bonheur! Je vais rentrer dans le dernier trimestre d'ici qq jours et donc entamer mon 7ème mois! Ca passe vite qd même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nos gros bidous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gros bidous!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prise de poids et gros bidous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser