Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J+1 Ma fille se décide à arriver!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

J+1 Ma fille se décide à arriver!! Empty
MessageSujet: J+1 Ma fille se décide à arriver!!   J+1 Ma fille se décide à arriver!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:50

Commençons le samedi 7 juin (Jour de mon Terme!!)

Je me rend à la maternité pour quelques examens :
on regarde si j'ai des contractions et non RIEN
on regarde mon col et il est pareil qu'il y a 15 jours (2 doigts larges)
on regarde la couleur du liquide amniotique et il est clair donc pas de soucis et en bonne quantité
on regarde la position de ma puce (qui est toute sur le coté droit)

Au final, tout va bien, la sage-femme me dit de revenir lundi pour refaire les memes examens mais elle pense aussi que la petite va arriver avant !!

Moi et le papa sommes déçus qu'il n'y est pas eu d'évolution donc ont a bouder tout les 2 toute l'aprem.

Dimanche 8 juin trés tôt dans le matin

Il doit être 3h du matin quand je craque car je veut trop la voir donc mon homme me console en me faisant un gros calin!!

Dimanche 8 juin il est preske 7h!!


On dort paisiblement quand je suis réveillée par de grandes déferlante de liquide entre les jambes, je suis toute mouillée!!
Je file au toilette et là j'ai compris "c'est pour tout de suite!!!"

Je retourne dans la chambre et crie a papa :

"Goldorak gooooo" (signal pour partir a la mater ça vient du film "Juno")

Zhom ne réalise pas tout de suite et il me demande si je suis sur que c'est ça!!

Je me retourne et là il voit la grosse tache sur mon pijama, il saute du lit (un peu paniqué!! lol)
Je prend une douche et je me met au propre et au sec, avant de partir petit check-up pour voir si on na rien oublié puis on part a la mater!

En allant jusqu'a la voiture je perd beaucoup d'eau et je me retrouve a nouveau trempée!!!

Arrivée a la mater, accueillie par Nancy la sage-femme vu la veille (elle ne s'était pas trompée), on arrive en salle d'examen, Nancy veut vérifié si j'ai bien perdu les eaux mais elle na eu qu'a soulevé le drap pour constater que c'était bien ça!! lol

On m'installe donc en salle de travail, les contractions arrivent et sont douloureuses mais je résiste!

Je suis sous monito et y a rien de pire car j'aretais pas de regarder quand les contractions arrivées et j'crois que je morfler encore plus à cose de ça!!

Changement de SF, Fanny va m'accouché elle est super tout comme Nancy!! (je l'avais connue quand j'ai fait ma MAP en avril)

9h30 arrivé de Monsieur Bonheur (l'anesthésiste) qui pose la péridurale, je suis sur mon ptit nuage j'apelle meme quelque personne lol!!

DRAME : la péri cesse de fonctionné sur tout le coté droit, je souffre a nouveau dans les reins et le bassin, Monsieur Bonheur revient donc injecté un produit mais rien ni fait la douleur est toujour la!! il revient donc et replace la péri, ma jambe et ma fesse droite redevienne insensible mais sa na rien changer pour mon dos et mon bassin!!

Pas grave j'esaye de geré au mieux la douleur mais par moment c'est super dur et je ne peut m'enpecher de hurler mais sa va la dilatation se déroule super vite

Je suis dilater à 7 quand Fanny me propose de voir comment je pousse! elle m'abaisse les pieds sans me mettre sur les étriers et je pousse 3 fois et elle voit que j'ai une bonne poussée et me dit que je n'aurais pas de mal aprés (ça me rassure quand meme!!)

Meme pas 1h aprés je suis presque dilatée complétement alors on m'installe les étriers et il est à peine 13h quand il est l'heure de pousser!!

La sage-femme me demande de toucher et je sent déja ses cheveux qui sont tout prés!!

Je pousse super bien et super fort pour qu'elle puisse sortir, elle était presque sortie quand Fanny a du me "couper" car sa tête avait du mal a passer et elle se fatiguée!!

13h16 la voilaaaa

Elle est si belle, elle me parait toute petite!!
Je n'arete pas de la regarder, de l'embrasser, je ne calcule meme plus z'hom ki est lui aussi en admiration!

On me la laisse dans les bras un long moment et la jme rend compte qu'elle a faim (elle tétée ses doigts) alors je demande si je peus la mettre au sein, la réponse fut bien sur "OUI" mais avant il voullait l'habiller un peu (couche + bonnet)

Le verdict tombe!! elle fait 3.650kg!!! J'halucine, moi qui était déja sceptique sur les 3.4kg annoncé par l'échographe alors la je tombe de haut (car si vous vous rapeller j'avais pas un gros ventre!)

Merci pour la couche mais s'était trop tard elle m'avait fait caca dessus!! rigoler

1ére tétée, trop un bon souvenir, elle était si calme si paisible, c'était un pur bonheur!

Malgrés les douleurs que j'ai pu avoir, elles se sont toutes effacées au moment ou j'ai entendu ma fille crier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

J+1 Ma fille se décide à arriver!! Empty
MessageSujet: Re: J+1 Ma fille se décide à arriver!!   J+1 Ma fille se décide à arriver!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:13

c'est une tres belle histoire ma bibi ! c vrai ke toutes les douleurs disparaissent kan on entend le cri de bébé ! même si elles reviennent de plus belles après ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

J+1 Ma fille se décide à arriver!! Empty
MessageSujet: Re: J+1 Ma fille se décide à arriver!!   J+1 Ma fille se décide à arriver!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:38

Un bel accouchement...
En plus celui-là, on l'avait pas encore découvert alors c'est trop chouette bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

J+1 Ma fille se décide à arriver!! Empty
MessageSujet: Re: J+1 Ma fille se décide à arriver!!   J+1 Ma fille se décide à arriver!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:42

oui merci de nous l avoir fait partager! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J+1 Ma fille se décide à arriver!! Empty
MessageSujet: Re: J+1 Ma fille se décide à arriver!!   J+1 Ma fille se décide à arriver!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+1 Ma fille se décide à arriver!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver du petit dernier
» la naissance d ema fille Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser