Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut c Sidonie alias sidben

Aller en bas 
+4
Karozen
sisi
pomponette51
sidben
8 participants
AuteurMessage
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:01

salut à toutes,

je suis la maman comblée d'un petit prince appelé Adam depuis le 22 juin 2008.

Mon 1er accouchement?
expérience pas terrible sur le coup (j'avais signé pour une péridurale qui marche!!) mais très enrichissante pour notre couple et quelle joie de voir le résultat de 9 mois d'attente - un bébé magnifique!! C'est moi qui ai fait cela?

J'habite dans la campagne toulousaine et je ne suis pas très assidue pour les forums même si je lis plus souvent que je n'écris, désolée Wink

Bref, je trouves plutôt sympa de pouvoir lire et avoir votre avis sur les "petits" bobos de la grossesse et de la maternité.

Je vous embrasse toutes bien fort: depuis mon accouchement, mon regard sur les mères a changé: je suis pleine d'admiration et de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:34

Bienvenue Sidben et même si ça n'est pas souvent, on sera toujours contentes de te voir parmi nous et de te lire

bienvenu bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

bienvenu dans notre petite famille Very Happy bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:34

Bienvenue Sidben!!

Moi aussi javais signé pour 1 péridurale qui marche.... rigoler rigoler rigoler !!!
Ca fait bobo quand c'est pas le cas... Mais comme tu le soulignes, c'est pour quelque chose de tellement magnifique ensuite!!

A bientôt j'espère

Carole
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:15

je voulais juste ajouter quelques infos car je vois beaucoup de filles du nord PdC ou de l'est.

J'ai grandi entre Metz et Thionville puis quelques années d'études à Nancy (Vandoeuvre plus exactement).

ensuite, je suis partie à Issoudun dans l'indre (centre) où j'ai rencontré Benoît, un picard!

Attirés par le soleil, nous nous sommes installés à Toulouse et travaillons dans l'aéronautique (pomponette: je travaille avec de nombreux anciens mécanos de l'armée de l'air... ton mari a une idée de sa reconversion?)

Au bout de 7 ans de vie commune, nous nous sommes mariés - moment inoubliable mais le ciment de nôtre couple est Adam.

Régulièrement, nous traversons la France pour retrouver nos familles "nordistes". Même si elles nous manquent, on a vraiement adoptés le sud-ouest - si cela vous tente...

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ticoeurdamour

ticoeurdamour


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Metz

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Moi la première dose de péri à fonctionné mais pas la deuxième!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:14

Contente de te connaître un peu plus...bienvenue...bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:31

à notre tour de charger la voiture et d'embarquer pour l'aventure des vacances à trois. Direction l'ouest et ses plages sans fin....

Bonne rentrée à toutes et gros bisous

j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles en septembre flower
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:19

A bientôt sur le bassin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:38

Bonnes vacances Sidonie! Décompressez et profitez en un max avec le plein de soleil! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:12

Bonnes vacances, et profitez-en bien !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:39

bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c Sidonie alias sidben Empty
MessageSujet: Re: salut c Sidonie alias sidben   salut c Sidonie alias sidben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c Sidonie alias sidben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!
» Sandrine alias Zoubi64
» antonia alias lala23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser