Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!

Aller en bas 
+16
soon60
virginie77270
valou72
melily
léadel
mathilde
nathi54
modechanel
alixcoop
claire68
EME85
sandrine2009
pashoun
satine63
pomponette51
Karozen
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:49

Coucou à toutes!!

Je suis Carole, donc, la mamie des Juinettes 2008, car je vais fêter mes 41 ans en Novembre! Very Happy
Mon homme s'appelle Lionel et s'occupe d'1 entreprise de menuiserie, ce qu'il fait qu'il travaille beaucoup;
Nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi et avons 2 p'tits bouts:
- Antonin qui a 3 ans et demi (mis en route 3 mois après notre rencontre, et oui Shocked )
- Faustine, 1 mois et demi aujourd'hui, qui est venue agrandir notre petite famille le 6 Juin (comme toi Sissi)

Ce sont mes 2 grand amours, qui m'ont fait le cadeau d'arriver dans ma vie à 1 moment où je pensais ne jamais avoir d'enfants, en vieille célibataire endurcie..!! Et oui, je n'avais pas eu la chance de rencontrer le bon avant..;

Je suis Kiné dans le secteur hospitalier et j'adore mon boulot, même si j'exerce dans des services où sont hospitalisés des gens parfois dans des états très graves (malades du Sida , et accidentés graves de la route qui ont une atteinte au cerveau ou la moelle épinière)

Je suis originaire de Reims, dont je suis partie (seule avec mon petit balluchon) à l'âge de 30 ans, pour rejoindre Montpellier. Je vis toujours dans cette région à présent, et je me régale toujours autant de la proximité de la mer et des plaisirs qui s'y rattachent! J'adore faire du bateau, de la plongée, et des ballades dans l'arrière pays qui est si beau.

Voili voilà! Vous savez tout... Ou presque Very Happy

Bises à toutes!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:58

bienvenu

Salut carole, on habite tout pres moi je suis d'avignon et je vais souvent me baigner a la grande motte ou au grau !!!!!!! chouette

montpellier c une chouette ville jadore les magasins labas hihihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:05

Salut et merci voisine!!! cheers
Je suis dingue d'1 village de ta région (enfin à environ 50 kms), où j'ai passé beaucoup de temps en vacances étant petite, je ne sais pas si tu connais: c'est Bédoin, mon village chéri!
J'adore y retourner régulièrement et me ballader au pied du Ventoux...

J'ai toujours dit que quand nous aurions assez de sous, je rêverais d'y avoir 1 maison de campagne, 1 mas même.. Qui sait..? Mais bon, vu les prix! Merci les Hollandais et les anglais pascontent

J'aime aussi beaucoup Avignon comme ville. Trop joli!

A bientôt peut-être sur 1 plage près de chez moi!! Very Happy
Bises

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:08

ouiiiiiiiiii je connais tres bien Bédoin, moi j'habite pas a avignon meme mais a chateuneuf de gadagne je sais pas si sa te parle Rolling Eyes , cest clair que le coin labas é tres jolie, puis le ventoux cest super agreable été comme hiver !!!!! Smile

puis ya pas de soucis pour se rencontrer sur l'une de tes plages !!!! cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Coucou la rémoise (comme moi) toutecontente

Je suis contente que tu viennes toujours sur le forum Wink c'est toujours un plaisir de papoter avec toi et je trouve que pour une "mamie" tu déboites pas mal comme on dit cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:20

coucou ma binomette
j'aime bien ton résumé
moi aussi j'ai mis le temps à rencontrer le bon
tout vient à point à qui sait attendre, pas vrai ?

au fait on passe dans le coin (on va chez mes parents) le week end du 15 aout
tu seras par là ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:25

Coucou ma p'tite binomette! Very Happy

Oui!!! On est dans le coin , enfin normalement, autour du 15 Aout!!
A vrai dire on ne part pas cette année, i n'y a que Lionel qui part en Corse passer son niveau 4 de plongée, du 30 juillet au 4 aout, et il emmène Monsieur Antonin avec lui Very Happy . Qui en saute de joie d'ailleurs!

Si vous avez le temps et envie de faire 1 saut par chez nous...Ce sera avec très grand plaisir!! Very Happy Very Happy
Ce serait formidable de voir Anna...et de vous rencontrer toi et ton chéri.

Tiens moi bien au courant Wink

Bises

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

contente de te retrouver ici.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:11

ah enfin Carole Very Happy
Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir à nouveau papoter avec toi ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:11

Coucou carine et Séverine Wink
Merci de vos gentils messages... Embarassed Embarassed
Je suis vraiment heureuse de garder contact avec vous, vous êtes ma bouffée d'oxygène cheers

je n'imaginais que je créérai de tels liens avec 1 forum

gros grosbisous les filles et à bientôt Wink

carole
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:36

Je ressens la même chose que toi Carole...
Dès que j'ai un peu de temps, je ressens le besoin de venir me connecter ici en espérant pouvoir papoter avec vous et prendre des nouvelles de tout le monde...
Ca m'aére la tête ; m'aide à supporter mon quotidien zen
D'ailleurs des fois je culpabilise parce que au lieu d'utiliser mon temps de libre pour faire du ménage ou autre, je le passe ici mais c'est tellement bon Embarassed tant pis pour les poussières pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sandrine2009

sandrine2009


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : eure

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:29

cc carole!!

t'as changé ton pseudo dis donc! t'as raison, tu es une "mamie" super zen!
c'est une très belle ville montpellier, ma soeur y a fait ses études, elle vient d'en partir et regrette déjà la région. j'espère qu'elle trouvera du boulot par là-bas comme ça, on aura un petit pied à terre pour voir du pays et du soleil...

toutecontente que tu sois sur le fofo!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:25

Pour le ménage, Pomponette, je crois qu'on en est toutes au même point... Very Happy
Et je pense qu'il est essentiel qu'on se réserve quelques moments pour nous, sinon on deviendrait complètement foles ou dépressives sans!

Cc Sandrine Wink Contente de te voir!! Merci de ton petit mot..
En fait, sur l'ancien fofo, c'était carrément mon nom de famille...trop nul!! En m'inscrivant je n'avais pas réalisé que ce serait mon pseudo...
Du coup, j'ai repris 1 pseudo qui résume mon prénom et mon nom de famille, tout en faisant 1 allusion au carburant des petits navions... Very Happy , et que j'avais déjà utilisé ailleurs.

Je ne me souviens plus où tu habites?? Apparement pas au Sud... Very Happy Very Happy
C'est sûr que ça change la vie d'être au soleil et au bord de la mer...J'en parle en connaissance de cause!

Gros bisous et à bientôt

carole
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

je vais te rassurer Claire je n'ai pas touché l'aspi ni le torchon à poussière depuis que je suis sortie de la mat', j'ai honte mais tant pis
je préfère également papoter avec vous, c'est plus cool que de faire le ménage non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

Tu as ENTIEREMENT raison Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:26

C'est clair que passer notre peu de temps de libre à briqer la maison c'est carrément déprimant cyclops Y'a que Virginie qui aime ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:50

Si jamais ma vie se réduit 1 jour à uniquement m'occuper des enfants et de la maison et son fonctionnement, on pourra très vite m'interner en psychiatrie... (chambre capitonnée de préférence Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:52

On fera chambre commune! Je te ferai tes piqures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:01

rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler

Et moi tes massages pour te détendre entre les crises rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:06

cool
qu'est-ce qu'on va se marrer chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:50

j'avais pas vu votre délire
vous vous êtes lâchées les filles mdr mdr chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:11

ah ouais, compètement!! mdr mdr mdr
Ca fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:13

c'est sûr que ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:00

Tu veux participer? Plus on est de fous (enfin de folles) plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:18

oui je ferai le côté administratif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandrine alias Zoubi64
» antonia alias lala23
» salut c Sidonie alias sidben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser