Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Empty
MessageSujet: le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !   le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:27

bon ben je vais essayer de vous raconter mon super accouchement

mardi 10 juin je regarde les épisodes de Dr House sans trop de pb, je sais ce que c'est d'avoir des contractions Rolling Eyes mais depuis mon dernier rdv chez gygy le 2 juin elles sont un peu plus douloureuses qu'avant mais supportables quand même
je me couche vers 23h et réveil en sursaut vers 1h du matin pliée en 2 par une grosse contraction
sans passer par la case départ je contracte direct toutes les 5 mn je ne m'affole quand même pas mais je me lève pour me promener car couchée les contractions sont limite supportables
je déambule donc dans l'appart tantôt dans le salon, tantôt dans la cuisine, tantôt dans les toilettes (je vous épargne les détails Laughing )
je traîne comme ça jusqu'à 4h tout en regardant l'horloge et en prenant 2 spasfons
les contractions ne se calment pas elles sont toujours là toutes les 5mn douloureuses mais encore gérables
à 4h je retourne dans la chambre et me décide à réveiller en douceur mon chéri
je le secoue doucement Laughing et lui susurre à l'oreille " mon chéri je crois qu'il va falloir aller à la maternité"
lui qui était à moitié endormi, j'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'il était déjà pratiquement dans la voiture prêt à partir Laughing
je lui dis de se calmer qu'on va attendre encore un peu, de toute façon ma valise n'est pas encore faite Rolling Eyes Laughing
j'essaye de me recoucher mais vers 5h ne tenant plus je me décide à prendre un bain pendant ce temps mon chéri s'est rendormi Rolling Eyes comme quoi il était vachement stressé Rolling Eyes Laughing

durant le bain 6 ontractions en 20mn Shocked je sors me sèche comme je peux, m'habille, fais ma valise et me prends un ptit déj léger mais au moins j'ai un ptit quelque chose dans l'estomac

j'appelle ma mère, il est 6h du matin, la pauvre, pour la prévenir qu'on part à la maternité et que ça risque d'être la bonne cette fois-ci
on part je suis super zen et mon chéri aussi

à la mat, je suis direct mise sous monito, les contractiosn sont bien là mais col tj ouvert à 1 et demi mais par contre effacé, je désespère en me demandant pourquoi j'ai des contractions depuis plus de 5h et que ça ne modifie pas le col plus que ça Sad j'aurai aimé arriver à la mat avec un col ouvert au moins à 5 Confused

après 2h sous monito les contractions sont de plus en plus douloureuses mais le col ne s'ouvre pas plus Crying or Very sad Crying or Very sad
la sf me propose vers 8h30 une injection de morphine pour calmer un peu la douleur, ça marche mais je suis totalement dans le cirage Laughing

vers 10h ils me collent en chambre, tj des contractions mais pas d'évolution
mon chéri et moi décidons d'aller un peu nous promener dans l'hopital pour faire activer les choses et là les contractions sont quasi insupportables, je suis obligée de m'accrocher à mon chéri quand 1 de ces "vâcheries" apparaît

la sf vient me rééxaminer vers 11h30 col tj ouvert à 1 et demi Twisted Evil
o râge o desespoir .... j'en ai marre je veux que le bébé sorte

je dis à mon chéri de rentrer manger et qu'il revienne un peu plus tard

à 12h on me sert un plateau repas, je souffre de plus en plus je mange debout en m'accrochant au mur à chaque contraction, je suis fatiguée je m'effondre en pleurs, la sf me trouve dans cet état dans la chambre et me dit d'aller me promener, à chaque pas que je fais dans le couloir je m'accroche à la rembarde, les visiteurs me regardent bizarrement Shocked Shocked Shocked

je retourne dans ma chambre, m'allonge, met mon mp3 sur les oreilles et essaye de gérer mes contractions tout en écoutant Robbie Williams et George Michael, merci les gars vous m'avez bien aidée Wink Laughing

à 13h30 la sf revient pour m'examiner je lui dis que si ça n'a pas avancer, il me sorte le bébé comme ils veulent mais ils me le sortent Rolling Eyes
verdict col ouvert à 4 youpi je vais pouvoir aller en salle d'accouchement et surtout avoir la péri
je rappelle mon chéri, la sf veut le faire à ma place, elle a peur que je le fasse paniquer, pff n'importe quoi
"Chéri dépêche-toi je vais accoucher" Laughing

en salle d'accouchement mon chéri arrive dans les 5mn qui suivent ainsi que l'anesthésiste, je la bénnis, je prends même un certain plaisir à me faire piquer dans le dos Shocked Laughing

pause de la péri à 14h ouf ça marche mais c'est bizarre je sens quand même encore un peu les contractions du côté droit, l'anesthésiste me dit c'est normal vous étiez couchée sur le côté gauche c'est le temps que le produit passe de l'autre côté, mon oeil oui et me dit que je peux ravoir une dose dans 2h

bon la péri fait quand même effet, je ne sens plus du tout les contractions à gauche et légèrement à droite, j'essaye de gérer en regardant la forêt qui me fait face

durant 1 bonne heure je suis aux anges, je papote tranquillement avec mon chéri qui me donne de temps en temps un ptit coup de brumisateur, j'ai super soif
vers 15h30, les contractions reviennent en force, je broie le bras de mon chéri à gauche et m'agrippe au lit du côté droit
j'hurle, j'ai mal j'en peux plus je suis fatiguée, mon chéri me dit de souffler, je ne fais que ça souffler Twisted Evil

la sf revient attirée par mes hurlements, elle a du craindre que je fasse peur à une autre future maman qui venait d'arriver dans la 2e salle d'accouchement
il est 16h et elle me dit qu'elle a rappelé l'anesthésiste, je continue à hurler et je crois que je profère également des injures Embarassed on évacue comme on peut
la sf m'examine je suis à 7, ouf ça avance, il ne manquerait plus que ça que ça n'avance pas elle décide de percer la poche des eaux 5mn plus tard je la hais les contractions sont encore plus douloureuses, l'anesthésiste arrive en courant et je lui dis de se dépêcher que je n'en peux plus que je vais mourir

10mn plus tard c'est à nouveau le bonheur je sens tj plus ou moins du côté droit les contractions mais elles sont gérables

17h30 la sf revient je suis enfin dilatée complètement et lui dis que je veux pousser que je n'en peux plus je suis épuisée et mon chéri aussi Laughing

allez on pousse enfin je pousse tellement fort que bébé ne vient pas mais par contre je m'explose le visage avce des pétéchies Laughing

finalement après 1/2 h de bonnes poussées et une belle épisio Thomas sort
il ne crie pas je m'inquiète surtout que la cruche de puéri me dit "oh ben il y a un noeud au cordon" la sf la reprend " ne vous inquiétez pas c'est pas grave" elle le pose sur moi, fais couper le cordon à mon chéri j'ai juste le temps de lui faire un petit calin que la puréi me le reprend pour l'aspirer un peu car au passage il a avalé un peu de cochonneries Sad

5mn plus tard ouf je l'entends crier, elle me le remet sur moi et là mon chéri s'effondre, je le regarde et panique un peu je lui demande ce qu'il se passe "tu paniques, tu ne veux plus être papa ?" il me répond " non je vous aime" et on pleure tous les 2 en regardant notre petit Thomas qui nous regarde également
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !   le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:21

Je connaissais ton histoire mais c'est toujours aussi beau de relire ces événements qui nous ont fait vibrer!!!
Ca a été long et chaotique pour toi ma pauvre...
Qui a dit qu'on enfantait plus dans la douleur de nos jours, que je l'étrangle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !   le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:12

C'est vrai que ça n'a pas été sans douleur mais comme je le dis ça reste le plus beau jour et finalement la douleur on l'oublie dans la seconde où petit bout est dans ses bras Very Happy
Finalement l'épisio a été le plus difficile à gérer

et puis je m'y remettrai bien, j'étais bien enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !   le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:53

Ah oui??? Quand ça???
Je te comprends ; moi aussi j'adore être enceinte mais là je suis bien obligée de faire un break car côté gestion c'est pas faisable pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !   le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:19

ben au départ je voulais m'y remettre de suite après le retour de couches bien évidemment mais finalement je pense que je vais attendre que Thomas ait au moins 1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !   le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon difficile accouchement... un vrai roman!!!
» Faire construire... oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser