Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos gros bidous!

Aller en bas 
+16
alixcoop
virginie77270
choux
sidben
mimi 38
modechanel
soon60
mathilde
l'arche de Noé
mandine71
nathi54
melily
léadel
Ludibat
pomponette51
claire68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

Bienvenu Robin et félicitations aux parents !!!!

Tu m'etonnes melanie, je trouve que c'est passer super vite ! Contente que tout aille bien, et continue de te ménager pour ta petite princesse !

Verann et Adèle, bon courage pour la dernière ligne droite !!! Vous avez le numéro d'une de nous pour nous tenir au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:45

Merci pour vos encouragements les filles !
Pour moi, jeudi ça travaillait pas mal : même sensations que quelques jours avant l'arrivée d'Arsène mais là, ça s'est calmé ! De toute façon, mes parents sont encore là jusqu'à demain alors pas le droit de pointer son nez avant lundi le petit bout ! Very Happy
Hier, nous avons fait une grande ballade et ça tirait pas mal (bas du ventre et tjs dans le haut des cuisses !)! Je trouve que mon ventre est plus bas ces derniers jours alors je croise les doigts pour que ça vienne assez vite maintenant !
Mandine, pour répondre à ta question, non je n'ai le numéro de personne pour vous prévenir ! Mon mari fera de toute façon comme pour Arsène et passera mettre un message sur le blog peu productif du numéro deux (j'ai été nulle sur ce coup là et j'ai bien l'intention de me rattraper après la naissance ...si j'en trouve le temps) !
Melily, pour ce qui est de la chambre, pas grand chose à montrer puisque nous allons installer bébé 2 dans la chambre de son grand frère ! Ceci dit, je tacherai de prendre quelques photos pour vous montrer son petit espace rien qu'à lui...autrement dit, son lit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:03

Merci Amandine, j'essaye de toujours me reposer un max, autant pour la petite que pour moi car je sens bien qu'entre son poids et ma jambe/bassin handicapé je tiens déjà plus trop le coup... (10mn debout et c'est le grand max après je dois au moins m'asseoir voir m'allonger)

Oh ben ca se précise tout ça Verann, super! Very Happy On espère bien avoir des nouvelles rapidement qd le moment sera venu c'est sûr!!!

De mon côté, Adèle et moi avons nos numéros respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Eleonzo

Eleonzo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : Vaucluse

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:25

Plus que quelques semaines les filles, sa sens la fin tenez bon et profitez un max!!!!!!!! bounce
Felicitation a Sidonie pour ce petit poupon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:27

Coucou !
Bon ben J-15 et tjs là ! Pourtant, c'est pas faute d'essayer de déclencher Very Happy : ménage, repassage, marche et plus encore ! De toute façon, si on savait ce qui déclenche l'accouchement, ça se saurait ! Du coup, je patiente !
Pas mal de tiraillements en haut des cuisses et le bébé semble être bien descendu déjà alors peut-être d'ici la fin de la semaine, qui sait ?
Sinon, j'en suis à 7,5kg (ben oui, du monde toute la semaine dernière alors forcément, on s'est un peu laché sur les repas ! Smile ) !
Voilà pour les dernières news !

Et de ton côté Adèle, ça progresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

bonjour a vous!!
mon absence est du a une violente gastro que j'ai eu dans la nuit de dimanche a lundi,ainsi que mes filles, toutes les 3malades en meme pas 45min, quel chaos a la maison!!
cela a été d'une violence que j'en ai fait un malaise vagual, bon heureusement c'etait en remontant les escaliers et non en descendant, je crois que la ca aurait la cata! j'ai encore vomi jusque ce midi et n'ai rien dans le ventre, je suis hs!! par contre les filles sont bien remises depuis hier, et vivement qu'elles soient au lit!!
j'ai eu beaucoup de contractions ces derniers jours, et d'ailleur cette nuit j'ai eu un faux travail, j'ai eu peur lol
des contractions toutes les 12min a peu pres pendant 1h, et apres plus rien!! de toute facon vu mon etat je ne pourrait meme pas avoir la force daccoucher!!
je n'etais qu'a 3kg pour ma grossesse mais avec ma gastro je les ai perdu :/
allez faut que je retourne dans mon canap!!!
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:09

Eh bien ma pauvre Adèle! Sale coup qui t'est arrivé là seulement 15 jours avant l'accouchement! pascontent

Alors maintenant tu te fais bichonner et tu reprends du poil de la bête! Il faut que tu sois en pleine forme pour accueillir ton petit bonhomme!

Plein de gros bisous pour te remettre!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:20

Pas cool en effet ça Adèle ! Tache de bien récupérer avant le jour J !
Bon alors, à titre comparatif et probablement les dernières photos de mon gros bidou, voici 2 photos : à gauche, mon bidou dimanche (aucun commentaire sur ma tronche s'il-vous-plait ! Embarassed ) et à droite mon bidou aujourd'hui !

Nos gros bidous! - Page 15 Img_9410 Nos gros bidous! - Page 15 Img_0615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:42

je me repose des que je peux, moi qui suis si active la je ne peux pas, pas de force dans les gambettes, j'ai meme du demander a ma mere qu'elle m'emene a la visite pediatrique de Maëllys, mensurations de manequin encore et toujours, la miss fait 10kg400 pour 90cm
tu n'a pas vu ma tete Annaig!! je trouve que la tienne ca va franchement!! puis quel joli bidon!!
je vais aller me coucher, les filles bien enervées sont enfin endormies
je vous mettrais mon bidon ces jours ci
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:07

repose-toi bien Adèle, il va te falloir des forces dans quelques jours...

Vérann: j'ai rêvé que je recevais un SMS de ta part ... allez courage J-11, plus qu'une grosse semaine

Question poids, vous faites fort toutes les 2 bravo

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:49

Salut les filles !

Bon ben J-9 et tjs là... mais avec 2 kg de moins ! Eh oui, je ne sais pas si c'est un symptôme de fin de grossesse mais moi, c'est ce week-end que j'ai eu une gastro ! Super crevée du coup alors j'ai brieffé le bébé : pas droit de pointé son nez avant demain que je me fasse une bonne journée de repos aujourd'hui et une bonne nuit dans la foulée !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:47

ouille ouille annaig!! retabli toi bien, je sait a quel point c'est tres fatiguant surtout en fin grossesse, de plus elle est tres mechante cette gastro!!
donc moi aussi toujours la!! ce matin a l'ecole en meme pas 5 min j'ai entendu je ne sait combien de fois t'es encore la?? ben oui bande de cons c'est prevu pour avril pas pour mars grrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:39

Merci Adèle ! C'est clair que les gens sont énervants les derniers jours à nous poser cette question ! Déjà qu'on en a marre !
Bon allez, vais déjeuner et attaquer mon ménage de la matinée ! Heureusement que j'ai encore ça pour m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:41

ah oui ils sont trop chiants!! t'arrive a l'ecole en retard ca y est ils croient que t partie, ben non jsui la! ou alors c'est votre 3eme il arrivera avant... mais bien sur!!
oui heureusement qu'il y a le menage et nos loulous pour nous occuper
allez bonne journée sous ce beau soleil!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:04

Eh ben décidemment les filles! A tour de rôle, pas drôle du tout ça!!! Bon ben maintenant il faut reprendre des forces +++ ! Repos repos repos!

Roh la la et dire que ds qq jours vous aurez vos bébés dans vos bras!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:06

Profitez de ces derniers jours pour vous reposer un max, surtout après vos gastros (nous, c'était il y a 2 semaines : Noa, puis après moi, mais heureusement, Lilou y a échaper, merci l'allaitement Wink ).

Et profitez aussi des derniers coups de vos bibous, encore rien qu'à vous pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:11

Salut,
J ai reçu des nouvelles de verann: elle accouchée ce matin d un petit garçon
Félicitations annaig et bienvenu a toi petit amaury.
Je laisse verann nous faire part des détails

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:45

youhhhhouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
je ne sait pas pourquoi mais je le sentait!!!!!
bienvenue a Amaury et felicitations aux heureux parents et au grand frere!!!
c'est genial!!!
a quand mon tour??? oinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:28

Félicitations aux heureux parents, et bienvenu Amaury !!!!!

Bientôt ton tour Adèle, courage...
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:03

Patience adèle, eliott n est plus très loin maintenant

Bises et prend des forces
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:13

Félicitations aux heureux parents, et au grand frère, et bienvenue Amaury!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:10

Merci les filles pour vos félicitations !
Nous sommes sortis de la mater ce matin, tout va bien !
Je passerai dans les prochains jours vous raconter mon accouchement et vous mettre des photos !
Adèle, je pense fort à toi pour ces quelques derniers jours !
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:10

bonjour a vous toutes!!
comment allez vous? moi toujours avec un gros bidon!!!
j'ai du aller a la mater vendredi car j'avais tres tres mal au crane, et malgré la prise de medoc cela ne passait pas, a mon arrivée la bas, 14,8
donc je suis sortie dans l'aprem car elle avait baissée, et toutes les analyses ok, et recontrole qui a eu lieu dimanche matin et tout etait ok
j'ai de plus en plus de mal a marcher mais malgré cela je fait de la marche quand meme, qui sait peut etre que ca le fera venir, j'amene Océane a l'ecole a pied et de ce temps la ce n'est pas desagreable
les gens me gonfle enormement en ce moment, bon vous savez pourquoi
bon allez je vais vous laisser
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:09

Courage ma belle, Eliott pointera le bout de son nez d'ici peu de temps! Je sais que les derniers jours sont les plus longs ms garde le moral ma belle, ca viendra pt être plus vite que tu ne le crois! Wink Very Happy
De gros bisous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:05

courage Adèle, j'espère que tout coeur que tu vas accoucher rapidement!

A bientôt avec des photos d'Elliott Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos gros bidous! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gros bidous!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prise de poids et gros bidous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser