Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!

Aller en bas 
+8
nathi54
mathilde
Karozen
pashoun
pomponette51
satine63
choupette
claire68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:44

Bonnes vacances Claire. Profites à fond du soleil, des plages, des cocotiers... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:08

Merci les filles!!!

je profte que zhom cuisine pour venir vous faire un coucou.... on fait chacun notre tour! moi ce midi, lui ce soir! trop cool!

donc bah mathilde, j'ai tenu le coups!!! j'ai po dormi cette nuit!! Shocked Suspect Suspect pale j'ai revu tous nos bagages, les ai defait 4 fois pour avoir un max de place.... et... et.... tout est rentre!! sisisisi j'ai po emmemene l'habillage pluie... par contre on a oublié l'ombrelle pffff

ici il fait un soleil magnifique!!! l'eau n'est meme pas froide Shocked Very Happy Very Happy par contre il n'y a que des vieux!!!! Shocked Shocked Shocked

Sinon Galaad a ete SUPRA sage dans l'avion!! il a pleure un peu au passage de la douane, c'etait un peu lon l'attente... et dans l'avion, il a dormi tout du long!! on l'a pa entendu!! un amour mon cheri!!!

ollalla et ce matin a l'aeroport j'ai eu la frayeur de ma vie!! et Galaad aussi je crois!! je le portais en me promenant pour lui faire passer le temps, il se tient bien droit, j'enleve ma main de derriere son dos pour remettre mon tee shirt en place (j'etais en soutif au milieu de l'aeroport! merci galaad) et la il s'est je té en arriere Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je en l'ai retenu que par mon bras qui etait sous ses fesses, il s'est retrouve tete en bas !!!!! je l'ai remonte tout de suite... il a hurlé!!!! plus de peur que de douleur je pense... mon dieu que j'ai eu peur.... pale pale pale pale pale pale

enfin voila quoi pour ma premiere journee de vacances!!

allez je vous fais pleins de bisous mes juinettes adorees!!!!!

a la prochaine!!!

sunny bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:37

passe de bonne vacance claire!! profite bien du soleil et de la détente! Very Happy
et de la plage aussi, et pense ke les vieux sont un point positif car si tu va a la plage tu nora pas de complexe en voyant les mamies en bikini rigoler
sé bien ke galaad n'est rien dit en avion, jespére ke se sera pareil avec shana kan on va se taper les 8h davion en octobre Rolling Eyes
sinon moi aussi sa mai ariver ke shana se renverse kom galaad a fait!! pourtant je fais hyper gaffe car je sais kel fait ça mais jai tjr ma main dérriere!! mais parfois tu enleve ta main pour X raisons et voila kel recommence, mais heureusement ke le reflexe es rapide, moi aussi elle avait hurler kan sété arrivé mais un ti calin et pus rien c'est juste par peur a mon avis! car il faut imaginer kil se retrouve limite la tete a lenver alors kil ne satendais pas a ça et kil non pas vu le truc venir!! jpense kon flipperais aussi a leur place!!
en tout cas encore profite bien de tes vacance et pleins de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:42

Oh ma petite Claire Embarassed
Je reviens et toi tu pars Sad

Profite bien de tes vacances en amoureuse avec tes zhoms I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:33

les filles je post pour vous demandez de m'excuser....
depuis que j'ai repris le boulot c'est la folie ici... je cours... je cours... je cours... tout le temps... tous les jours... toute la journee... j'en peux plus je sature...
mon p'tit chat me manque... je n'ai pas une minute a moi... A la maison on dirait qu'une tornade blanche est passée! je 'nai pas le temps de faire le menage a fond... ce n'est que du petit bout par petit bout..... le repassage je le fais le soir devant la tele jusqu'a des heures pas possibles (2h du mat l'autre jour)

je n'ai absoluement plus le temps de passer sur le forum... je ne fais que survoler les post, sans avoir vraiment le temps de poster...

je m'excuse vraiment les filles...

je voudrais que vous sachiez que vous me manquez ENORMEMENT... j'aimerais tellement venir plus souvent vous voir et discuter avec vous comme au bon vieux temps... c'est dur dur... snif snif snif....

je vous fais pleins de bisous les filles.. tout pleinss! vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:05

Claire, je me disais cette semaine qu'on ne te voyait plus beaucoup...
Tu es comme beaucoup des filles qui travaillent, débordée!! Beaucoup n'ont plus le temps de venir.
Tu nous manque beaucoup aussi...

N'étant qu'à mi-temps, il m'arrive d'avor 1 peu de temps, et encore pas souvent quand même! Pas assez à mon gout..mais c'est déjà bien, et j'ai de la chance par rapport à vous toutes qui bossez des journées pleines.

Essaie de prendre soin de toi quand même..Et aussi.. cavapas de repasser jusque 2h du mat'???
Bon, je sais, comment faire quand on n'a pas d'autres moments, et que la famille a besoin de son linge???? pfff

Bon courage ma belle, je pense fort à toi et essaie de te reposer un minimum

Gros bisous bisous bisous Tu nous manque beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:30

ne texcuse pas claire, c'est tout a fait normal et on le comprend! car aprés ta journée de boulot il es normal ke tu profite de galaad sans compter les (horribles) taches ménageres a faire!
mais c'est vrai ke ta présence manque sur le fofo mais bon consacre toi a ton ptit chat il es + important!
d'énorme bisous ma belle claire
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

tu me manques ma belle Claire Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:37

oui claire tu nous manques mais on comprend .... et puis moi c'est pareil .... pas une minute de libre, le matin à 6h30 je survole un peu les post devant mes tartines puis je cours jusqu'au soir ... et quand il est 21h30 que je me pose enfin devant le pc, j'ai à peine la force de faire 2-3 messages et hop le dodo m'appelle !!!!le ménage moi je ne sais plus trop ce que c'est .... j'en suis pas tres fière mais bon !!!!

faut se dire que dans qq semaines on sera plus rôdées Smile

gros bisous bon week end
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:29

merci els filles zetes adorables..

vous me manquez enormement! j'espere que vous allez toutes bien...

je vous fais pleins pleins de bisous mes juinettes adorees!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

Bien sûr qu'on comprend ma belle...
Tu n'as pas à t'excuser pour ça...

C'est maintenant notre lot quotidien à presque toutes et c'est vrai que ça fait drôle quand on avait pris l'habitude de se retrouver à (presque) heure fixe

Toi aussi tu me manques
Beaucoup de filles me manquent depuis que moi aussi j'ai repris le boulot pfff

Profite bien de Galaad. C'est le plus important.
Nous attendrons de tes news et surtout fait attendre le ménage aussi! Ca n'est pas une priorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:23

cavapas de t'excusez Claire! Depuis que la plupart d'entrenous avons repris le boulot on est toutes (plus ou moins selon notre travail) super occupée.
Il parait bien normal que tu es envie de passer le plus possible de ton temps libre avec Galaad! Nous tu nous manque, c'est sûr! Mais tu passe quand même de temps en temps quand tu peux, c'est déjà super, que tu prennes un peu de ce temps si précieux pour nous raconter de tes nouvelles!
En attendant, aujourd'hui c'est le w-e! Et ils annoncent beau moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Temps04 Alors profites bien de ta famille , fais le plein de câlins et de bisous!!!
moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Amour81 moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:23

coucou ma claire,

comme t'ont dir les filles ne t'excise pas c'ets tout a fait normal que tu est débordée...c'est le meme a la maison...et puis tu n'a pas que galaad , tu a aussi antoine et clémentine...bref, un vrai job a plein temps en plus de celui que tu occupe...

c'est vrai que nos longue discussion sur msn me manque, on refaisait le monde et onpester sur nos hommes rigoler mais ca reviendra il faut juste nous laisser le temps de reprendre nos repères

plein de bisous ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!   moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Claire... allias... euh... bah... Claire(68)!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demain cest la St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser